La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!

+7
los-ombros
pin croub
euh
Fruax
valek
skyp
Misse-White
11 participants
AuteurMessage
Misse-White

Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:29

Hello les membres de cette guilde, je vais vous faire une candidature comme tout le monde dans ce poste !

Il y aura : 1 Partie In real life, In game, motivations et la phrase Obligatoirement !!

In Game : Je suis une crâ, et oui encore un de ces crâs ... Je suis d'élément Feu qui est comme même bien stuffer . J'ai vos niveaux ( je suis niveaux 129( bientôt 130 en fin de soirée) .
Je suis presque tout le temps connecté :

Le lundi vers 10H- 12-13 H 20H-24 h et c'est presque tout le temps comme sa ..

Comme par hasard le donjon le plus aimé de tous enfin presque le donjon "Chêne Mou" a perdu de ses points d'expérience !! Elle est abandonné par Lichen

Je n'écrit pas en sms, j'adore blaguer , écoutez du rock comme : Green Day, Bullet for my valentine, et même the offspring et plein d'autre chansons ...

In real life: Partie In Real Life: Je me nomme
Antoine et j'ai 15 ans. Je suis à Marseille, ou tous les
footballeurs y sont et gagnent avec de la chance.
Je suis un mec assez Actif, j'ai fait: de mes 5à
mes 8 ans, du Ping Pong(Tennis de Table), j'ai arrêtait
cela car mon prof à déménagé et le nouveaux prof me
plaisait pas du tout. Après j'ai fait du foot, mais le prof
me plaisait pas aussi.Après j'ai déménagé à Bordeaux,
une super belle ville ou il y a plusieurs milliers d'habitants.
J'apprécie énormément cette ville, même si au foot, elle
ne bat pas Marseille . Après le foot, j'ai commencer
par le Tennis, pour ressembler à L'espagnol, Rafael Nadal
et aux Français Gael Monfils( c'est le mien, nan mais oh .. )

Motivations
: Je sait que cet une guilde assez sympa, qu'il y a plus membres très sympatiques et je pense de me faire des potes... J'adore xp , aggro de percepteurs et faire des genre de truc
J'adore quand les gens postule et en voyant votre forum, je sait que je vais avoir beaucoup de plaisir dedans

Voici la phrase : C'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule
Revenir en haut Aller en bas
skyp
cochon
cochon
skyp

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:53

Pas emballé..

Je note un "effort" au niveau de la rédaction.. Néanmoins ça pique les yeux quand même.. affraid
(Dommage que le français ne soit plus enseigné qu'à la maternelle pour écrire son prénom sans faute..)

A part que tu as habité Marseille et Bordeaux et que t'aimes l'OM (lol) j'ai rien compris..

De plus, comment as-tu connu notre guilde? Connais-tu quelques membres?

Tu ne nous en apprend pas beaucoup sur ton passé sur dofus, tes précédentes guildes, pourquoi tu les a quittées etc..

afro
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:56

J'aime pas du tout, candid baclé.
Contre
Misse-White

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:00

Mes anciennes guildes : J'ai était dans Origin's, j'ai passez mon compte à un pote parce que je voulais arrêter dofus et il a changé son mot de passe mais heuresment qu'il y avait mon frère ...

J'ai connu votre guilde grâce à un de mes potes

Si ma candidature ne vous plait pas , je peux faire un rp
Misse-White

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:03

Voici le rp prévu

Il était une fois, une jeune crâ sous le nom de Misse-White était né.Une fois, elle rencontra un pote nommé Morgane
( In Game: Morgane-Oo) m'avait montré ce jeu en Bretagne,
l'endroit ou il fait que de pleuvoir. Se pote m'avait fait découvert le meilleure jeu passant de World Of Wacraft, l'un des jeux
les plus réputés de France. Lichen, le créateur de Dofus,
avait créer un jeu nommé Dofus qui la, passait tout les
jeux aux monde(De France) Rambo. Cette jeune crâ
adoré les vidéos comme Rambo, Régis, Rémi Gaillard,
Les Simpsons, Parodie de Carglass et bien d'autre vidéos ..
Mais surtout, elle ne passait rien pour le Offspring. Un Groupe
de rock Américain qui était connu( est l'est toujours). Elle avait créer plusieurs musiques comme: Want You Bad,Original Prankster,
The Kids Aren't Alright et bien d'autre encore... Mais avant
de connaitre The Offspring, elle connue Green Day, un groupe de rock aussi... Mais bon, dans mon coeur The Offspring est la 1ière place
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 2:22

pas du tout emballer CONTRE
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:40

skyp a écrit:
Pas emballé..

Je note un "effort" au niveau de la rédaction.. Néanmoins ça pique les yeux quand même.. affraid
(Dommage que le français ne soit plus enseigné qu'à la maternelle pour écrire son prénom sans faute..)

A part que tu as habité Marseille et Bordeaux et que t'aimes l'OM (lol) j'ai rien compris..

De plus, comment as-tu connu notre guilde? Connais-tu quelques membres?

Tu ne nous en apprend pas beaucoup sur ton passé sur dofus, tes précédentes guildes, pourquoi tu les a quittées etc..

afro

il y a pas de faute dans un nom ou prenom ex mon mari s'apel thierry pour lui sa s'ecris thiery et ma fille lindsay et nous on la fait ecrire linsey p
https://funky-family.forumgaming.fr
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:42

je suis vraiment neutre je suis du même avis que les autres on cherche pas trop de no life surtout que tu a 15 ans

moi je me demande avec tes horraires de jeu quand tu va en cour et quand tu va jouer au tennis ou voir tes amis irl

en temp que mére de famille sa me fait peur pour toi
pin croub

pin croub

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:32

bof contre il ressemble a sauprano dans s candidature un peu. Et j aime pas l om meme si j adore bordeaux
los-ombros
tofu
los-ombros

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:42

Contre , ICI C'EST PARIS FUCK L'OM Surprised

Non je lol même raison que mes camarades .

PS : C'est qui black-renegat ? O_o Il a le droit au vote ? xD
black-renegat
tofu
black-renegat

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:13

je fait cque je veut moi monsieur los l'azize !

nan tu fait pas ce que tu veux jte tes laisser les droits fofo temp que tu respect les régle tes plus des notres ta pas le droits au vote dsl c'est comme ca
elundril
rageux
rageux

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:50

Mouai mouai mouai je n'aime pas trop la candid mais on ne peut pas dire qu'elle est baclée (même si on se fout un peu de la moitié des infos).

Je vote CONTRE mais te souhaite tout de même bon jeu... et bon tennis de table (ping-pong......)

P.S: Moi je connais black-renegat! O_o il devrait pas avoir le droit de vote!! xD
heyk

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:54

moi jaimerais quon lui laisse une chance non !!!

moi ta mon pour Razz

Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:06

Hum,

"Je sait que cet une guilde assez sympa, qu'il y a plus membres très sympatiques et je pense de me faire des potes"

Ca ne veut rien dire mais j'ai globalement compris ce que tu as voulu dire. En revanche j'ai aussi compris par là que tu n'as pas relu ta candidature avant de l'envoyer ce qui implique un clair manque de motivation.

"j'ai passez mon compte à un pote parce que je voulais arrêter dofus et il a changé son mot de passe mais heuresment qu'il y avait mon frère ..." Rien compris ... C'est ton frère qui envoie les nouveaux mot de passe aux gens ? Ou bien il a demandé "gentiment" à ton pôte de te rendre le compte ?

Et ensuite le rp aaaaaaah le rp, mon petit, le rp signifie que tu racontes l'histoire de ton personnage dans le jeu, comme si tu vivais au travers de ce dernier. Cela implique donc de ne pas parler de choses qui se trouvent en dehors du jeu ou de la perception de ton personnage. La bretagne est elle du coup une nouvelle expansion du jeu ? world of warcraft aussi ? Bref, ceci n'est pas un rp.

"Lichen, le créateur de Dofus,
avait créer un jeu nommé Dofus qui la, passait tout les
jeux aux monde(De France) Rambo."

Hu ? Au delà des fautes d’orthographe euuuuuh, j'suis le seul à penser que cela ne veut strictement rien dire ? ( au monde (de france ) merci pour m'avoir fait sourire, car le temps à Lille aujourd'hui ne s'y prête pas. )

Voilà, donc pour les flemmard candid' torchée en 3,76 minutes + Phrases qui ne veulent rien dire = CONTRE

euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:49

ta candature n'a pas été retenu bon jeu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!   Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !! Icon_minitime

Bonjour/Bonsoir les membres de cette guilde !!
Page 1 sur 1