| Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) | |
|
+5pin croub euh valek heyk blood-shadoww 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blood-shadoww
| Sujet: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 3:11 | |
| Bonjours , ou Bonsoir pour certain d'entre vous, je me présente , Blood-shadoww sacri eau level 118 (bientot 120), je suis un joueur actif a ce merveilleux jeux qui est dofus et je voulais rejoindre la guilde de mon bon ami Shyrazya ou pour les intime, jimmy. Je suis présent presque chaque jour sur ce jeux et je suis pas pret d'arrêter de jouer. ceci était ma vie «in game», voici ma vie «IRL» Mon nom est Jérémie, mais appeler moi Jay, j'habite au Quebec dans la GRANDE ville de sherbrooke. (La même que celle de jimmy ou Shyrazya) J'ai 15 ans, mais pas énérvant. Je fait du sport au nom de Hockey , aller voire sur google si vous savez pas c'est quoi, J'ai un travais qui est arbitre au hockey donc je suis résponsable. pourquoi jaimerait rejoindre cette guilde ? des amis présent dans cette guilde , bonne guilde avec de l'embillance donc surment amusante, et tanné des guildes avec des meneurs qui ne savent pas monter leur percepteur comme il le faut. et pour finir : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule merci et bonne journée , soirée | |
|
| |
heyk
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 3:37 | |
| oui oui je leconnais ig il est super jaimerais bien lavoir avec moi dans la guilde je donne mon pour de mes 2 perso donc pour x2 | |
|
| |
heyk
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 3:39 | |
| ps: je cest quil es pas 120 mais si il faut je vais le xp | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 6:28 | |
| Je dit pour mais go pex lvl 120 avant | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 10:29 | |
| j'aime bien les quebequois mais on a des régle et jim le sais il a du pex comme un fou avant de venir alors va pex et reviens nous voir
pour le moment neutre | |
|
| |
pin croub
Messages : 7 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : feurs
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 15:14 | |
| je vote neutre meme si je fais plus confiance a heyk qu a sa candidature. Je vous laisse le choix | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Ven 15 Juil - 16:51 | |
| Contre , Pas du tout emballer . | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Sam 16 Juil - 16:11 | |
| Yo, La candidature est vraiment très courte, et ça me gène, le but de faire passer les gens par le forum c'est d'avoir une petite idée de la personne avant de recruter histoire de pas prendre nimporte quel gus venu, et cela implique un minimum de contenu.
En revanche t'es pistonné, et t'as pas l'air méchant, donc ce sera un neutre. | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Sam 16 Juil - 23:57 | |
| Petit lvl et 15 ans, j'ai peur que l'intégration guildesque n'en soit que plus difficile.
De plus je ne trouve pas la candid' se démarque assez pour oublier les deux points cités juste avant.
Donc je te met un Contre.
Bon jeu. | |
|
| |
heyk
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Dim 17 Juil - 0:29 | |
| je vois pas le rapport de sont age et du level si il a le level 120 cest correct et 15 ans il en na dautre dans la guilde qui on 15 ans example yan donc je vois pas vraiment le rapport de ton contre mais bon | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Dim 17 Juil - 3:05 | |
| Ca ne reste que mon avis, c'est pas moi qui décide au final.
Et même si je ne juge que la candidature, je ne suis pas spécialement ébloui par celle-ci et je voterai neutre à tendance contre. Donc voilà j'explique simplement pourquoi moi je donne cette décision.
Je me doute bien que ça te déplaît et j'en suis désolé mais je vais pas juste voter pour, parce qu'il connais un membre de la guilde (en parlant de ça, tu connais qui dans la guilde mis a part Heyk, blood shadoww??).
| |
|
| |
skyp cochon
Messages : 73 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Dim 17 Juil - 20:43 | |
| Pour une mise à l'essai une fois lvl 120. (On peut très bien voter contre après *_*)
| |
|
| |
blood-shadoww
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Sam 23 Juil - 5:45 | |
| ouais je suis partie en voilier pendant 6 jour donc rebonjour a toute la guilde ... je sais que jai des progret a faire et pour changé... je suis passer 12 point daction 6 point de mouvement ... donc merci kan meme !! | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) Sam 23 Juil - 11:44 | |
| on s'en fiche de des points d'action points mouvements ou tes k ou ton stuff
nous on veux une guilde ou il fait bon vivre et seulement ca
donc voile je ferme le post et le jour ou tu auras le lvl refait un new post et essai de corriger ce qu'il n'aller pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) | |
| |
|
| |
| Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :) | |
|