La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un iop grand mais petit à l'interieur.

+6
valek
Mr-ecko
euh
bibyne
Fruax
Crusix
10 participants
AuteurMessage
Crusix

Crusix

Un iop grand mais petit à l'interieur. Empty
MessageSujet: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:00

Bonjour , Bonjour . Bonsoir , Bonsoir.

IG

Je me nome -Crusix- , je suis un iop du cercle 18x , je suis feu ! J'ai 3 métiers mineur niveau 100 , boulanger et paysan 100 ( je suis a votre disposition ). Je ne suis pas marié ( Sa compte ? Very Happy ) Je suis stuff en pano chêne mou. J'aime me faire critiqué quand quelque chose ne va pas . Je possède aussi un enirispsia 139 stuff , et un enu que j'xp en se moment niveau 90 ~.
Je suis dans une guilde que j'aime beaucoup qui s'appelle " The Warrior Of The Nigth " mais l'ambiance y manque beaucoup ! Je crois que j'ai fais le tour.

IRL.

Je me prénomme Pierre-Alexandre , je suis né un certain 4 aout 1997 , j'ai actuellement 13 ans ( vous pouvez remarquer les fautes de conjugaison ) j'ai une moyenne qui tourne a 13 / 14 , je ne suis pas le premier de ma classe , je ne suis pas un " geek " ou no-live pour certain . J'aime jouer au foot ( je viens d'arrêter cette année ) j'écoute beaucoup de musique en tout genre . Je joue de 4 instruments ( Piano , Guitare -> Électrique , Acoustique , Batterie et le moins " marrant " accordéon é.è ) J'ai 5 année de solfège au conservatoire de Luxembourg.

PS : Je souhaite a remercier Valek qui m'a bien abordé Wink

Merci d'avoir lu cette candidature et bonne journée , nuit.

J'ai bien lut le règlement. c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

Cordialement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:29

Je donne mon POUR.
C'est quoi t'es motivation de venir dans la guilde ?
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:39

Tu écris assez bien pour ton âge...
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:01

rv a raison conservatoir a 8 ans tu dois etre un prodige ?^^et ta un cv deja bien rempli pour ton age dans la musique

ton post ne ressemble en rien a un ados de 13 ans je suis épater on ta pas aider un peu sur le coup

crusix sa me dit quelque chose mais je me rapelle plus si c'est en bien ou en mal

cela dit le post et cour mais bien trop bien je dirai

et si tu viens pour l'ambiance seulement euhh chez nous c'est pour etre franche plutot calme en se moment surtout

avec la rentrée etc donc réflechie bien a deux fois
https://funky-family.forumgaming.fr
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:15

Franchement à 13 ans écrire comme ça , chapeau.
J'aimerais juste savoir pourquoi tu nous as choisi nous et pas une autre guilde s'il te plait.
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:15

Bonne candid. POUR
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:56

Yuyu , je vais dire pour car la candide est soignée et a tout ce qu il faut . Par contre cela m étonne pour ton âge .

Bref POUR .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:06

Bonne candidature en effet, mais comme l'on dit plusieurs personnes, quelles sont tes motivations? Et pourquoi notre guilde? Donc j'attends que tu édites ton post pour donner mon avis ^^

A bientôt Smile
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:15

POUR, periode d"essai si ça va pas, on va vite te mettre au diapason .
Crusix

Crusix

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:37

Bah , enfaite cette guilde je l'aime *-* , je n'ai jamais trouvé une guilde qui soit aussi familiale / soudé . Je recherche vraiment , de bon amis ig car , dans mon passé on m'a beaucoup critiqué sur mon age que j'étais un minus ext. Je pense à des gens mature car on trouve beaucoup de " kikoo " de " noob " qui ne pense qu'a xp , pvp ext.
" Euh " ma mère est professeur de musique et a 4 ans elle ma imposé de faire de l'accordéon , j'ai donc commencé le solfège 3 année après cela.
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:08

Bon bah maintenant que tu m'as dis tes raisons , j'ajoute mon POUR.
plasmakill
Malade
Malade
plasmakill

Localisation : Système solaire A, Planète terre , Europe , France , Basse Normandie , Caen

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:18

POUR
Crusix

Crusix

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:11

Je suis vraiment motivé pour intégré votre guilde.
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:59

Je suis comme Euh ton nom me dit quelque chose aussi.
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:24

jvais me la jouer a la Valek Razz Pour
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:59

bon mp l'un des bras droits cité dans le réglement ou moi même pour une mise a l'essai
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:31

allé zou je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un iop grand mais petit à l'interieur.   Un iop grand mais petit à l'interieur. Icon_minitime

Un iop grand mais petit à l'interieur.
Page 1 sur 1