Bonsoir à tous...
...
...
...
J'ai remarqué que ce n'est pas si simple de rédiger une candidature tout de même, que l'on ait 15 ou 21 ans...
. Bon allez je me lance ! Here we go !
Je me présente, Benoît, 21 ans. Étudiant à l'université, j'ai cette année validé une licence AES (Administration Economique et Sociale) et l'année prochaine, je m'attaque à la licence Économie et Gestion (Directement en 3è année). J'ai pour volonté de travailler en qualité de contrôleur de gestion. Voilà tout pour mon projet professionnel
.
J'aime par ailleurs, sortir avec mes amis, faire du sport (Foot outdoor / indoor, tennis, boxe), écouter de la musique, gratter un peu la guitare même si j'ai le niveau d'un newbie
Coté In Game, je possède un sram qui est mon personnage dont le niveau est le plus élevé, une enie et un zobal. Respectivement, ils sont de niveau de 198, 193 et 101. (Ansem, Phurha et Mizair). Cela fait 5 6 ans que je joue à dofus, j'ai connu beaucoup de changements, beaucoup de guildes et des breaks.
Les guildes que j'ai fréquenté sont les Mageek'Z, cette guilde du temps de Furilox, était juste génial, c'est dans cette même guilde que j'ai connu Lecrazy, Les pelouches en velourds et Elixyr, dans laquelle je suis actuellement. Les motivations qui me poussent à postuler dans votre guilde sont que j'aimerais pouvoir reprendre contact avec Lecrazy et Euh, pouvoir rejouer avec eux, bien sur vous me direz que je peux rejouer avec ces derniers sans pour autant être dans la même guilde, mais si vous voyez où je veux en venir, vous comprendrez que ce n'est pas pareil. J'aimerais aussi pouvoir créer de nouveaux liens, pouvoir aider, me rendre utile, rire, lancer des blagues en /g... Spamer ce bon vieux channel
. Je suis très joueur et blagueur
.
Que ce soit IG ou IRL, je suis une personne polie, gentille qui est serviable, et qui ne se prend pas la tête. Certains d'entre vous pourront certainement le confirmer.
J'ai certainement oublié 2 3 détails dans ma candidature, je suis donc apte à répondre à toute question que vous vous poseriez
Cordialement la Funky Family
... Etttttt
" C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule " =]