| Candidature de recrutement | |
|
+7euh Kokette Leoben black-renegat los-ombros valek Extra-Sacri 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Extra-Sacri
Messages : 4 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 31 Localisation : Zaap Frigost.
| Sujet: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 17:41 | |
| RP Introductif :
La nuit était tombée, il régnait une atmosphère inquiétante dans cette foret ou le Sacrieur marchait, les bruits de Corbacs ou les miaulements de Chacha ne l’inquiétait pas plus que ca, c’était plutôt les grondements de Trool qui semblait de rapprocher peu à peu. Notre guerrier décidât de trouver refuge dans un arbre qui semblait être creusé par le temps. Au matin suivant la destinée du guerrier le poussât à reprendre ca route mais aussi le fait que l’arbre dans lequel il avait dormi la veille s’était révélé être un Abraknyde. La première chose qu’il vit dans ce village fut un Sadida, c’est alors que ce certain Mr-ecko lui indiquât la taverne du village. Le guerrier entrât dans la caverne puis il vit une Fecatte en armure du nom de Euh, ils discutèrent longuement du recrutement du guerrier et la phrase qui m'as marqué dans son discours était : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule.
Bonjour/Bonsoir les Funky FamiLy Very Happy. Si je suis la vous vous en douter c’est pour parler de mon recrutement. Commençons par le commencement. Personnage: Mon personnage principal, et celui pour lequel je fais cette candidature, s’appelle donc Extra-Sacri , il est actuellement de cercle 129 et maitrisant l'élément de l'air, il possède un mixte d’items qui optimisent mon agilité, vitalité, sagesse et prospection . Ce manque de niveau est du au ban à cause d'un achat de compte Eniripsa qui manquais à ma team, vous connaissez s'en doute quelques personnages à moi tel que : Re-rox & Cindy-angel & Sigited .
Ancienneté : J’ai découvert Dofus par des amis qui jouait sur le serveur Jiva, mais peu après leur arrêt respectif Djaul a ouvert et je décidât de me tourner vers cette belle aventure qui me tendait les bras. Irl :
Dans la vie je m’appelle donc Hicham j’ai 18 ans mais certains me considèrent plus mature, parfois surnommé Hic je suis fan de l'équipe du Real Madrid depuis mon plus jeune âge, je suis également passionné de musique et d’informatique. J’habite au Maroc et je suis au terminal cette année en section physiques chimie.
Motivations : FunKy FamiLy est une guilde qui m’attire véritablement par ses : joueurs, en effet j’ai appris à connaître pas mal de membres comme : Euh, Mr-ecko quand j'étais avec vous dans Funky Spirit Ensuite FunKy FamiLy est avant toutes choses une guilde où règne la bonne ambiance et l'entente entre les membres. De plus FunKy FamiLy est une guilde ancienne et ces guildes la sont souvent les plus solides et les plus agréables. Anciennes guildes :
En ce qui concerne mes anciennes guilde j’en ai fait très peu : Siemper Amicis Hora dont je suis parti pour manque d’ambiance et de membres Métiers : Je ne suis pas un gros artisan mais toutefois je possède les métiers suivants : Paysan lvl 43 Boulanger lvl 72 Je pense avoir tout dit si vous voulez un renseignement complémentaire merci de me MP /w Extra-Sacri Very Happy | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 17:48 | |
| Contre , je me suis arreté la : "ban à cause d'un achat de compte Eniripsa qui manquais à ma team" | |
|
| |
Extra-Sacri
Messages : 4 Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 31 Localisation : Zaap Frigost.
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 17:56 | |
| Un Point négatif = Contre sans continuer de lire la candidature et en négligeant les points positifs ? En plus j'ai fait çà il y a longtemps, et j'ai eu une sanction. J'ai dis la vérité à propos de moi mais à vous de voir | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 18:12 | |
| Même raison que Val . Contre. | |
|
| |
black-renegat tofu
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 18:21 | |
| salut je te connais pas mais je connais bien val donc je suis de sont avis | |
|
| |
Extra-Sacri
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 19:50 | |
| Est ce que vous votez de ce que vous pensez vraiment où juste parce que Val a voté Contre ? XD Le fait que j'achète un compte ou que je me fasse bannir me regarde moi et personne d'autre, tant que je n'ai jamais fait de mal à personne. La sanction du Ban est suffisante, où si je n'avais pas mentionner cela çà aurait été mieux. Dernièrement le vote se fait sur des points positifs et sur des points négatifs : Le vote de Val se fait sur un seul point, sans même avoir finis de lire la candidature, j'ai fais çà au sérieux mais quand je vois çà .... Ne prenez pas ma réponse à la mauvaise c'est juste pour que je sache pourquoi j'ai autant de contre alors que ma candidature respecte tous les termes que vous demandez, je n'ai pas lu que les gens qui ont déjà été banni auront des Contre direct sinon je n'aurais pas postuler et perdu tout ce temps là :s
| |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 20:53 | |
| Candidature très agréable à lire j'ai trouvé ^^ Moi je suis pour Pis je vois pas votre suite des votes en contre... vous avez pas votre propre opinion personnelle? pis pour son ban qui remonte à perpette.. il ne l'aurait pas mentionné ca aurait été pour c'est ca? Bref. Moi osef de son passé, je suis pour pis vala ^^ | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 22:27 | |
| Hum moi je dit contre voila ! | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 22:45 | |
| _________________ '' J'ai toujours raison, et même quand j'ai tord, j'ai raison d'avoir tord '' Cest faux en plus parce que cest MOI qui a toujours raison | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 22:52 | |
| je me souviens de toi tu parlais peu mais toujours poli je suis du même avis que leo parce que tu as était franc
j'aime ca la franchise et pas mal de monde a acheter des comptes enfins des gens que je connais
il a etit puni et nous a dit le pourquoi du comment si vous l'aviez apris plus tard ? ou si l'avais pas dit auriez vous votez
contre la est la question moi je trouve le poste propre et tout y est donc je suis pour une mise a l'essai | |
|
| |
skyp cochon
Messages : 73 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 23:00 | |
| Candid' sérieuse, pas trop de fautes d'orthographe.. Tu m'as l'air de quelqu'un de respectable. MAIS (oui y'a toujours un mais ) Quand je vois ça: *je suis fan de l'équipe du Real Madrid depuis mon plus jeune âge* T'ES PAS BIEN DANS TA TETE TOI Ici c'est le barça qui règne mec ^^ tu risques de prendre cher en guilde xD Je vote donc neutre. | |
|
| |
black-renegat tofu
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 23:06 | |
| je change mon vote
je te mais neutre penchent pour j'ai lu et relu et relu ta candit mais bon
ici on aime le barca est l'om donc les madrilènes bof bof | |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 23:09 | |
| - Citation :
- ici on aime le barca est l'om donc les madrilènes bof bof
et moi? qui m'a demander mon avis?? moi j'aime aucun des deux d'abord !!!! :p Bref je sais j'écris pour rien dire | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 23:24 | |
| ma signature résume mon vote. | |
|
| |
Extra-Sacri
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Dim 24 Avr - 23:37 | |
| Merci tout le monde, et Valek j'espère que tes idées sur moi vont changer ou bien juste qu'on va bien s'entendre si jamais on m'accepte ^^ HALA MADRID et c'est pas grave si un madrilen s'incruste parmi vous parce que la concurrence c'est bien | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Lun 25 Avr - 10:55 | |
| je partage aussi l'idée de Valek, mais sa franchise est également plaisante, malgré les contres, extra reste très poli... il a fauté, il a payé alors pourquoi pas un essai POUR | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Lun 25 Avr - 16:32 | |
| Je ne comprend pas cet acharnement pour le Bannissement d'un de ses compte parce qu'il l'a acheter... A une époque cela m'est arrivé (pas exactement pareil mais le Bann a été identique ^^) ce n'est pas une faute morale ou arnaque de sa part. Donc reprenons, la candidature est claire, propre et avec une intro originale donc un effort de sa part ce qui m'amène à mon vote >>>POUR une mise a l'essai. EDIT: Ne me kikez pas de la guilde pour mes aveux | |
|
| |
black-renegat tofu
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Lun 25 Avr - 16:36 | |
| han elun le hackeur !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Leoben Malade
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Lun 25 Avr - 16:47 | |
| - Citation :
- EDIT: Ne me kikez pas de la guilde pour mes aveux :Shocked:
uh uh... faut faire un vote pour ca | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Lun 25 Avr - 16:50 | |
| Rien de spécial à dire, le gros point négatif c'est le coup du Real Madrid, parce qu'ici c'est l'Olympique Lyonnais qui règne et même étant un admirateur de Cricri je ne cautionne pas !
Question : en venant chez nous, est ce que tu comptes nous hacker et voler nos persos?
Voilà j'ai fini, POUR. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Candidature de recrutement Mar 26 Avr - 9:31 | |
| alors 3 contre 5 pour un neutre et un neutre a tentance pour
qui de droit pour une mise a l'essai et bienvenu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de recrutement | |
| |
|
| |
| Candidature de recrutement | |
|