| Candidature fécatte level 199 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolli
| Sujet: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 1:43 | |
| Bonsoir.
Je postule dans votre guilde car j’y connais Stevens, il m'a dit que dans votre guilde l’ambiance était bonne et qu’il y avait de la bonne entente de tous les joueurs.
Donc je présente mon personnage principal.
Fécatte feu de level 199 qui se nomme Nollipap. Son stuff c’est la panoplie « Tue-mouche ».
Je fais souvent des sorties avec mes autres personnages.
Domi-Domi, crâ feu de level 149, Les-domi, iop terre de level 120, laelia, enu eau de level 156, guilda-moi ( Nom a changé) feu/soin de level 123, eoliaa sacri eau de level 125, t nolli-piège, sram full sasa pour le moment son level est 85.
Mes guildes fréquentées sont : Legacy, j’y étais à ses tous débuts ( j’y suis resté 1 mois) . Il n’y avait pas d’ambiance et des disputes. Après j’ai tenté de créer une guilde sans réussite ^^’ ( jamais personne de connecté ). Voilà
Mes bon c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule
Ma présentation personnelle.
Je m’appelle Damien j’ai 19 ans, je suis a la recherche d’un emploi dans le Domène de « Paysagiste » J’ai mon C.A.P.
Mes loisirs : Je joue souvent a la PS3, je fait du foot et du basket avec mes petit frères cela les occupe. Je sors souvent avec mes potes le (Week-end ) le soir.
Mes motivations pour entrer dans votre guilde c'est de l'xp et de partager de bons moments avec vous.
Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt je l’espère.
| |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 1:55 | |
| le post est pas tres ^^
mais j'ai jouer longuement avec lui et il se prend pas la tête sa c'est sur surtout avec les rageux lol
je met pour une mise a l'essai et comme dirai je sais plus qui du sang neuf ^^ | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 2:10 | |
| Pour une mise a l'essai, je fait confiance à euh. | |
|
| |
Nolli
| Sujet: re Ven 11 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 3:53 | |
| BOf bOf BoF.... la candid' ne me plait pas plus que ca mais pas de remarque en rapport avec le règlement au l'orthographe, de plus euh dis que tu ne te prend pas la tête avec tout les "mécékoicetteteamabuzéquevousavezontombetoujourssurdescombatspaséquilibré!"( oulah je m'embarque dans qq'chose d'incompréhensible.....), ce qui est un bon point pour toi
Neutre à tendance mise a l'essai.
| |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 12:04 | |
| Pas d'avis, vous n'aurez pas droit à mon pavé habituel cette fois ci. J'suis pas super emballé par la candidature, surtout la motivation ( j'ai jamais intégré une guilde pour l'xp. ^^') En revanche t'as réussi à plaire à Euh, et malgré quelques fautes ça passe encore.
Alors ce sera pour une mise à l’essai. | |
|
| |
Nolli
| Sujet: re Ven 11 Nov - 13:43 | |
| Merci, pour ce qu'il s'agit d'xp la guilde. Je vais l'xp car je suis level 199 est que mon level 200 ne me presse pas temps que sa. je suis bien level 199 | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 16:46 | |
| - elundril a écrit:
- BOf bOf BoF.... la candid' ne me plait pas plus que ca mais pas de remarque en rapport avec le règlement au l'orthographe, de plus euh dis que tu ne te prend pas la tête avec tout les "mécékoicetteteamabuzéquevousavezontombetoujourssurdescombatspaséquilibré!"( oulah je m'embarque dans qq'chose d'incompréhensible.....), ce qui est un bon point pour toi
Neutre à tendance mise a l'essai.
Erf je suis un rageux malgré moi alors ..lol Pour aussi allez. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Ven 11 Nov - 22:00 | |
| 6 pour un neutre mp nous pour une mise a l'essai | |
|
| |
black-renegat tofu
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 Sam 12 Nov - 15:35 | |
| tien tien
on ce connais depuis un bail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature fécatte level 199 | |