Excusé moi je n'avais pas fini pour presenter mon personnage iop terre level 102 panoplie du chef bwork dragodinde pourpre level 82 Irl: Prenom: mathias Nom:lammari Age:16ans (assez mure :p) Lieu D'habitation: j'habite a rueil-malmaison dans le 92 a un peu prés 15 kilométre de paris J'ai la sfr box qui ne fait pas lagé mon pc donc voila je pense que je vous ai tout dit voila merci bon jeu a tous++
Ahz
Sujet: recrutement Mar 2 Fév - 22:04
Toujours Contre reglement non lu...
Et shield a raison , tu cherche un guilde simpa et tout , mais si tu cherche au zaap en flood :s . Ce n'ai pas la meilleure des facons.
Ahz.
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
Sujet: Re: Re! (recrutement) Mer 3 Fév - 1:02
editer son post pour le corriger evite 50 post pour rien
lisadu83 Malade
Messages : 34 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 31 Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte
Sujet: Re: Re! (recrutement) Mer 3 Fév - 11:55
Je maintien mon contre regle non lu ..
Argetlam cochon
Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 34 Localisation : DTC
Sujet: Re: Re! (recrutement) Mer 3 Fév - 22:41
on t'as fais la remarque que le post-it n'etait pas lu et tu reposte sans l'avoir lu, c'est un peu se foutre de la gueule du monde je trouve ^^ et ce qui me décide à garder mon contre aussi c'est le fait de chercher une guilde à la crié à un zaap. bonne continuation
Mr-ecko tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
Sujet: Re: Re! (recrutement) Ven 5 Fév - 19:20
Je te conseil un truc pour l'avenir quand on te reproche quelque chose essaye de rectifier t'auras plus de chance qu'on te "pardonne" ou dans notre cas que l'on t'accepte. Contre , bonne continuation.
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
Sujet: Re: Re! (recrutement) Dim 7 Fév - 22:11
2 post et pas un avis positif , désolé bonne route voyageur ...