La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un énu pas comme les autres

+2
euh
Papy-jo
6 participants
AuteurMessage
Papy-jo

Un énu pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:24

Bonjour/bonsoir a tous

Je me présente, je suis un petit enutrof ( on ce moque pas de ma taille s'il vous plait, vous verrez quand vous aurez mon age :p ) nommé Papy-jo, je suis actuellement lvl 174 bien que le 175 n'est pas loin du tout

Donc pour vous exliquez un peu l'origine de mon nom j'ai choisi papy tout simplement parce que je suis un vieux pay et Jo c'est l'emblème de ma famille

En effet je possède plusieurs comptes plus ou moins hl qui portent eux aussi le petit "Jo" a la fin

Sinon vous allez certainement vous demandez pourquoi "un énu pas comme les autres" est bien je ne drop jamais, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi sa doit être de famille vu que mes autres persos ne drop pas plus

Pour en revenir un peu a la guilde, je cherche a faire connaissances avec des personnes trés sympa et il me semble, enfin d'aprés ce que j'ai pu voir en aréne, que vous n'étes pas du genre a vous prendre la tête

Sinon pour mon passer guildeux je n'en ai pas vraiment vu que je suis toujours dans la guilde Bande de Houhou avec d'autres persos

Voila j'éspére ne rien avoir oublier, je vous souhaite donc une bonne soirée et n'hésiter pas a poser vos questions Wink

Edit: Juste oublier de dire que j'avais lu et aprouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:16

j'aimerai savoir le lvl de tes autres persos
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:37

yuyu,

je serais a tendance POUR mais je tiens a savoir avant si tu comptes guilder tes autres persos et si non pourquoi ?

ps : ah et aussi pourquoi nous plus qu'une autre guilde ?
Sympho
cochon
cochon
Sympho

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:59

moi je dit neutre tendance contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:20

Totalement contre !!!
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:57

Hey les Guildeux, on argumente un peu pour comprendre vos choix Smile.

( Si skyp tu penses au fait d'avoir deux guildes, t'es pas super placé pour en parler :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:59

Je n'ai qu'une seul guilde ! Et je te signale que toi tu n'a jamais postuler ! Je ne trouve pas bien de prendre des perso mules juste pour faire des connaissance ! voila tout
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:04

( tu en avais deux lors de ta postulation :p Eniamak chez bords d'elles Wink )

Et apparemment l'enu est pas le plus BL de la team, je me trompes ?
Papy-jo

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:55

Bonjour, donc pour répondre a toutes vos question je possède donc: un feca 189, mon énu 174, une eni 151, une sacri 146 et une petit sadi 130

Je tient a préciser que le feca et l'énu ne sont en aucun cas des mules, ils sont pour moi deux persos totalement independant, qui aiment bien s'entraider :p

Ensuite, non je ne compte pas guilder mes autres persos pour la bonne raison que je ne veux pas devenir trop imposant ^^"

Ensuite j'aimerai intégrer votre guilde parce que je cherche des personnes sympa, avec qui délirer et passer de bon moments, ce qui me semble être le cas chez vous

Voila j'éspére avoir bien répondu a vos questions, bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

Neutre alors , réponse trés positive, même presque pour !
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:44

alors je demander le lvl parce que pour moi ainsi que pour beaucoup de monde le lvl le plus haut est

qu'asi toujours le perso principal et je veux pas d'une guilde mule

apres perso principal chez nous les autres tu les met ou tu veux franchement je m'en fiche un peu j'ai

deja donner dans l'obligation de guildage de tout les perso franchement spa tres possitif

je parle en connaissance de cause donc ton féca ou l'enu ton perso principal ?
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:39

Papy-jo a écrit:
Je tient a préciser que le feca et l'énu ne sont en aucun cas des mules, ils sont pour moi deux persos totalement independant, qui aiment bien s'entraider :p

Ensuite, non je ne compte pas guilder mes autres persos pour la bonne raison que je ne veux pas devenir trop imposant ^^"

Ensuite j'aimerai intégrer votre guilde parce que je cherche des personnes sympa, avec qui délirer et passer de bon moments, ce qui me semble être le cas chez vous

Voila j'éspére avoir bien répondu a vos questions, bonne soirée

alors là , tu pouvais pas répondre mieux pour moi je passe en POUR .

dis nous qui tu souhaiterais guilder , l'important est que le perso que tu guilderas soit joué et actif .
Papy-jo

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:56

Je voudrai donc guilder mon énu, il est aussi souvent co que mon feca d'autant plus si j'entre chez vous Wink

Merci d'avoir voté et a bientot IG
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeVen 12 Mar - 10:28

bon ben disons a l'essai mp nous
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:54

Papy-jo a écrit:

que tu veule pas guilder tes autre persos personnellement je men balance tu fais ce que tu veux :p mais j'aimerais savoir tu veux dire quoi par le reste que tu veux pas devenir quelqu'un de trop important.
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:31

alors déjà il a dit "imposant" et pas "important" ce n'est pas du tout pareil saucisse....

ensuite il est guildé donc demande lui IG , tss.

je lock , nanana tu pourras pas répondre SAUCISSE Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un énu pas comme les autres   Un énu pas comme les autres Icon_minitime

Un énu pas comme les autres
Page 1 sur 1