Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mar 9 Mar - 11:17 | |
| | |
|
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mar 9 Mar - 11:18 | |
| je m'aime | |
|
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mar 9 Mar - 13:19 | |
| lol GG alors combien le pourpre ? et pour qui ? | |
|
Kokette Gouverneur
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mar 9 Mar - 18:53 | |
| 29% .. mais bon c'était la boite de CMA donc | |
|
vari-baril
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mer 10 Mar - 1:05 | |
| je site les paroles de clement : yeahh j'ai droper corne bruler :-o | |
|
Kokette Gouverneur
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mer 10 Mar - 1:10 | |
| - vari-baril a écrit:
- je site les paroles de clement : yeahh j'ai droper corne bruler :-o
Vari quand on cite On Cite comme il faut .. !! il a dit !! OH putain Un FÉmur !! (remarquer bien il se foutait du dofus) | |
|
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! Mer 10 Mar - 10:31 | |
| et encore une fois je remarque les chals raté et beau droppe quand même ^^
bravoo koko | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouh !! pourquoi je drop quand cest jamais pour moi !! | |
| |
|