La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature en attente de l'invitation guilde

+4
bibyne
euh
Sympho
dark-bleufeuse
8 participants
AuteurMessage
dark-bleufeuse

candidature en attente de l'invitation guilde Empty
MessageSujet: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:31

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

Salut à tous les membres de votre guilde.

Tout d'abord je suis une écatte lvl 154 mais je suis un (garçon IRL), Je suis un ancien membre de la guilde funky spirit avec mon féca 133 dont le nom est Jim-Jim suite à un hack ( que des noob c'est gens la...) je ne pouvé plus resté avec un compte vider.

Je suis intéresser de venir dans votre guilde pour plusieurs raison: déjà je connais des membres de la guilde Very Happy , je suis un joueur actif , sympa, avec beaucoup d'humour, j'aime bien entraider les personne les plus en difficulté dans dofus avec un minimum de confiance.

PS: j'espère que ma candidature vous à plus. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
cochon
cochon
Sympho

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:37

Pour ma part je te connait.

Et tu ne te présente pas asser,ce sera donc contre pour moi.

Et puis alors le titre sans commentaire...

Candid' en attente de l'invitation de guilde,faut deja que la candid' soit bonne pour espéré nous rejoindre
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:22

alors jte connais pas non plu pourtant j'ai était meneuse de la spirit 3 ans

tu connais qui chez nous ?

et comme kiiler jte trouve un peu sur de toi ^^

neutre pour le moment
https://funky-family.forumgaming.fr
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:08

Je sais qu'on est pas exigent sur la phrase à mettre pour montrer qu'on a lu le règlement, mais de là à la mettre en premier, faut pas pousser non plus...

Ta candidature n'en dit vraiment pas assez sur toi. J'aime pas ta façon de parler aussi, les noob n'existent pas, mis à part ceux qui se permettent de donner ce titre à d'autres... sans commentaire.

T'aurais une motivation un peu plus convaincante? Parce que tout le monde tape les mêmes motivations... si c'était vraiment le cas, les conflits n'existeraient pas...

Tu penses apporter quoi en venant dans la guilde? T'as un but dans le jeu? Si oui lequel est-ce, si non pourquoi tu joues sans but...hum.

Pour ma part je dirait neutre parce que je suis de bonne humeur... édite pas ta candidature,...si tu veux la changer, fait le en tant que réponse, comme ca on verra les changements et on verra si tu réponds aux questions...
Argetlam
cochon
cochon
Argetlam

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:18

je me souviens vaguement de toi jim-jim mais comme les autres je trouve la candidature très moyenne
je met donc NEUTRE dans l'attente d'une amélioration.
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:59

Ta candidature m'emballe pas trop Contre j'attends des modifications
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:34

neutre, tendance contre, pas sure qu une nouvelle candide me fera basculer... a voir
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

Alors comme je te l'ai dis, je me souviens d'un féca nommé Jim-jim chez Funky Spirit.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut que tu négliges ta candidature, on est pas Funky Spirit donc tu dois vraiment bien te présenter afin qu'on puisse savoir qui tu es.
Parce que même si je me souviens de toi, je me souviens pas trop de ton comportement dans la guilde etc. Donc imagine ceux qui te connaissent pas du tout...
Je met neutre en attendant que tu refasses ta candidature et s'il te plait ne soit pas si sûr de toi.
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:22

La moindre des choses après autant de temps c'est de se connecter, ou de prévenir que tu sais pas te connecter...

Je lock, tanpis, au pire t'en refera une autre en changeant ce qu'il faut pour montrer ta motivation Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature en attente de l'invitation guilde   candidature en attente de l'invitation guilde Icon_minitime

candidature en attente de l'invitation guilde
Page 1 sur 1