La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau venu.

Aller en bas 
+4
los-ombros
euh
valek
ei-piege
8 participants
AuteurMessage
ei-piege




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:54

bonsoir a tous et a toutes, je me présente Very Happy

Moi président de la république dofusienne....( Bon OK je sors :$).Plus sérieusement, je m'appelle francois j'ai 19 ans et je vie en haute Normandie a Rouen plus exactement (hé oui c'est bien frais ici).Ma passion c'est le rugby je pratique ce sport depuis 13 ans maintenant.Et en parallèle je suis étudiant en ère année de droit.
Pour en venir a ma personnalité je suis une personne douce gentille mais j'ai deux gros Defaults... des blagues pas drôles et je suis une pipelette..

Maintenant passons a mon enfant Very Happy. j'ai mis au monde il y a deux mois de cela avec mon homme amayro un sram orienté air qui a maintenant 142 ans :p ( hé oui je suis arriver hier sur le serveur Djaul j'ai trompé mon homme :p).Je suis en mode mono-compte mais j'ai une autonomie assez supérieur a la moyenne Very Happy (le prenez pas pour vous :$).Je sais bien encore une blague pas drôle Very Happy.

Ce que j'aime chez vous,c'est en premier lieu le systeme du forum car j’adhère complètement a ce mode de recrutement car cela permet de filtrer les personnes..ceux qui écrivent comme si ils étaient jamais allez a l’école et d'autre qui ne viennent que pour xp.Pour ma part je viens chez vous pour mettre le feu,avec mes monologues infernal :p.

Concernant mes connexions:elles sont assez régulières que ce soit en semaines ou les weekend.
Ma vanne favorite? c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule :DDDD dédicasse :p.

Il me reste plus qu'a vous souhaiter a tous une bonne continuation et j'attend vos réponses avec impatience Smile bisous bisous


ps: je ne suis pas gay hein :p
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 8:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:27

je dit comme valek pour ton post et clair

tu viens d'arriver sur djaul et tu ma l'air bien (enfin mature 19 ans tu devrais l'être )lol
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
los-ombros
tofu
los-ombros


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Ma chambre

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:23

Un premier point positif c'est que tu aimes les monologues. Ca me permettra donc de ne jamais te répondre... o/

Sinon pour le reste, je mets 'Contre' pcq j'aime pas les srams :p
Revenir en haut Aller en bas
ei-piege




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:47

Je vous remercie pour vos réponses et je suis très motivé.J'ai oublié de vous précisez que mes match sont le dimanche et que le samedis après midi j’entraîne des petits.

Et commence oses tu détester les Sram???Nan mais ho faut pas pousser mémé dans les orties hein Very Happy les sram sont des personne comme tout le monde,maigres mais normaux
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:53

Sinon pour ton emploi du temps, on s'en fout totalement. On a pas de quota de présence hein! :p

Les Srams sont fourbes, moches et pas bo! C'est une raison suffisante pour ne pas les aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ei-piege




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:02

moche et pas beau c'est la même chose Very Happy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kokette
Gouverneur
Kokette


Messages : 329
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 42
Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:09

eeeeeeeeeee... t'es pas un Sram Morty ? tu m'inquiète avec tes problème de ''pas d'estime'' de toi même ! Rolling Eyes

sinon...

pour
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee


Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Liège

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:09

Chuttt! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:13

François ? Ah ouais comme moi.
Etudiant en droit ? Ah ouais comme moi jusqu'à cette année.
19 ans ? Hum, mais c'est un moi deux ans plus tôt !

Huéhuéhuéhuéhué, la phrase magique est là, l'orthographe est bonne, pour une fois je serais pas exigeant avec les "ok mais pourquoi nous" vu que tu viens "d'ailleurs".

mwais, ok ok come on.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:41

mp nous pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
elundril
rageux
rageux



Messages : 52
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : Paris

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:10

Candidature clair et sympa pour une fois, sans prise de tête ... je vais voter POUR

(Quoi!! j'arrive trop tard!! mon post sert a rien?) O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau postulant!
» Un nouveau arrive :D
» Un nouveau tente sa chance :/
» Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'
» un nouveau coton dans une boite a coton ! XD dédicasss a se qui conprendron XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: