Bon... Par où commencer... je sais que je dis tout le temps que j'aimerais bien que la phrase soit placée de manière originale, mais là ... Bon bref !
Le post est court, très très court. Ça peut être concis et bien fait, là en l'occurrence pas trop. Notamment une phrase qui m'a fait m'arracher les cheveux qui me restaient de l'autre candidature, je cite : " j'ai un peu entendu parler mais je n'ai jamais eu l’occasion de rencontrer un membre .." Quelle incroyable motivation, ( Attention, il est possible que cette dernière phrase contienne de l'ironie.)
Sinon tu n'aimes pas les geeks ? Compliqué ça en jouant à un MMO, je pense que tu confonds avec le terme no life, qui contrairement aux croyances communes sont deux termes bien distincts. Bref, ce n'est qu'un détail.
En revanche, tu écris mieux que dans la candidature sur laquelle je me suis lâché il y a quelques jours, et vu ton age c'est tout à ton honneur. ( Ça reste pas terrible, mais tu as encore tout le temps pour t'améliorer. )
Ton age est problématique également, tu es quand même deux ans plus jeune que moi quand j'ai commencé le jeu il y a 7 ans. ( Ce qui en dit long étant donné que je me considère encore très immature sur certains points ! )
Bon, c'est dommage mais il y a beaucoup plus de négatif que de positif.
Désolé mais ce sera un contre pour moi !