| Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family | |
|
+5Tinini pour-toujours euh trinita Xdexmoniacxx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Xdexmoniacxx
Messages : 15 Date d'inscription : 04/03/2010 Localisation : (78)
| Sujet: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Jeu 4 Mar - 17:41 | |
| Bonjour, à tout les membres de la guilde "Funky Family" Je m'appelle Kenny.
J'ai 14ans qui habite dans le 78 j'aime bien jouer à dofus sa detend un peu les nerfs après les cours j'ai fais de la natation et j'aime le football americains.
Sur dofus je suis un jeune Sadida de niveau 115 avec sa panoplies Abraknyde Ancestral (très chique) accompagné d'une dragodinde pourpre niveau 100 et d'un gelano et enfin d'un baton Yondanwa . Je souhaite venir dans votre guilde car l'ambiance de vos membres et sympathique et qu'ils sont posée (ne pas se prendre la tête) et d'apres mes yeux je vois qu'il doit avoir pas mal de sorties une bonne ambiance et une superbe organisation.
La phrase magique est: "lut et approuvée"
Mes sincères Salutations, A bientôt j'espère | |
|
| |
trinita Malade
Messages : 24 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 32 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Jeu 4 Mar - 19:50 | |
| Je sais pas encore si j'ai le droit de voter , mais je vais le faire Je suis POUR car je pense qu'il a tout dit, et que il n'a pas l'air méchant après je sais pas ce que les autres dirons . (Sinon je crois que dire comment tu es stuff n'était pas trop utile ) | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| ce 'est pas un tres grand post mais tout il y a tout ce qu'il faut je suis pour une mise a l'essai | |
|
| |
Xdexmoniacxx
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Jeu 4 Mar - 23:06 | |
| merci euh pour tes compliments. | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 13:40 | |
| Moi je suis CONTRE, il est démon et les démons c'est des méchants ! | |
|
| |
Xdexmoniacxx
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 13:40 | |
| Merci,Monsieur pour toujour | |
|
| |
Xdexmoniacxx
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 13:41 | |
| Je cherche à redevenir neutre la met je dois encore attendre 1semaine. | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 14:17 | |
| moi je suis POURquoipas , et pis les démons çà craque sous la dent ^^ | |
|
| |
Xdexmoniacxx
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
Sympho cochon
Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : -1,24
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 15:09 | |
| Moi je suis contre trop de flood | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 15:10 | |
| allé zou , mp euh , playmatee, EnieM , ou qqun quoi ^^ | |
|
| |
lisadu83 Malade
Messages : 34 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 31 Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Ven 5 Mar - 21:01 | |
| | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family Sam 6 Mar - 19:10 | |
| Hum .. cest un fan ! pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family | |
| |
|
| |
| Bonjour, Les membres de la guilde Funky Family | |
|