La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comme une envie de faire partie de la famille

+2
valek
waroux
6 participants
AuteurMessage
waroux

waroux

Comme une envie de faire partie de la famille Empty
MessageSujet: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:41

HELLO tous le monde, j'espère que vous allez tous bien?

Moi je m'appelle Benjamin ,22ans,( benjam pour les intimes référence a francoix l'embrouille) et oui je suis un Belge!!

Ayant une expérience DOFUS plus ou moins longue ( entre 4-6 ans avec quelques pauses) je me propose pour rejoindre votre guilde qui me rappelle un groupe de rap de mon enfance et que j'adorais.

Bon allez je sais que vous l'attendez cette histoire donc je vous la raconte :

Ils étais une fois une XELOR nommée MUSPELL qui commença un long périple dans le monde des 12 enfin elle le croyais! Au fur et à mesure de son périple elle atteint le niveau 100 et était fier mais toujours pas rassasier d'aventure donc celle ci continua d'avancer dans son aventure!

Un jour malgré son talent inée pour contrôlé le temps,sa SAGESSE, son INTELLIGENCE, elle se rendit compte que de nouvelles races avaient fais leur apparition sur ce monde, un peu désorienté et apeuré, elle n’avança plus dans cette lutte au niveau! Un eca de cercle 200 passant par l'aida a se reprendre et ainsi repris son aventure pour enfin atteindre son NIVEAU ACTUEL 146.

Malgré son bonheur actuelle, elle se sens seul et aimerait avoir des amis avec qui partagé son aventure!

Pour conclure cette histoire voila ca réplique favorite:c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

En espérant que vous avez appréciez cette histoire!

NON, vous dites que vous voulez plus d'info personnel?

Ha ben ok ,
je suis un jeune homme cheveux brun, yeux vert, avec beaucoup d'humour (jusqu'au 4 eme degrée), je ne supporte pas le racisme, je vais avoir mon permis camion ,je suis célibataire , j'ai 1 frère et 1 soeur! a oui j'ai horreur des bots et des cheateurs !

Pour le reste on verra IG!! En espérant rejoindre Famille

BYE BYE les amis!
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:35

pour
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:34

Hmmmmmmmmmmm.

Je sais pas trop quoi dire niveau orthographe on est à des années lumières devant la précédente mais ça reste moyen. La charte est lue. Par contre l'histoire qui semble mêler un peu de rp et un peu de hrp me dérange un peu et au final on en sait pas beaucoup sur toi, ton passé guildesque, pourquoi vouloir venir chez nous ? ( Ouais y a bien notre nom qui ressemble vaguement à un groupe de rap que t'aimais bien, mais bon c'est assez léger, j'suis content pour toi que ce ne soit pas les enfants du feu qui t'ont rappelé un groupe que t'aimais bien. ) Pour finir c'est très court.

Pour moi ce sera donc un neutre, candidature trop fade et trop vide pour moi pour le moment.
loveshino

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:30

j'ai lu la candid une première fois.

Impression : bof bof. Aucun contenu, un rp qui tient pas la route, on sait rien de rien sur toi à part que t'es un xel sagesse / feu, ouais cool. Je laisse couler, me dis qu'une relecture à froid sera peut-être salvatrice.

Je re 1h plus tard, je relis.

Impression : cf ci-dessus.

On ne sait pas du tout ton parcours en jeu, tes anciennes guildes, tes métiers, ce que t'aimes faire en jeu, et surtout ce que tu recherches dans notre guilde. Quelle genre de guilde tu aimerais intégrer toussa.

J'attend un retour de ta part avant de me prononcer, je rien à me mettre sous la dent pour me prononcer.
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:39

T'as quoi contre le niveau dortographe ?? Razz

je dirais neutre et jai meme pas de raison pour ca !! suis neutre ! Very Happy
waroux

waroux

MessageSujet: ...   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:43

Pour le niveau orthographe, j'avoue ce n'est pas le top, je n'ai jamais été très fort en français et je m'en excuse!

Niveau guilde j'ai fais partie de la guilde " L' étoile des vikings" il y quelques années, du temps de Lipap et Kena les 2 guilde masters! Mon enu 200 est chez les origin's. Sinon je n'ai pas beaucoup guildé car je jouais souvent avec un ami!

Niveau métier j'ai un mineur 26 que j'ai commencer il y a 2-3 jours que je compte couplé avec un forgeur mais j'hésite encore sur le quel prendre :s et mon enu est paysan et pécheur 100 ,poissonnier dans les 70!! Mon enu est en prêt a un de mes meilleur amis pour l'instant.

Niveau ce que je fais en jeux: pour l'instant je monte mon mineur sinon j'aime PVM ( quand je dis pvm c'est donjon, drop,aider les plus bas lvl a xp,...) , de temps en temps PVP et discuter en guilde, avoir une bonne tranche de rigolade!

Pourquoi je voudrai vous rejoindre:

De une car j'ai entendu de bon éco sur l'ambiance de votre guilde;
De deux car j'aimerai faire partie d'une guilde qui pourrait m'apporter un plus en jeux tels que une ambiance amicale, une entraide entre GAMER et me faire des connaissances ce qui n'est pas un luxe IG car jouer en solo c'est pas le top;
De trois, malgré mon niveau sur DOFUS je peux aider certains nouveaux Gamers a comprendre certains petits trucs sur ce jeux.

Sinon pour mon parcours, comme tout bon débutant j'ai monter niveau 25-30 INCARNAM, ensuite j'ai été aux Kani jusque 45-50 ( en groupe) puis jusque 100+- en dj blop et puis FriFri jusque mon niveau actuel!

En réponse a Jubia, l'histoire que j'ai écrite est inventé sur le tas, le but étant juste de dire qui je suis de façon original, je n'ai pas voulu faire une histoire RP, mais je comprend ta réticence sur la forme!

J’espère avoir répondu à tous mais si vous voulez en apprendre d'avantage, si je n'ai pas été encore assez complet, suffit de demander.

Merci pour vos remarques pertinentes.

En attente de vos commentaire!

loveshino

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:54

ça va déjà mieux !
pour ^^

Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:23

Comme dit love, c'est mieux effectivement, en revanche tu as soulevé un nouveau point qui va t'être très préjudiciable. "Mon enu 200 est chez les origin's" Et je vois déjà Euh, notre super chef te rembarrer pour ça, ça ne me dérange pas plus que ça tant que l'investissement est là, mais la politique de la guilde c'est : le main chez nous et le reste où tu veux. Et je peux déjà te dire que le problème te sera soumis dans les prochaines réponses.
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:34

je crois que jubia dit François a tout dit
https://funky-family.forumgaming.fr
waroux

waroux

MessageSujet: re   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:11

trop long poru savoir si je peux intégré la guilde ca ma saouler les gens a ciao
loveshino

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:48

LOl un conseil : ne vas jamais postuler dans les grosses guilde, aucune !! 24h de délai si tu trouves ça trop long... Dans les grosses c'est facile 1 semaine d'attente xD

Bon chemin !
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:57

tu tu tu !! la je suis contre !! pour aucune raison particuliere Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une envie de faire partie de la famille   Comme une envie de faire partie de la famille Icon_minitime

Comme une envie de faire partie de la famille
Page 1 sur 1