La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Now-zo




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Empty
MessageSujet: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule   c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:50

Salut je m'appelle Saad j'ai 13 ans Very Happy et donc je postule ma candidature

Je suis 4 ème (collège ) :p

ce que j'aime c'est : s'amuser , parler , même spammer si il le faut , et partager des moment dans le jeu dofus

Ce que j'aime pas Mad : Justin Bieber eh bien oui ^^ ,les geeks , et enfin pour fini l’école (mais pas trop x) ) geek

Mes précédente guildes on tous été assez .. identiques ^^ j'ai juste fait partit des Cac's (Conception & co) mais qui n'était pas malheureusement la guilde ou je pourrai partager des moment :/

Mais bon sa c'est du passé j'aimerais faire partit de votre guilde car j'ai un peu entendu parler mais je n'ai jamais eu l’occasion de rencontrer un membre .. ^^ jusques j'en trouve un Smile

Voila je vous ai parler de toute mon expérience dans dofus j’espère pouvoir être accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Empty
MessageSujet: Re: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule   c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:00

voila on a enfin ton age je pérfére te dire que notre et guilde et plutot faite

de vieux enfin pour toi c'est des vieux le plus jeune a 18 ans et le plus vieux j'ose pas le dire Very Happy

deja pour ca je pense que toi comme nous ne serons pas a notre aise

je pense que tu dois encore murrir un peu pour nous rejoindre vue le post que tu as fait deja mieux que le 1er je te

conseil d'aller dans de jeune guilde il y en a pleins le serveur avec des enfants enfin des ados de ton ages et de revenir postuler

si tu en a toujours envis plus tard je te souhaite bon jeu et bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Empty
MessageSujet: Re: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule   c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:04

Euh a bien résumé la situation.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Empty
MessageSujet: Re: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule   c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:27

Bon... Par où commencer... je sais que je dis tout le temps que j'aimerais bien que la phrase soit placée de manière originale, mais là ... Bon bref !

Le post est court, très très court. Ça peut être concis et bien fait, là en l'occurrence pas trop. Notamment une phrase qui m'a fait m'arracher les cheveux qui me restaient de l'autre candidature, je cite : " j'ai un peu entendu parler mais je n'ai jamais eu l’occasion de rencontrer un membre .." Quelle incroyable motivation, ( Attention, il est possible que cette dernière phrase contienne de l'ironie.)

Sinon tu n'aimes pas les geeks ? Compliqué ça en jouant à un MMO, je pense que tu confonds avec le terme no life, qui contrairement aux croyances communes sont deux termes bien distincts. Bref, ce n'est qu'un détail.

En revanche, tu écris mieux que dans la candidature sur laquelle je me suis lâché il y a quelques jours, et vu ton age c'est tout à ton honneur. ( Ça reste pas terrible, mais tu as encore tout le temps pour t'améliorer. )

Ton age est problématique également, tu es quand même deux ans plus jeune que moi quand j'ai commencé le jeu il y a 7 ans. ( Ce qui en dit long étant donné que je me considère encore très immature sur certains points ! )

Bon, c'est dommage mais il y a beaucoup plus de négatif que de positif.
Désolé mais ce sera un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Empty
MessageSujet: Re: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule   c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule " =]
» bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !!
» Quand vous êtes pas la il se passe des choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: