La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laury, Healeuse de bonne aventure

Aller en bas 
+5
euh
valek
Kokette
los-ombros
Otonashi Ayumii
9 participants
AuteurMessage
Otonashi Ayumii

Otonashi Ayumii


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:55

Bonsoir, Je me présente, Je m'appel Alexandre (Mais on va dire Alex), J'ai 17 Ans et j'habite Mayotte. Je suis en apprentissage en Cap restaurant 2 èmes année en Serveur. Je suis d'origine Asiatique né sur le territoire Vietnamien. Je fais du Sport, Je pratique L'athlétisme et Croyez moi a Mayotte les Mahoré (Habitant de Mayotte hein ?) Court Trèèèès vite. Je suis nul a l'école (dans certaine matière.... Ok dans toute les matières) Mais bon faut bien des Cancres pour faire des Intellos non ?

IG Je joue une Eniripsa de Cercles 165, J'ai aussi une Crâtte de Cercles 183 (arrêter pour un petit moment), Je Koli Asser souvent plus que je ne PvM, Mais je ne Crache pas sur un Bon Donjon. Je Glande souvent a Bonta voir sur la Map agro d'Astrub.


Voila Donc ne sachant que dire de Plus je vous propose de me posez des Quéstions et j’essaierais d'y répondre ^^ Voila

Cordialement Votre Healeuse de Bonne Aventure.





C'est Quand l'on a vu ta tête que l'on a inventer la cagoule.


Edit : Ayant changer mon Nom IG, Mon perso s'appel désormais, "Laury" (Non je ne suis pas gay xp ) Je le dit si toute fois on me demande pourquoi Mon personnage ne correspond pas a mon Nom de Forum
Revenir en haut Aller en bas
los-ombros
tofu
los-ombros


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010