La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

nouvelle candidature pour votre guilde

+2
euh
leroisdubike
6 participants
AuteurMessage
leroisdubike

nouvelle candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:22

Bonjours cet fois j'esapire etre meilleure que la derniere fois.

Tout dabors je me présent IRL, je m'appelle Thomas j'ai 13 je suis en 5ème au collège. mon passe temps favorie c'est la guitare, j'abite a charly, en france dans le rhône.

Pour Dofus je suis souvent connecter j'aime bien être en comunauter, aider les gens, donner des conseille... Bref en tout cas j'aprécie bien vautre guilde je voit souvent des membre de la guilde un peux de partout. J'ai commencer dofus avec crâ que j'ai abanonner lvl 36 (je l'avais monter en 2 mois Very Happy ) je trouver sa trots dur donc j'ai arrêter par la suite je me suis crée un sadida level 110 nommer sadoutomtom. je suis en cours de restuff pour le moment. j'exerce un joalliomage level 52 par moment il faut avouer je suis pas très bien douer car j'ai kiker mon bijoutier sans faire ex-pré. j'espaire intègres votre guilde.

merci de lire mon message et au revoir

'lut et prouver'
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:19

c'est beaucoup mieux mais pitié a 13 ans on fait encore de telle faute ?

je reste sur ma 1ere reponse cependant même en faisant abstraction de tes fautre orthographes trop

grosses je trouve
https://funky-family.forumgaming.fr
Sympho
cochon
cochon
Sympho

MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

Hummm je me tate... mais nn contre bien sur Twisted Evil
leroisdubike

MessageSujet: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:48

Bon ba c'est pas grave au moins j'aurais essayer me j'aimerais savoir comme je pourrais me faire accepter dans une autre guilde par fofo, qu'ece qui fo dire sil vous plait
kley-soigne

MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:28

Contre :s
J'ai le même âge que toi et je ne fais pas de faute aussi grosse que mon ventre o_O
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:38

quelqu'un qui fait plus de faute que moi ça existe ? Twisted Evil sur ce !

leroisdubike a écrit:
Bon ba c'est pas grave au moins j'aurais essayer me j'aimerais savoir comme je pourrais me faire accepter dans une autre guilde par fofo, qu'ece qui fo dire sil vous plait

je crois que .. je suis contre je ne sais pas pourquoi Twisted Evil affraid
dragon-fhith
Malade
Malade
dragon-fhith

MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:05

leroisdubike a écrit:

déjà quand on écrit "qu'ece qui fo" ou "me j'aimerais" ou bien encore "par fofo".... tu n'as aucune chance d'être pris dans une guilde qui recrute par forum, tout simplement a cause de ton langage bwork.. Mad et surtout pour la raison j'ai besoin de me restuff, de plus... quasiment dans toutes les guildes, tu va avoir une période d'essai. Si tu les flood avec " qui m'aide a drop" ou autres proposition juste pour toi, bah la... c'est sur que tu va te faire virer après la semaine d'essai ou ... peut-être même avant :')

ps: je ne sais pas si j'ai le droit de me mêler du recrutement :s, mais la je sentais que j'étais obligé :')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle candidature pour votre guilde   nouvelle candidature pour votre guilde Icon_minitime

nouvelle candidature pour votre guilde
Page 1 sur 1