| Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Num-III
| Sujet: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Mer 16 Nov - 16:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je me prénomme Antoine, j'ai 18 ans et je suis Belge ! Je fais du sport, regarde beaucoup de séries et je joue à call of dut y en ligne sur Xbox ( Si jamais il y en a de la guilde ).
Au niveau "In Game", je suis un xelor 193 de type feu, je fais du PvP de temps à autres, mais je préfère le PvM de loin !
Alors voilà, je suis actuellement dans la guilde "spasfon and co" et cela depuis bientôt 4 ans (pfiou!), si j'ai décidé de changer de guilde c'est simplement parce que nous ne sommes plus que trois à nous connecter et que le meneur ne joue plus beaucoup non plus.
Je rejoins cette guilde, à la fois de rencontrer pleins de gens mais aussi pour faire des sorties régulières et ne plus m'ennuyer devant la banque bonta ou à différent zaap en train de glander !
Voilà pour ce qui est de ma condidature, j'espère qu'elle sera retenue!
Bon jeu à vous!
Ps : j'aimerai connaitre l'auteur de la phrase " C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !"
Votre guilde me semble vraiment sympa! Les joueurs on l'air sympa de prime abord.
| |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Mer 16 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Mer 16 Nov - 21:07 | |
| a croire que les gens sont pas capable de donner vie a une candidature ....
neutre tendance contre | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Mer 16 Nov - 21:53 | |
| "Je suis actuellement dans la guilde spasfon and co" FAIL
Et donc si t'es refusé, tu restes la bas ? T'imagines ? T'es en couple avec une nana, t'es lassé, tu vas voir ailleurs en restant avec ta copine, si ailleurs te repousse tu restes avec la première ? Pas super sympa hu ? A moins que tu ne nous ais pas tout dit petit coquin, et que tu te sois déjà entretenu avec ta guilde à ce sujet. Bref cela me dérange pas mal, et sans parler de ça la candidature ne me branche pas des tonnes bien que tu ne fasses pas trop de fautes.
J'ai pas trop d'avis sur la question, j’attends ton avis sur ce que j'ai évoqué plus haut.
Neutre en l'attente de mieux. | |
|
| |
Num-III
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Mer 16 Nov - 22:02 | |
| Je te rassures ma guilde est prévenue et au courant ! Désolé pour le manque d'originalité de la candid mais je pense être plus "funky" en canal guilde !
Voili voilou !
| |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Mer 16 Nov - 23:07 | |
| - Jubia a écrit:
- "Je suis actuellement dans la guilde spasfon and co" FAIL
Et donc si t'es refusé, tu restes la bas ? Pour me part je préfère qu'il précise qu'il est dans une autre guilde en attente de pouvoir partir plutôt que l'on se demande si on le croise: "pourquoi il est dans une guilde alors qu'il postule chez nous?". | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Jeu 17 Nov - 9:58 | |
| je vois pas pourquoi le fait qu'il sois dans une guilde géne parce que si on le prend pas je vois pas pourquoi il quitterai
la guilde ou il est on a jamais demander que les gens qu'on recuté sois sans famille
ensuite le fait qu'il sois resté 4 ans dans la même guilde prouve qu'il pourrai etre un membre fidéle enfin c'est mon avis
chez nous non plus nous sommes pas nombreux sache le
je suis pour une mise a l'essai même si ta candidature et vraiment digne d'un ados de 12 ans ton ancienneté pour ta
guilde me dit que tu pourrais etres un membre fidéle | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Jeu 17 Nov - 21:43 | |
| - Num-III a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Je me prénomme Antoine, j'ai 18 ans et je suis Belge
CONTRE Nan jdéconne bon la candid' est à chier mais on peut tenter le coup | |
|
| |
Argetlam cochon
Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 34 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Ven 18 Nov - 12:25 | |
| Pour une mise à l'essai (même si ta candidature ne se démarque niveau originalité) comme euh les 4 ans resté dans ta guilde ont attirés mon attention donc si t'es sympa et que tu t'entend avec tout le monde pourquoi pas ? | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Ven 18 Nov - 22:18 | |
| mouwahahahaha !!! jack !! bon sinon pour une mise a l'essaie ! | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Sam 19 Nov - 0:27 | |
| mp nous quand tu seras co pour une mise a l'essai | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Sam 19 Nov - 10:48 | |
| Bon, allez puisque t'as pas fais ton sram avec ton ancienne guilde j'vais passer en pour une mise à l'essai, il est vrai que t'as pas l'air méchant. Par contre les 4 ans passés dans une même guilde prouvent rien, j'suis résté presque 3 ans chez pop corn pourtant j'suis un gros conna.... Hem nan rien en fait. =D | |
|
| |
Argetlam cochon
Messages : 82 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 34 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! Dim 20 Nov - 12:25 | |
| c'est vrai que t'es un vrai C... mais bon s'pour ça qu'on t'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! | |
| |
|
| |
| Un xelor petit par la taille mais grand par l'esprit ! | |
|