| Limye pour vous servir | |
|
+5valek euh Jack Hina Limye [dj@ul] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Limye [dj@ul]
| Sujet: Limye pour vous servir Jeu 10 Nov - 18:38 | |
| Bonjour, Bonjour, Je me lance dans cet exercice compliqué (dans le sens où je ne suis pas forcément le plus à l'aise) qu'est la candidature ^^ alors voila : Je me présente je m'appelle Thomas j'ai 24 ans, je suis agent immobilier (avec des horaires et des disponibilités de jeu qui peuvent être réduites parfois) et je vis en région parisienne, si tu es blonde à forte poitrxdzeqsd....zut je me suis trompé de forum, bon conservons le début ! ça vous permettra de me situer IRL ! Sur dofus je suis Limye, iopette lvl 195, tout droit débarquée d'ulette, tel marry poppins s'envolant sous son parapluie, faisant le voyage d'un serveur à un autre. Pourquoi avoir choisit Djaul ? disons que c'est ici que tout a commencé ou presque, j'ai connu dofus sur Jiva, mais j'ai appris à jouer (disons que ce sont deux choses différentes) sur Djaul. A l'époque il y avait Maya , Vegetapegasus, Les Templiers, Anakmar, pour dire ça remonte à loin... orientation force , ayant privilégié les dagues à la karikikoo1/25ec...je souhaite a terme équiper une panoplie fuji et un joli marteau Reine ! niveau guilde après avoir tenté une création, sans succès je me retrouve sans bannière à défendre, étant pas mal scotché au koli en ce moment j'ai pu faire la rencontre de Stevens, avec qui j'ai "sympathisé" d'où ma présence ici, après avoir parlé un petit peu de la guilde, je suis motivé par l'esprit "bon enfant" mais "mature", et finalement aussi un jeu sans prise de tête au fait stevens, dsl pour la déco après koli ^^ sans oublié que c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule ! Pour conclure j'espère que ma candidature ne vous laissera pas une impression de suffisance, je ne suis pas très doué pour cet exercice, mais ça n'enlève en rien ma motivation à vous prouver que je pourrai être un membre actif de votre équipe et je suis prêt à ajouter toutes informations complémentaires que j'aurai pu oublier de vous donner. Merci de votre lecture et peut-être à bientôt. Bonne soirée et bon jeu | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Jeu 10 Nov - 21:05 | |
| Contre.
Règlement non lut, la candidature donne pas vraiment envie d'être lut. Même si n'es pas forcément doué pour en faire une, tu aurai put regarder les autres pour te donner des idées. | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Jeu 10 Nov - 22:31 | |
| Bahh je crois qu'il y a pas tellement d'erreur au règlement, la phrase y est (et pas de marque d'edit sur le post), pas de sms etc etc
Moi ça me va, pour.
Et une petite question au passage : apparemment tu "voyages" de serveur en serveur => tu comptes rester sur djaul ou encore changer ? | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Jeu 10 Nov - 22:33 | |
| je sais pas si sa a était idité ou pas mais la pharse magique y est
j'ai rencontré Limye ce matin en koli on a joué plusieur comabts ensemble je lui ai expliqué un peu le fonctionnement et la creation de la family
je suis pour une mise a l'essai | |
|
| |
Limye [dj@ul]
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Jeu 10 Nov - 22:35 | |
| - Jack a écrit:
- Bahh je crois qu'il y a pas tellement d'erreur au règlement, la phrase y est (et pas de marque d'edit sur le post), pas de sms etc etc
Moi ça me va, pour.
Et une petite question au passage : apparemment tu "voyages" de serveur en serveur => tu comptes rester sur djaul ou encore changer ? Je voyage pas de serveur en serveur j'ai fait une migration, pour revenir aux sources, Djaul est la communautée la plus attrayante à mon gout, de plus j'ai un ami IRL "par minoux" EDIT : y a pas eu d'edit la phrase y est depuis le debut | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Jeu 10 Nov - 22:36 | |
| Ok ok, t'aurais pu gagner des points si c'était une minette ! | |
|
| |
Hina
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Ven 11 Nov - 1:03 | |
| Autant pour moi pour le règlement bien que j'ai lit ta candidature plusieurs fois pourtant. Je suis donc sur avis neutre, la candidature me branche pas plus que ça. | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Ven 11 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Ven 11 Nov - 2:10 | |
| pour une mise a l'essai ! | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Ven 11 Nov - 3:55 | |
| Moi j'aime bien les candidatures sérieuses, ou il n'y a ni 30smiley la phrase ni des explications à rallonges( ce que j'adore faire par ailleurs! lol!) qui nous fatigue (et pourtant il est tard!).
Pour mise a l'essai
| |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Ven 11 Nov - 12:11 | |
| Ah ! Yes ! Une candidature en français ! Hé ben c'est pas mal tout ça, y a juste le petit bémol de la phrase magique qui est toujours balancée à l'arrache mais bon j'm'y suis habitué.
Allez pour une mise à l’essai sans contrepartie pour une fois ça fait bien plaisir. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Ven 11 Nov - 22:01 | |
| 6 pour un neutre mp nous pour un essai | |
|
| |
black-renegat tofu
| Sujet: Re: Limye pour vous servir Sam 12 Nov - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limye pour vous servir | |
| |