La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement Iop 97

2 participants
AuteurMessage
Omega-Sh
Invité

Recrutement Iop 97 Empty
MessageSujet: Recrutement Iop 97   Recrutement Iop 97 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:20

Bonjour,
Je m'appele Omega-Shoot.
J'ai choisis la classe Iop car je trouve que c'est l'une des classe les plus interressante du jeu simplement parce-que le iop est un personnage qui va de l'avant tout comme moi. Je ne dis pas que les autres races sont moins bien mais moins fonceuse. Voila pour les Opignons tongue
Maintenant le Moment ou je vais vous parlez de moi No Donc cela fait ici 3 ans que je joue sur djaul dont 4 Personnages secondaires sur Helsephine et mon premier gros personnage sur Djaul.
J'ai fréquenter plusieur guilde dont : Nevicare, The brothers Of destruction, l'etoile de la guerre,etc. sinon dans la vie je suis un jeune etudiant encore au college asser serieux et qui peut etre rigolo.
voila tout j'espere que sa suffira.
Bien a vous.
Omega-Shoot
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Omega-Sh
Invité

Recrutement Iop 97 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iop 97   Recrutement Iop 97 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:25

Lu et approuvé.
Excuser moi
Invité
Invité

Recrutement Iop 97 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iop 97   Recrutement Iop 97 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:55

Je ne lis même pas, tu ne prend pas la peine de t'inscrire, et je trouve ton level faible, on a des personnes du même level que toi qui ne font que flood, CONTRE !
euh
Admin
euh

Recrutement Iop 97 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iop 97   Recrutement Iop 97 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:05

ton lvl n'est pas un prob pour moi mais ton post laisse a désiré un peu souillons quand même

je reste neutre je me rangerai a l'avis général
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi

Recrutement Iop 97 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iop 97   Recrutement Iop 97 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:41

yuyu,

je suis un peu du même avis que skipi , et je trouve que le fait de ne pas s'inscrire sur le forum manque un peu de conviction pour intégrer la guilde.

pour moi le lvl n'est pas un vrai problème même si cela me semble dur dur pour la recrue.

en conclusion NEUTRE a tendance contre.
Contenu sponsorisé

Recrutement Iop 97 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Iop 97   Recrutement Iop 97 Icon_minitime

Recrutement Iop 97
Page 1 sur 1