La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !

+6
pour-toujours
titi
euh
Kokette
valek
Blood-Ofshadows
10 participants
AuteurMessage
Blood-Ofshadows

Blood-Ofshadows

Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Empty
MessageSujet: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:11

Salut a toutes et a tous ,
Je me présente:
Je m'appel Melvin , j'ai 16 ans et je suis en 1er ES ( économique et science )
Bref j'habite en guyane sur Kourou =)
Je connait dofus depuis maintenant 5 ans j'ai commencer a jouer a dofus car je n'avais de vis sociales de que l"on me voyait dans la rue on disait : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !!! et je pleurer toujours
Bref j'ai commencer par plusieurs petits personnages genre: Un sadida lvl 69 , Un feca 39 , un cra 102
Mais a un moment j'ai arrêtez dofus car sa me saoulais donc voila et voila maintenant 2 semaine que j'ai repris sur une petite sacri de niveau 133 , qui me convient parfaitement et qui se nomme Blood-Ofshadows !
Bref je suis une sacrieuse niveau 133 , d’élément air et qui est 10/6 ! Je suis une assez bonne roxxeuse en pvp car mes scores au Koly sont de 4/5 , 5/5 , 8/11 et en pvm aussi j'ai déjà passez RM ET MR =)
Je suis plutôt sympa et marrant j'aime transmettre ma bonne humeur et ma joie =) pour tous les membres de la guilde !
Je cherche aussi des camarades de combat avec qui ont va pourrez allez s'amuser en koly =)

Mon but dans une guilde :

Faire avancer la guilde , aidez les autres en difficultés financière ou non , combattre aux côtés de chaque membres en Koly , ou en
Pvm , ou en défense perco !
Parlez avec les guildeux , échanger , donner , prêter , avancer , tous !
Franchement j'ai besoin d'un groupe avec moi , je ne suis pas un grand solitaire ... :/
Malheureusement j'ai eu un échec avec une autre guilde mais je ne reste pas vaincu sur un échec , j'ai donc décider d'aller voir une guilde un peu plus meilleur que l'ancienne
Et j'ai flashé sur la votre !! Elle est pas mal , il y a des bon membres j'ai entendue dire que vous étiez une guilde actif , etc....
Donc voila

Mes horaires :
Déjà j'ai 4 heures de moins que chez vous exemple ( 00H chez vous 20H chez moi ) donc je dirais mes horaires en horaire fr !
Mon emploie du temps n'est pas trop compliqué :
Lundi je serais co de : 11H à 12H45 -- 22H à 2H
Mardi : 11H à 11H45 -- 15H à 17h45 -- 00H30 à 2H
Mercredi : 14H à 17H -- De 23H à 17H
Jeudi : 11H à 11H45 -- 15H à 17h45 -- 00H30 à 2H
Vendredi : 11H à 12H45 -- 22H à 2H

Mes activités :
Ma copine la même depuis 4 ans ! Ariely je t'aime !
La Boxe Thaï ( club )
Football ( entre amis )
Les cours ( même si j'appelle pas sa une activité )
et Dofus

Mon profil morale :
Je suis un mec sérieux mais qui sait s'amuser , qui sait ce qui la a faire et ce qui dit , qui a le coeur sur la main et qui et prêt a aidez tous le monde , et qui aime transmettre sa joie et sa bonne humeur !

Enfin voila , Merci a tous et sachet que j'aimerais du fond du coeur rentrais de votre magnifique guilde merci a tous bonne soirée ou bonne nuit ! =)

Cordialement Blood-Ofshadows ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:15

Pour
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:30

pour
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:59

je préfére quand même te dire que guilde actif ^^ il y a beaucoup de lvl 200 qui ont tous leur team deja

et tu vas surement te sentir petit

mais du sang neuf et toujours bien venus et tu a l'esprit de notre guilde vue ce que tu décris dans ton post

nous sommes plutot une guilde de vieux amis et ton temps de connection on s'en fou un peu du moment que l'esprit

courtois et bonne ententes est la

je suis plutot pour
https://funky-family.forumgaming.fr
Blood-Ofshadows

Blood-Ofshadows

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:31

Ok ! Merci beaucoup , je tiendrais mes engagements =) Surtout Merci Valek car c'est grâce a lui que j'ai pue poster ma candidature et tous ^^ =) encore un gros merci même si les votes ne sont pas encore terminés ! =)
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

Yuyu,

comme dis m'man , seul tu pourrais te sentir a ton lvl mais du sang neuf n'est pas de refus.
a la vue de tes horaires je ne pense pas que l'on se verra souvent s'ils sont ceux d'heures française et non de kourou .

donc je veux bien laisser un pour mais :
pourquoi et comment nous ?
tu es en 1ère ES et si je relis ton post cela me pique les yeux surtout avec les accords en "é/er/ais/ait" . mais bon peut être qu'en ES ce n'est pas très important .

bref j'attends juste de savoir pourquoi et comment nous , merci.
Blood-Ofshadows

Blood-Ofshadows

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:58

Pourquoi vous :

Ecoutez , c'est pas trop compliqué , j'ai entendue parler de votre guilde par mon frère ( King-Ofshadows , sadi 200 , Guilde Phoenix Sanctuary) Il m'as dit que vous étiez une bonne guilde avec de bons joueurs et pas trop des gamins =) Donc voila en plus j'ai déjà eu la chance de rencontrer quelques uns de vos membres ^^ Et je l'ai est trouver plutôt sympathique donc voila !

Comment :

Et bien c'est simple ^^ J'ai fais environ le tour de 16 zaap avant de trouver un joueur de votre guilde un fois un joueur trouver ( Zaap coin des bouftou ) ce joueur était Valek ( iop ) je lui est demandé si la guilde recrutais ou non et il m'a dit que c'était via forum donc je lui est demandé le lien qu'il ma gentiment donné =)

Donc voila mais sachet que j'ai vraiment 16 ans et que je suis bien en 1ES mais en se moment même je suis au Brésil donc niveau connexion c'est un peu lent et que les accents j'ai toujours eu un peu du mal ^^

Merci !

cordialement Blood-Ofshadows
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20

pour !!
los-ombros
tofu
los-ombros

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:53

Après une petite recherche qui a duré 5 min voila le résultat (regardé la date et l'heure du post) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc pour ma part sa sera un contre
elundril
rageux
rageux

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:33

Los la fouine!

Bon et bien déjà que j'ai eu mal aux yeux a cause de l'orthographe, la multi candid' ne me plait pas trop non plus.

Contre
-Negative Creep-

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:36

Sherlos Holmes(\o/) à tout dit, CONTRE.
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:41

C'est dommage si tu n'avais posté que chez nous tu aurais peut être obtenu l'un de mes très rare pour (Quoi que non après analyse détaillée de ta candidature ) . Mais pour les raisons évoquées ci dessus ce sera également un contre.

Flemme de démolir ce qui ne va pas dans la candidature comme je le fais d'habitude, même quand je met pour.

Tchouw

Edit, après une large demande en guilde je vais analyser ce post. Excuse mes mots, car ces derniers sont bien souvent crus, mais malgré tout je ne me place pas comme ton ennemi, et j'espère cela t'aidera dans ta recherche de guilde.

Les 4 premières lignes ne contiennent pas de faute excepté quelques accents manquants, mais dès la cinquième le drame commence.
"j'ai commencer a jouer a dofus car je n'avais de vis sociales" Outre les fautes pour le moins choquantes ( "vis" c'est pour accrocher le tableau de ton personnage que tu auras peint avec beaucoup de classe sur le mur de ta maison.) , et ce particulièrement pour une candidature qui est supposée être soignée, j'aimerais te faire remarquer que la liste d'amis de dofus ne peut être considérée comme une vie sociale.

Ensuite on a quand même un très bon point, et c'est dommage que le reste ne suive pas, tu as en effet inséré la phrase magique de façon originale contrairement à 99 % des candidatures. Succès déverrouillé : Respect de Jubia.

"Je cherche aussi des camarades de combat avec qui ont va pourrez allez s'amuser en koly =)"
Laisse moi maintenant te dire que contrairement à ce que pensent beaucoup de lycéens qui commencent la philosophie, boire 5 litres de wiskhy ou fumer 19 bedo, n'aide pas à réussir dans la rédaction de tout document, quel qu'il soit.

"Franchement j'ai besoin d'un groupe avec moi , je ne suis pas un grand solitaire ... :/"
Oui nous avons déjà débattu sur le point de la vie sociale plus haut.

"je ne reste pas vaincu sur un échec"
Alors, soit on ne reste pas sur un échec, soit on refuse de rester vaincu, mais les deux en même temps ça veut dire l'exact contraire hélas.

Pour les horaires t'en fais pas on a une québecoise dans la guilde et on va pas toujours se coucher à des heures très ... hum disons conventionnelles.

"sachet que j'aimerais du fond du coeur rentrais..."
... Mes yeux pleurent du sang. Utiliser le correcteur orthographique c'est une chose, suivre les cours de français relatifs à à la grammaire et ... Et puis merde c'est même pas de la grammaire, "sachet" ça n'a rien d'un verbe...

Wikipédia :
sachet /sa.ʃɛ/ masculin

Petit sac.
Un sachet de biscuit.
Porter sur soi du camphre dans un sachet.
Petit coussin où l’on met des parfums, des senteurs.
Des sachets parfumés.

Voilà je pense que c'est tout, en résumé, ça pique les yeux mais la phrase est bien placée, il pourrait sembler y avoir un assez gros effort sur la candid' si tu avais cherché à soigner ta maitrise de la langue, je conviens que pour certain elle fait défaut mais dans une candidature soigner son orthographe quitte à se faire corriger est pour moi un minimum, enfin gros point noir : les candidatures simultanées.

Bon courage pour ta recherche de guilde, bonne continuation sur le jeu. Je le repète j'espère simplement en taillant dans le vif que tu t'amélioreras !

Tchouw²
-Negative Creep-

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:24

PAM..PAM...FAAAAAATAAAAAAALLLIIITTYYYYY.
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:59

je change mon pour en CONTRE.
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:06

je pense que je peu cloturer tu as étais recalé domage c'etait bien parti

bon jeu a toi et bonne chance dans ta vie irl c'est la nouvelle année le debut d'une nouvelle chose

https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !    Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !  Icon_minitime

Blood-Ofshadows. T'aurais pas un bol de nouille !
Page 1 sur 1