La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un petit Xel veut se joindre à vous :)

+3
Sympho
euh
bibyne
7 participants
AuteurMessage
xleaur-m
Invité

Un petit Xel veut se joindre à vous :) Empty
MessageSujet: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:28

Bonjour ou plutôt bonsoir ,

Je me présente Irl , je m'appel Guillaume 15 ans ( et demi s'il vous plait ^^).
Tout d'abord ma plus grande passion avant dofus , La Patisserie , je suis actuellement en Cap Very Happy. Ensuite je reste un adolescent banal j'aime sortir avec mes amis, écouter de la musique et surtout jouer a Dofus que j'ai découvert il y a 3 mois Smile.

In game Wink , Je suis un petit xel' du nom de Xleaur ( original non ? =P) j'était très sage jusqu'a mon lvl 100 ( 101 actuel) et puis j'ai décidé de jouer au Iop et d'adopter la voie de la force.
Je suis souvent connecter en semaine , en week-end geek . En résumer je suis très actif.
J'adore parler , alors si jamais vous avez la grâce de me recruter préparer vos oreilles ^^.

Je pense que j'ai tout dit pour me présenter Smile

Ah oui " Lu et approuvé"

Merci des futurs réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:38

Que dire, Candid en soit pas si mal, même plutot bien. Pourquoi nous ? Qui eu avant nous ? Et pourquoi ne t'es tu pas inscrit sur notre forum ?
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:19

Contre, je trouve toujours que c'est un manque de motivivation que de ne pas s'inscrire pour poser une candidature aussi sympa soit elle.
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:48

oui pareil la candidature et bien tout y est mais pourquoi tu ne tes pas inscrit

neutre pour le moment
https://funky-family.forumgaming.fr
Sympho
cochon
cochon
Sympho

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:45

candid pas mal mais je vais dire contre pour les raison cité au dessu.

ps: y'a qu'un seul xelor ici et c'est moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xel-milka

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:53

Voila je me suis inscrit Smile désolé pour l'oubli Embarassed ( ceci ne change en rien ma motivation Wink ) :$ malheureusement a ce que je voit cela m'a été très nuisible.

Pour répondre a ce qu'il y a eu comme guilde avant, pour faire bref rien de bien interessant ma seule guilde a été une très jeune guilde nommée "Berserker" mais les membres avait sans doute oubliés d'activer le canal " guilde" . il n'y avait aucune discution ni d'entraide,donc personnellement une guilde sans entraide, ni conversation n'ai pas une guilde. Et pourquoi vous? j'ai vu déja beaucoup de joueurs Ig avec votre emblême et je me suis dit qu'un petit(grand) tour sur votre fofo pourrait être intéressant et c'est la cas, d'après ce que j'ai vu c'est une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête. C'est ce que j'aime.
La décision vous appartient Wink
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:50

comme le post étais plutot bon (c'est rare ) je met un pour
https://funky-family.forumgaming.fr
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:46

Un joli pour aussi Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:26

Je maintient ma premiére idée, Pour .
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:49

m semble bien celui ci POUR.
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:45

Bon alors je vais mettre pour une mise a l'essai .

Mp un des membres que tu vois si souvent au zaap TANELIA ^^

cependant que ce post serve de leçon , car je passe très souvent sur le fofo et il est plus qu clair que le prochain qui post sans s'inscrire , je lockerai direct !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :)   Un petit Xel veut se joindre à vous :) Icon_minitime

Un petit Xel veut se joindre à vous :)
Page 1 sur 1