| Mais qui est Rehzuki ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rehzuki
| Sujet: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 20:11 | |
| Bonjour à tous et à toute ! - In Real Life : Prénom: Mohamed Âge : 14ans d'expérience Pays-Région-Ville: Aulnay-sous-bois (Hors sujet : Vive Aulnay :p:cheers:!) Loisirs : FOOT ! Présentation complémentaire :Ma phrase préférée : Me Gustan los cuentos de hadas se me hizo sonar. ( Traduction : J'aime les contes de fées donc fait moi rêver ).
il parait qu'il est : gentil , aimable , impatient , chiant , borné , fière et j'en passe . J'aime les virées nocturnes avec les ami(e)s , les sorties ( de journée aussi ). - In Game :Quel est ton personnage ? Un Iop
Quel est son nom ? Rehzuki (pourquoi je sais pas XD)
Qu'est-ce qu'un Iop ? Un buveur de sang ou plutôt un tueur a gage :O
Quel est ton niveau ? Je suis du cercle 101.
Quels sont tes éléments ? hum...Feu[color=green] Petit Rôle play pour vous : * prend sa plume et de l'encre*Un jour dans la vaste contrée d'Astrub , naquit un petit Iop . Ses parents morts au combat , il devint Orphelin Il voulait apprendre a se battre mais personne ne voulu l'aider . Donc il trainait le soir , dans les cimtière près des tombes. Puis ouvrit quelques tombes intrigués . Il vit des gens morts , yeux fermés , peau pâle . Il prit une première personne et le morda. Du sang Froid , lui giclat dessus . Il le but et aima ça. Il ouvrit plusieurs tombes pour boire le sang. Le matin il rentra au village Les gens le regardaient comme un monstre . Et oui , il avait pleins de sang sur lui. Le chef lui donna comme surnom "Buveur de sang" Un tournois eut lieu à bonta. Le chef emmena Rehzuki avec lui pour l'inscrire . Rehzuki se débrouilla très bien . Il passa la première épreuve , maintenant il fallait combattre. Rehzuki surnommer "Le Buveur de sang " terassa ses adversaires puis a la fin du combat , il prenait leur sang . Arrivé en final un grand chevalier sans tête le défia. Le chevalier sous-estimait Rehzuki . Lle chevalier tape avec son épée en masse . Rehzuki se défendit avec bravoure . Le chevalier enchaina les coups. Rehzuki épuisé au bord de tomber lança une derniere attaque Démence , qui terassa le Chevalier sans tête et le tua. Rehzuki vainqueur brandit ca coupe dans tout le village et ainsi les autres l'appellait "Le Buveur de sang" ou "Le Demon". Morale : ne jamais sous-estimer son adversaire ou la personne qui est en face de vous , car jusqu'à la fin elle pourrait vous réserver des surprises.
Merci à tous/toutes d'avoir prit/prise le temps de lire ma candidature et j'espère à Bientôt parmis les votres. Cordialement Rehzuki (Mohamed).Lu et approuvé | |
|
| |
Sympho cochon
Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : -1,24
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 20:36 | |
| la partie irl me vas,le rp j'aimes pas (j'ai rien contre le tien en particulier je deteste sa en general)
c'est la partie ig qui ma pas plus je deteste les truc de genre
classe:xxx lvl:xx
c'est un peu se que tu a fait.
encore une chose,pourquoi notre guilde et pas une autre?t'es motivation si tu prefere | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 20:41 | |
| - kiiler a écrit:
- la partie irl me vas,le rp j'aimes pas (j'ai rien contre le tien en particulier je deteste sa en general)
c'est la partie ig qui ma pas plus je deteste les truc de genre
classe:xxx lvl:xx
c'est un peu se que tu a fait.
encore une chose,pourquoi notre guilde et pas une autre?t'es motivation si tu prefere Ah mes motivations :p , Simple , je m'ennuie dans beaucoup de guilde et je cherche une guilde avec de l'ambiance et beaucoup de sortie de dj/pex ect.. et je pense que vous en faite preuve . Je pense aussi que vous etes Matures et sa moi j'aime :p. Et puis Je fairais de mon mieux pour vous aidez malgré mon pti lvl :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 21:41 | |
| - skyp a écrit:
- Pourquoi nous ?
Car vous avez l'ai spécial et puis je n'avais jamais entendu parler de votre guilde avant donc je voudrais voir comme elle ai :p et je suis sur d'etre satisfait . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 22:09 | |
| Pourquoi pas aprés tout ! |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 22:15 | |
| - skyp a écrit:
- Pourquoi pas aprés tout !
cool donc c'est un POUR ? | |
|
| |
Sympho cochon
Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : -1,24
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 22:39 | |
| donc moi je vais laissé un neutre sans tendance | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 22:50 | |
| je suis comme kiiler les rp boff ou alors super cour et drole par contre il me semble que tu as pas lu
notre réglement qui est pourtant super cour et simple a ta place j'irais y faire un tour
je me prononce pas pour le moment | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Jeu 11 Mar - 22:53 | |
| - euh a écrit:
- je suis comme kiiler les rp boff ou alors super cour et drole par contre il me semble que tu as pas lu
notre réglement qui est pourtant super cour et simple a ta place j'irais y faire un tour
je me prononce pas pour le moment Hein ! , j'ai lu le réglementx100 fois ! , et ya meme la phrase Lu et Approuvé en GROS ! , sa prouve que j'ai lu le réglement | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 10:29 | |
| c'est bien tu sais edité un message | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:03 | |
| - euh a écrit:
- c'est bien tu sais edité un message
QUOI !!! , DEMANDE à KILLER IL LAVAIS VU DEPUIS LA PREMIERE FOIS > LU ET APROUVé !!!! , Putin .... | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:30 | |
| héé du calme et modére ton language enfin au moin j'aurai servis a ce que tu fasses voir comment tu es vraiment
donc suis contre moi | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:32 | |
| - euh a écrit:
- héé du calme et modére ton language enfin au moin j'aurai servis a ce que tu fasses voir comment tu es vraiment
donc suis contre moi Non mais ta rien servis du tout ... , n'importe qui aurait eu cette réaction ... | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:52 | |
| je disais tu sais editer pour le gros plan du lu et approuvé rien d'autre
et super si je sert a rien je dois pas etre ue super meneuse tu devrais aller voir autre par je pense
sur ce bon jeu et si je peu ajouter dans le réglement il et ecris que je tolérerai pas les grossiétés
aussi toi qui la lu 100 fois | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:54 | |
| - euh a écrit:
- je disais tu sais editer pour le gros plan du lu et approuvé rien d'autre
et super si je sert a rien je dois pas etre ue super meneuse tu devrais aller voir autre par je pense
sur ce bon jeu et si je peu ajouter dans le réglement il et ecris que je tolérerai pas les grossiétés
aussi toi qui la lu 100 fois Ah excuse moi alor , cetai un malentendu ... Je ten suplie tu pourais recommencer ton vote sans prendre compte de ce que jai dis taleur plzzz | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:55 | |
| moi je suis contre ! devinez pourquoi ? | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 13:57 | |
| - Kokette a écrit:
- moi je suis contre ! devinez pourquoi ?
Excuser moi pour taleur , c'etait un malentendu sa arrive non ? | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 14:01 | |
| T'es super bon pour cité les gens je trouve ! | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Kokette Gouverneur
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 14:04 | |
| Bon donne moi 1 m de Kama et je change mon vote et 500 000k chaque fois que tu me cite pour les droits d'auteurs 1 | |
|
| |
Rehzuki
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? Ven 12 Mar - 14:05 | |
| Non merci =)
C'est bon jai plus envie d'aller dans votre guilde XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est Rehzuki ? | |
| |
|