La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recrutement

+6
bibyne
Shinnoz
Tinini
titi
euh
trinita
10 participants
AuteurMessage
Shinnoz
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:13

Bonjour à vous la Funky Family
Je présente mon perso IG puis je me présenterai par la suite IRL Wink

Voila je joue avec un Cra nommé Shinnoz (air) lvl 103 pour le moment. Je suis souvent connecté (le soir plus particulièrement) et je fais beaucoup de pex. J'ai des projets comme par exemple pex jusqu'au niveau 135 pour prendre une pano céré et marteau de la gamine zoth ou bien aux dagues je ne sais pas encore et je prendrai tous les conseils possibles venants de vous.
J'étais dans une guilde sympa au départ, enfin juste une apparence qui se nommait L'armée Imperiale. C'est une des seules guildes dans la quelle j'ai fais un séjour.

IRL je me prénomme Thomas j'ai 16 ans et je vais faire un bac S ou STI car j'adore tout ce qui est matheux ou au sujet de la physique. J'aime la natation, le basket, les ami(e)s et biensûr aussi Dofus. Dofus 2.0 ne m'a pas géné et j'y vois même un avantage au niveau des combats (plus rapides) donc du pex plus vite Very Happy

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des membres souvents connectés, des sorties en guilde et des gens avec qui partager des trucs comme des bons délirs ou bien des problèmes si le moral est au plus bas, pour que la joie revienne. Si je suis pris dans votre guilde, je serrai là pour vous aider, pour partager vos délirs et pour rigoler Very Happy

Voila, c'était ma première demande de recrutement et j'espère avoir été à la hauteur^^.
J'espère que vous lirez ma demande et que par chance, je sois pris. Cela serai un bon cadeau santa

Allez je me retire et vous laisse débattre à mon sujet bonne soirée tout le monde et merci d'avance. Cordialement Shinnoz =)

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Malade
Malade

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:56

Bonsoir Shinnoz .

A première vue tu as l'air sympa , donc je vois pas de raison de dire contre .
Mais faudrait aussi savoir pourquoi tu veux venir dans nôtre guilde ( tu as rencontrer des membres ? Juste trouver nôtre guilde dans la liste des Guildes de Djaul ?...)

Sa se voit peut-être pas mais, même si tu as aimer la 2.0 c'est pas le cas de tout le monde dans la guilde. Il y a moins de monde connecter, donc moins de discussions et de sorties ... faites moi j'ai remarquer sa mais y en a peut-être qui sont pas d'accord avec moi .
Sa peut être aussi en raison du Bac qui approche donc les révisons sont plus présentes et.... Je pense que si tu intègres la guilde maintenant , tu n'auras peut-être pas la meilleur image de la guilde. ( Je pense que c'est pour ces raisons que 2 personnes recruter ont quitter la guilde )

Moi même de mon côté la 2.0 m'invite beaucoup moins à jouer , et faut que je prépare mes examens de bac. Sad
Donc moi j'ai tendance à dire Pour mais je sais pas si tu resteras longtemps ^^
euh
Admin
euh

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:15

bonne présentation tout ca et je suis ok avec trini c'est moin bien dans la guilde mais je pense pas que se sois le bac c'est depuis

la 2.0 en meme temp des gens arrive toujours pas a l'installer etc je pense pas que tu es vue notre nom sur djaul je les pas inscrite

la bas ^^

sinon on est pas mort non plus et l'ambiance c'est surtout le soir et calmela journée si tu es toujours pret a venir je met un pour

ps : tu connais quelqu'un chez nous et pourquoi nous ?
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:23

yuyu,

idem que m'man et trini , juste savoir le pourquoi nous ?

sinon belle présentation et pas de langage bwork , bien écrit !

Donc POUR
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:49

Tu n'as pas pris la peine de t'inscrire sur le forum, et à l'heure où j'écris tu n'as pas encore réparer cette erreur par toi même. Ce qui dénote un manque d'investissement, ainsi qu'un léger manque de motivation. Du côté des contre je rajouterais ton level, qui bien que supérieur au niveau demander par notre chère et tendre meneuse est un peu juste pour trouver une vraie place importante au sein d'une équipe de Gros Donjons.

Mon avis se tourne donc vers un CONTRE, mais je me rangerais bien évidemment à l'avis général.
Shinnoz'
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:08

Bonour a vous tous pour vos reponses positives. Pour vos questions j'y repondrai dans l'apreme car je suis au boulot de ma mere pour travailler Youpi Very Happy donc je me paye un petit break pour venir faire un tour sur votre forum. Je voulais m'excuser pour le manque d'accents sur les mots car je suis sur mon blackberry et je ne comprends pas comment les faires ( eu il n'y a pas longtemp). Donc voilà je me connecte dans la journee sur dofus ainsi que sur votre forum pour repondre a toutes vos questions. Et juste j'avais une derniere demande Smile est-ce que vous utilisez Skype ou un truc du genre pour un contact plus direct ? Merci pour tout et je vous reponds tout a l'heure ciao tout le monde Very Happy
Shinnoz

Shinnoz

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:30

Tu ne va surment pas aimer mais je vai te contredire puisque je me suis inscri sur votre forum environ 1 minute après mon premier message soit une minute après ma dermande de recrutement pour montrer mon engagement Wink
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:03

Soit exactement une minute trop tard Smile.
Shinnoz

Shinnoz

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:44

Erf je suis pas parfait désolé Wink. Donc rebonjour tout le monde je viens de rentrer chez mwa, une question vous trotait dans la tête, pourquoi vous?!
Et bien le réponse à ce pourquoi est car lors de mes donjons ou bien boites, j'ai souvent vu des gens de votre guilde puis avec un nom comme ça l'ambiance ne peut être que bonne et chalereuse Smile
Et je sais plus qui (désolé au concerné) me disait voui mais la guilde en ce moment c'est pas le top ou un truc comme ça, j'ai envie de répondre tant pis, j'aiderai cette guilde à retrouver la bonne humeur de l'ancien temps enfin j'y participerai Wink

Voilà, si vous avez d'autres questions sur moi n'hésitez pas après tout, pour un recrutement on doit tout savoir, enfin l'essentiel, sur la personne concernée.

Bon aprème à tous Very Happy

Cordialement Shinnoz
bibyne
Gouverneur
bibyne

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:34

Je savais bien que j'aurai pas du faire le donjon champ si vite, les gens croyaient que c'était un sortie de la guile car il voyaient passé 10 fois un membre pendant qu'il le faisaient une fois xD. *huhuhu je sors vite fait O_o*

Pour une mise à l'essai^^
Invité
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:10

Je serais contre les gens qui ne s'inscrive pas quand il postule, Trés logiquement contre !
Shinnoz

Shinnoz

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

Mais je suis inscris Oo
Invité
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:13

Un peu trop tard, je trouve que c'est une manque de motivation, et un manque de respect !
Shinnoz

Shinnoz

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:15

Fallait-il que je m'inscrive avant de postuler? Dans ce cas je suis en tort.
Invité
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:16

Rassure moi c'était pas une question, parce que sinon tu t'enfonce encore plus ...
Shinnoz

Shinnoz

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:23

Oké ta raison rendeer
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:40

mais pour répondre a ta question, oui on utilise skype, pas tout le monde mais quand même plusieurs membres. Pour ma part, je trouve que ta candid était très bien faite, je souligne quand même le fait que tu ne t'étais pas inscris sur le fofo avant de poster. Bref peut-être pas si grave selon mon point de vue vu que tu di que tu t'es inscrit 1 minute après. Mais tu voit sa aurais peut-être valu la peine car tu aurait peut-être eu un POUR de plus de la part de skyp, quoique CONTRE ne suffira pas a te faire rejeter^^.
J'espère qu'un jour la guilde redeviendra comme elle l'était autre fois, le jour ou je l'ai intégrer Very Happy, qu'est-ce que c'était plaisant d'aller glander en masse au zaap taneila ou mili et de parler de tous et de rien... vivement le bon temps! ha que je suis nostalgique moi geek

moi je suis donc POUR une mise a l'essai
titi
Admin
titi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

re yu ,

voilà je viens d'éditer le règlement afin que le soucis ne se reproduise plus . effectivement je ne devrais pas laisser passer cette entorse , cependant je pense que le post était bien du genre que nous recherchons et surtout un des rares écrit en FRANCAIS .

je maintient le POUR , cela reste une mise a l'essai .
euh
Admin
euh

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:31

il c'est inscris juste apres avoir posté sans que personne ne lui dise donc je le pardonne moi
https://funky-family.forumgaming.fr
Invité
Invité

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:41

[quote="Tinini"]Tu n'as pas pris la peine de t'inscrire sur le forum, et à l'heure où j'écris tu n'as pas encore réparer cette erreur par toi même. Ce qui dénote un manque d'investissement, ainsi qu'un léger manque de motivation.[quote]

Marie : Aprés le prochain message de shinnoz il n'est toujours pas inscrit , Tojours contre .
nurs-family
rageux
rageux

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:01

Moi je suis pas du tout
emballer par sa sa candid je suis contre.

PS:Pourquoi cette question :
Il faut s'inscrire avent de postuler -_-.
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:57

POUR,
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:46

Pour moi tu m'as l'air très sympathique , ta candidature est claire et tu nous as expliqué pourquoi tu nous avais choisi nous.
Le fait que tu aies eu une seule guilde jusqu'à maintenant montre que tu es une personne qui s'investi sérieusement et j'ai beaucoup aimé ta réponse sur le fait que la guilde n'est pas dans ses meilleures jours côté ambiance.
Même si tu t'es inscrit 1minute après ta candidature , pour toutes les choses dites précédemment je te met un POUR.
Shinnoz

Shinnoz

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:50

Merci tout le monde pour vos réponses positives et négatives, j'espère pourvoir bientôt vous rejoindre Wink

Cordialement Shinnoz
titi
Admin
titi

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:10

yuyu ,

très bien donc je n'attendais plus que yannis pour lock .

tu peux MP euh , Mr-Ecko , ou te rendre au zaap tanelia pour trouver un funky .

@+ IG
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Recrutement
Page 1 sur 1