| Un petit Xel veut se joindre à vous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xleaur-m Invité
| Sujet: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Ven 2 Avr - 22:28 | |
| Bonjour ou plutôt bonsoir , Je me présente Irl , je m'appel Guillaume 15 ans ( et demi s'il vous plait ^^). Tout d'abord ma plus grande passion avant dofus , La Patisserie , je suis actuellement en Cap . Ensuite je reste un adolescent banal j'aime sortir avec mes amis, écouter de la musique et surtout jouer a Dofus que j'ai découvert il y a 3 mois . In game , Je suis un petit xel' du nom de Xleaur ( original non ? =P) j'était très sage jusqu'a mon lvl 100 ( 101 actuel) et puis j'ai décidé de jouer au Iop et d'adopter la voie de la force. Je suis souvent connecter en semaine , en week-end . En résumer je suis très actif. J'adore parler , alors si jamais vous avez la grâce de me recruter préparer vos oreilles ^^. Je pense que j'ai tout dit pour me présenter Ah oui " Lu et approuvé" Merci des futurs réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Ven 2 Avr - 22:38 | |
| Que dire, Candid en soit pas si mal, même plutot bien. Pourquoi nous ? Qui eu avant nous ? Et pourquoi ne t'es tu pas inscrit sur notre forum ? |
|
| |
bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 0:19 | |
| Contre, je trouve toujours que c'est un manque de motivivation que de ne pas s'inscrire pour poser une candidature aussi sympa soit elle. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 10:48 | |
| oui pareil la candidature et bien tout y est mais pourquoi tu ne tes pas inscrit
neutre pour le moment | |
|
| |
Sympho cochon
Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : -1,24
| |
| |
Xel-milka
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 14:53 | |
| Voila je me suis inscrit désolé pour l'oubli ( ceci ne change en rien ma motivation ) :$ malheureusement a ce que je voit cela m'a été très nuisible. Pour répondre a ce qu'il y a eu comme guilde avant, pour faire bref rien de bien interessant ma seule guilde a été une très jeune guilde nommée "Berserker" mais les membres avait sans doute oubliés d'activer le canal " guilde" . il n'y avait aucune discution ni d'entraide,donc personnellement une guilde sans entraide, ni conversation n'ai pas une guilde. Et pourquoi vous? j'ai vu déja beaucoup de joueurs Ig avec votre emblême et je me suis dit qu'un petit(grand) tour sur votre fofo pourrait être intéressant et c'est la cas, d'après ce que j'ai vu c'est une guilde avec une bonne ambiance, sans prise de tête. C'est ce que j'aime. La décision vous appartient | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 20:50 | |
| comme le post étais plutot bon (c'est rare ) je met un pour | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 21:46 | |
| Un joli pour aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 23:26 | |
| Je maintient ma premiére idée, Pour . |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Sam 3 Avr - 23:49 | |
| m semble bien celui ci POUR. | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) Dim 4 Avr - 12:45 | |
| Bon alors je vais mettre pour une mise a l'essai .
Mp un des membres que tu vois si souvent au zaap TANELIA ^^
cependant que ce post serve de leçon , car je passe très souvent sur le fofo et il est plus qu clair que le prochain qui post sans s'inscrire , je lockerai direct !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Xel veut se joindre à vous :) | |
| |
|
| |
| Un petit Xel veut se joindre à vous :) | |
|