La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On m'a dit venez comme vous êtes

+6
euh
titi
ArquinisosXIII
Argetlam
bibyne
Jubia
10 participants
AuteurMessage
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

On m'a dit venez comme vous êtes Empty
MessageSujet: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

Salut tout le monde, moi c'est Jubia. Avant de parler de cette magnifique sacrieuse, super forte, super belle et tout et tout qu'est Jubia, je vais me présenter moi qui suis avant tout une personne humaine comme vous je suppose. ( N'allez pas recruter des PNJ juste pour me contredire hein ! )

Les apparences sont parfois trompeuses et elles le sont en l'occurrence ( combien de travestis sur dofus ? hmmmmm je suis bien incapable de donner un chiffre mais ça doit être assez conséquent. ) D'ailleurs, je suis de ceux là, une raison a cela serait le fait que c'est quand on a vu ma tête qu'on a inventé la cagoule, et oui dans ma vie de tous les jours ( oui ma vie de tous les jours ne se résume pas qu'à dofus, mauvaises langues va ! ) je m'appelle François, j'ai 20 ans depuis quelques mois, pas le permis pas de copine, mais j'suis pas venu ici pour ça. Sinon, je suis étudiant en première année de droit à la fac de lille 2, ce qui me donne des horaires de jeu assez chaotiques, il m'arrive de commencer à 11H comme de finir à 20H. Quand je ne joue pas à dofus ( ça m'arrive si si ) je fais de la basse, de l'escalade, du tennis, je lis des mangas beaucoup beaucoup, ou je sors avec des amis me mettre une murge. Voila c'est à peu près tout, pour mes mensurations on verra en mp, ne vous battez pas pour ça !

Allez on passe au meilleur ( roulements de tambours ) Jubia ! Une petite sacrieuse ayant gravit les 154 premiers échelons de l'échelle de leuvehl, elle est orientée intel, parssekeu tavuh sacri fe C chit mdr, et puis surtout parce que cela me permet d'assurer en pvm comme en pvp et comme je fais des deux en masse... A vrai dire j'ai repris le compte d'une bonne amie à moi qui a arrêté le jeu. Pour ce qui est des métiers c'est pas mon point fort, j'ai une tailleuse lvl 45, une pêcheuse lvl 22 et plein d'autres métiers à peine commencés.

Sinon je joue aussi une iopette 181, ( quoi que pas en ce moment ), une panda 154, une eni 174, et par le passé un eca 159, ainsi qu'une sramette 153 ( mais en ce moment c'est surtout Arget qui l'utilise ) tous ces persos sont dans une guilde ( heiiiiiin pas bien ) du calme il s'agit d'une guilde contenant juste mes persos pour pas se faire recruter par le premier boulzor venu. Puisqu'on parle de guilde continuons, dans mon passé guildesque il y a eu Pop Corn dans laquelle je suis resté deux ans ( hélàs aujourd'hui morte ), Intuition , et Mutsuki ( Morte également ), bon et aussi quelques petites guildes passagères à mes débuts dofusiens.

Vous avez sans doute vu le pseudo d'Arget dans le paragraphe précèdent ? Non ? Et bien relisez le ! è_é En effet Arget est un très bon pote IRL ( on abit ds le mm tierquar tavuh, hem, arget si tu nies je prend ton chat en otage ) je le connais depuis euh ... longtemps. et j'ai commencé dofus à peu près en même temps que lui, il y'a 5 ans. ( sans moi vous en seriez privés ! )

Pour ce qui est des motivations, à l'époque ou arget était chez Funky spirit, j'ai parfois utilisé son perso et ceux entre autres qui sont maintenant chez funky family, m'ont paru fort sympa, j'ai aussi rencontré Bibyne hier et grobé un peu avec elle et Arget. Donc voila je cherche une guilde sympa avec de la bonne ambiance et tout et tout.

Bon ben je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, et sur ce bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:43

Avec moi tu peux utiliser le pronom "il" malgré mon pseudo...heureusement que tu parlais pas de travesti dans le début de ta candidature sinon je me serais senti visé Surprised xD.

Peu de temps passé avec toi, humhumhum, 1 combat xD, mais tu m'as l'air fort amical.

Pour.
Argetlam
cochon
cochon
Argetlam

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:49

Ose prendre mon chat en otage et tu va voir toi :p !!
bon je confirme (juste pour sauver mon chat)
nous somme très bon pote depuis le collège donc ça fais loin puisqu'on a 20 ans tout les deux maintenant
et bien sur, ça sera un grand CONT.. POUR, POUR je voulais dire pardon, me concernant ^^ !
j'espère te voir bientôt avec le blason des funky au dessus de ton pseudo (d'ailleurs c'est un pseudo de merde Jubia ;o)
Votez tous Pour Smile !

Ps : certain se poseront la question des autres perso (même si la sacri n'est pas la plus haut lvl c'est celle avec qui il joue le plus je confirme cela fait donc de la sacri son perso principal en quelque sorte)
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:57

Haaa sa fait longtemps que je n'avait repondu a une candid.. POUR est ma réponse.. je vais etre franc, j,ai une tres bonne impression que tes quelqu,un de super sympa, jaime aussi ton coter humoristique allusion a la prise d'otage Razz POUR POUR
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:54

Bien écrit , ami irl d' arget . Pour !
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

bon moi je vois un prob enfin 2 même si tu parrai super sympathyque et tout
alors 1 ) on dit jamais euh que pour me parler ^^

2) je vois que ton sacri n'est pas ton perso principal et on a une régle le perso principal dans la guilde les autres ou tu veux

donc je suis neutre pour le moment en attendant ta réponse même si tout tes perso son dans ta guilde (dsl mais on le fait pour les autres alors pour toi aussi
https://funky-family.forumgaming.fr
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:08

Hello ! Merci pour ces réponses.

Alors, pour bibyne, même si ce n'était qu'un seul combat, un groupe grobe lvl 19XX avec du pandore ça vaut pleins de combats au moins !

Sinon pour Euh, je suppose que ce sera une habitude à prendre si je suis pris de ne plus dire euh que pour t'appeler. Et pour Jubia, le fait que ce soit avec elle que je postule c'est simplement car je ne joue presque qu'avec elle, l'eni ne me sert bien souvent qu'à me recons après une aggro ou à mulasoin en donjon, puis ni la panda ,ni la iopette, ni l'eca ne sont abo, reste la sramette qui est abo et jouée surtout par Arget. Comme il l'a dit d'ailleurs, Jubia ne l'a pas toujours été mais c'est mon personnage principal, vous ne verrez d'ailleurs aucun de mes persos dans une guilde autre que "tool toul too" dont le blason n'est pas visible faute de membres. ( on fait pas une guilde avec 4 mules o/ )
Voila en somme je ne voyais pas l'intérêt de postuler avec Zellie ( qui est mon perso le plus hl ) sachant que je ne risque pas de jouer avec avant un bon bout de temps.

Beaucoup de baratin pour dire pas grand chose mais c'est ce qu'on m'apprend à la fac. o/
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:52

Ben BRAVO.......ca se dit meneuse et ca lit même pas les réponses des gens pfffff c'est du n'importe quoi cette jeunesse xD

Arget a bel et bien confirmé le fait que Jubia était le perso principal très chère meneuse, faut tout le temps te rappeler à l'ordre pffff, qu'est ce que tu ferrais sans moi xD

*prend ses jambes à son cou e cours très très très très loin...*
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:33

pour
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:44

dans d'autre post on a fait un cinéma a certains parce qu'il ne m'éttais pas leur perso le plus hl dans la guilde alors qu'il certifier plus les jouer ou tres bon

donc ok on fait eception ici mais on le fait pour tous nan c'est toi rv qui voulais suivre le réglement a la lettre parce qu'il est pas epais

tavu je t'ecoute et tu dit nan ^^
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:54

Si c'est vraiment ça qui pose problème, de mon coté ça ne me dérange absolument pas de guilder Zellie en plus, de toute façon je ne compte pas la mettre dans une autre guilde comme pour aucun de mes persos, c'est juste qu'elle sera très rarement co.

Tchoup
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:18

Je fais encore la différence ntre le perso le plus HL et le perso principal... C'est tout à fait différent.

Je suis prêt à faire confiance à lui et arget si ils disent que c'est la sacri (qui est pas le plus HL) qui est le perso principal...

Regarde toi euh, t'es mon perso le plus HL mais t'es pas mon principal xD

Dernière édition par bibyne le Lun 1 Nov - 22:11, édité 1 fois
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:06

Pour
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:58

pour pour le bien de tous si tout les votes sont favorable on guildera les 2 pusse que tu le propose sa evitera a l'avenir

des probs pour d'autre ou on refuse un perso moin hl

donc je suis pour une mise a l'essai
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:34

J'adore Arget, t'es un pote d'Arget, t'as une belle candidature. C'est un POUR.
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:44

Mr-ecko a écrit:
J'adore Arget, t'es un pote d'Arget, t'as une belle candidature. C'est un POUR.
je dit comme lui Wink
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:23

mp moi meme ou l'un des bras droit et zou a l'essai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a dit venez comme vous êtes   On m'a dit venez comme vous êtes Icon_minitime

On m'a dit venez comme vous êtes
Page 1 sur 1