( Bon j'me lance ou pas ? ... heum.. bon aller vais essayé ...)B'soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vais d'abord parler de moi IRl : Je m'appel Alpha , j'ai 17 ans , je suis en terminal S option SI et... si je réussis à voir mon bac je poursuivrai mes études en prépa intégré ( Si je réussis à passer le test d'entrée aussi, parce que je suis pas vraiment une tête à l'école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'habite en banlieue dans le département numéro 93 et... je pense que c'es tout ce que j'ai à dire ce côté .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IG c'est un peu plus compliquer . J'ai commencé dofus quand j'étais en troisième avec un xélor comme classe principale mais j'étais BL , ensuite j'ai arrêté dofus et me suis mis à jouer à des FPS sur steam ( half life 2 deathmatch , team fortress 2 ...) et pendant les vacances j'ai vue mon cousin jouer à dofus , je lui ai dis " stp , laisse moi voir mon perso vite fait pour voir ce qu'il est devenue " je l'ai pris (c'était un xelor lvl 88 sur Maimane) pour aller coupé du bois parce que j'étais bûcheron , et j'ai pas pu relâcher .
Mais j'étais pas trop motivé pour tous refaire ( regagner des sous , acheté des équipements etc...) et comme j'aime pas trop jouer tout seul à un jeu j'ai dit a Cagri ( qui est dans ma classe( le mari à euh) ) si il n'aurait pas une mule pour moi sur Djaul pour que je puisse le rejoindre, alors il m'a passé son Sram nommé Trinita lvl 134 parcho 101 force et agi .
Comme sa fais 1 ans et demi que j'ai pas jouer à Dofus et que en plus le sram n'était pas ma classe , bah... j'ai eu un peu de mal à m' habitué...
la sa doit faire 2 mois que je le joue et donc je suis un peu noob au niveau des donjons et des nouveaux équipements qui sont sortis entre temps . (Mais sa va j'ai quand même quelques souvenirs xD)
Donc voilà je vous ai expliqué tout sa pour vous savoir si vous m'accepterez dans vôtre guilde malgré mes lacunes (
c'est pas des mots que j'utilise souvent sa... )
ah ! oui , les seuls personnes que je connais de vôtre guilde sont : euh ... ( Sinon hier et aujourd'hui j'ai juste pus apercevoir kiiler et Valek sur l'île Otomaï ) donc en faite je connais personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Si je suis venu postuler ici , c'est parce que Cagri m'a conseiller cette guilde et que j'ai pus parler avec euh. Sa fais quand même plus d'une semaine que j'hésitais à poster xD
( j'espère que le nombre de parenthèse mis dans cette petite présentation ne vous gênera pas
)
lu et approuvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]