| Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 10:36 | |
| Rien à ajouter !! | |
|
| |
ArquinisosXIII tofu
Messages : 125 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Canada, Québec, Blainville
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 10:50 | |
| Ha ouais mais taurais du montrer une parti de notre uper BBQ ^^ et de notre super partie de carte a 2... bref on passait bien le temps on s'est amusé comme des fou! | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 10:51 | |
| jaurais pu mais jai pas pris de screen | |
|
| |
ArquinisosXIII tofu
Messages : 125 Date d'inscription : 17/02/2010 Age : 31 Localisation : Canada, Québec, Blainville
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 11:01 | |
| j'y ai penser mais il était rendu trop tard dans la soirée et j'avait trop bu aussi je savais pas trop quel bouton était celui du PrtScn
Dernière édition par ArquinisosXIII le Dim 28 Fév - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kokette Gouverneur
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
dragon-fhith Malade
Messages : 31 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 30 Localisation : DTC :o
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 12:07 | |
| koko ! tu me choque :O mais j'attend de voir la réponse de -archie- é.è | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! Dim 28 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! | |
| |
|
| |
| Quand vous êtes pas la il se passe des choses ! | |
|