| un nouveau venu. | |
|
+4los-ombros euh valek ei-piege 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ei-piege
| Sujet: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 0:54 | |
| bonsoir a tous et a toutes, je me présente Moi président de la république dofusienne....( Bon OK je sors :$).Plus sérieusement, je m'appelle francois j'ai 19 ans et je vie en haute Normandie a Rouen plus exactement (hé oui c'est bien frais ici).Ma passion c'est le rugby je pratique ce sport depuis 13 ans maintenant.Et en parallèle je suis étudiant en ère année de droit. Pour en venir a ma personnalité je suis une personne douce gentille mais j'ai deux gros Defaults... des blagues pas drôles et je suis une pipelette.. Maintenant passons a mon enfant . j'ai mis au monde il y a deux mois de cela avec mon homme amayro un sram orienté air qui a maintenant 142 ans :p ( hé oui je suis arriver hier sur le serveur Djaul j'ai trompé mon homme :p).Je suis en mode mono-compte mais j'ai une autonomie assez supérieur a la moyenne (le prenez pas pour vous :$).Je sais bien encore une blague pas drôle . Ce que j'aime chez vous,c'est en premier lieu le systeme du forum car j’adhère complètement a ce mode de recrutement car cela permet de filtrer les personnes..ceux qui écrivent comme si ils étaient jamais allez a l’école et d'autre qui ne viennent que pour xp.Pour ma part je viens chez vous pour mettre le feu,avec mes monologues infernal :p. Concernant mes connexions:elles sont assez régulières que ce soit en semaines ou les weekend. Ma vanne favorite? c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule :DDDD dédicasse :p. Il me reste plus qu'a vous souhaiter a tous une bonne continuation et j'attend vos réponses avec impatience bisous bisous ps: je ne suis pas gay hein :p | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 10:27 | |