Un p'tit peu court comme présentation :p Je crois savoir que la guilde
n'est pas très exigente pour la candidature mais il faudrait essayer de
faire un petit éffort sa leur ferait plaisir je pense .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dofus : Pour finir dans dofus je suis une petite nini de niveau 83 . Je
montre tres tres vite parce ke j'ai commencer mon perso il y a une
semaine environ!
Sur le meme account j'ai d'autre perco mais je ne lui fais pas vraiment attention !
Ca c'est une petite présentation que tu peux faire sur dofus par Mp à un des membres , mais pas une présentation qu'on peut poster sur un forum, en plus à force d'accepter des petites candid comme celle-ci les gens ne prendrons plus la guilde au sérieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après pour ton niveau je dirais rien , c'est euh qui est la meneuse de la guilde et qui a fixer ce level .
Sinon,tu pourrais éditer en étant un peu plus précise du genre ton âge ,depuis combien de temps tu joues , et en plus je crois que t'as pas
expliquer pourquoi tu veux venir dans la guilde , si tu as déjà parler avec des membres ou juste vue ou... je sais pas xD ce sont des exemples
pour t'aider.
Je dis sa parce que je crois que tu as même pas dis une seul fois que tu voudrais venir dans la guilde nommée FunKy FamiLy.
Qui sais ... tu t'es peut-être tromper de fofo ou tu as copier/coller ta présentation dans plusieurs forums [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]