La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Laury, Healeuse de bonne aventure

Aller en bas 
+5
euh
valek
Kokette
los-ombros
Otonashi Ayumii
9 participants
AuteurMessage
Otonashi Ayumii

Otonashi Ayumii


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:55

Bonsoir, Je me présente, Je m'appel Alexandre (Mais on va dire Alex), J'ai 17 Ans et j'habite Mayotte. Je suis en apprentissage en Cap restaurant 2 èmes année en Serveur. Je suis d'origine Asiatique né sur le territoire Vietnamien. Je fais du Sport, Je pratique L'athlétisme et Croyez moi a Mayotte les Mahoré (Habitant de Mayotte hein ?) Court Trèèèès vite. Je suis nul a l'école (dans certaine matière.... Ok dans toute les matières) Mais bon faut bien des Cancres pour faire des Intellos non ?

IG Je joue une Eniripsa de Cercles 165, J'ai aussi une Crâtte de Cercles 183 (arrêter pour un petit moment), Je Koli Asser souvent plus que je ne PvM, Mais je ne Crache pas sur un Bon Donjon. Je Glande souvent a Bonta voir sur la Map agro d'Astrub.


Voila Donc ne sachant que dire de Plus je vous propose de me posez des Quéstions et j’essaierais d'y répondre ^^ Voila

Cordialement Votre Healeuse de Bonne Aventure.





C'est Quand l'on a vu ta tête que l'on a inventer la cagoule.


Edit : Ayant changer mon Nom IG, Mon perso s'appel désormais, "Laury" (Non je ne suis pas gay xp ) Je le dit si toute fois on me demande pourquoi Mon personnage ne correspond pas a mon Nom de Forum
Revenir en haut Aller en bas
los-ombros
tofu
los-ombros


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Ma chambre

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:27

Mec assez sympa , on a koli moi et rod avec .

Je te préviens on est pas une guilde de gros FARMEUR DE LA MORT QUI TUE , on est une petite famille qui ce connais depuis super longtemps , qui ce prennent pas la tête pour tel ou tel chose , on joue quand on veux ou on peux (pour certain) et surtout surtout on est tous vieux x')

Apart sa moi je dis pour une mise a l’essai Smile Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Gouverneur
Kokette


Messages : 329
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:36

tous vieux ... parle pour toi !! moi et euh on ai tout DJEUNE !!

sinon jai rien de plus convainkant a dire jle connais pas je suis pas tres bonne pour dire des chose gentille sur une candidature donc jme tait mais bah pourquoi pas une mise a lessais !!
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:00

val tu le connais ou tu rejoues n'etant plus souvent la je me renseigne lol ?

moi je dit tout comme los a apr le koli j'y étais pas lol mais pour une mise a l'essai

d'apres les dire de los a qui je fait confiance pis faut bien que la mise a l'essai serve a quelquechose

sinon question ou est guildé ton cra en someil et avec ton eni quelle guilde a tu fréquenté bien que sa n'est aucune importance dans le recrutement

certains aiment savoir se genre de choses

Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:23

Je rejoue depuis environ une semaine, pas comme avant, mais je rejoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otonashi Ayumii

Otonashi Ayumii


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2012

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:14

Mon Cra est Nul part, aucune guilde actuellement, sinon j'ai fait les Sang blables au part avant et d'autre guilde qui était connu pendant la 1.29 (The souls of dofus, Me and you (Oui il y a longtemps) ) Pour ma nini aucune guilde actuelle
Revenir en haut Aller en bas
chocal




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:00

he j ai enfin retouvé mon passe forum Smile moi je suis pour une mise a l essay c est l eni de ma team de koli avec le tit xel a los. lol non a par sa bon eni heal bien il c est jouer et a l air d aimer jouer pour le fun neanmoins si mman est d accord serais plutot op pour qu a partir de maintenant tout les nouveau membre me donne mini une oreille de sphinter cell pour pouvoir integrer la guilde a l essay et oui anneau de brouce oblige Razz aller une tite mise a lessay qui je pense sera concluente bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:59

mp nous pour une mise a l'essai on va t'essayer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:00

yuyu,


j'en connais une a qui tu vas piquer les yeux , mais je dirais quand même pour vu que certains ont joué avec toi et ne sont pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

Désolé on n'accepte pas les gays !!
Revenir en haut Aller en bas
black-renegat
tofu
black-renegat


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2011

Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:24

Jack a écrit:
Désolé on n'accepte pas les gays !!

je t'aime jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laury, Healeuse de bonne aventure Empty
MessageSujet: Re: Laury, Healeuse de bonne aventure   Laury, Healeuse de bonne aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laury, Healeuse de bonne aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutation a tous et a toute !
» BONNE FÊTE VALEK !!!
» bonne anniversaire steve
» Si sa c'est une ambre abra alors je suis bonne soeur ^^
» Blood-shadoww level 118 a la recherche d'une bonne guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: