| un nouveau venu. | |
|
+4los-ombros euh valek ei-piege 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ei-piege
| Sujet: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 0:54 | |
| bonsoir a tous et a toutes, je me présente Moi président de la république dofusienne....( Bon OK je sors :$).Plus sérieusement, je m'appelle francois j'ai 19 ans et je vie en haute Normandie a Rouen plus exactement (hé oui c'est bien frais ici).Ma passion c'est le rugby je pratique ce sport depuis 13 ans maintenant.Et en parallèle je suis étudiant en ère année de droit. Pour en venir a ma personnalité je suis une personne douce gentille mais j'ai deux gros Defaults... des blagues pas drôles et je suis une pipelette.. Maintenant passons a mon enfant . j'ai mis au monde il y a deux mois de cela avec mon homme amayro un sram orienté air qui a maintenant 142 ans :p ( hé oui je suis arriver hier sur le serveur Djaul j'ai trompé mon homme :p).Je suis en mode mono-compte mais j'ai une autonomie assez supérieur a la moyenne (le prenez pas pour vous :$).Je sais bien encore une blague pas drôle . Ce que j'aime chez vous,c'est en premier lieu le systeme du forum car j’adhère complètement a ce mode de recrutement car cela permet de filtrer les personnes..ceux qui écrivent comme si ils étaient jamais allez a l’école et d'autre qui ne viennent que pour xp.Pour ma part je viens chez vous pour mettre le feu,avec mes monologues infernal :p. Concernant mes connexions:elles sont assez régulières que ce soit en semaines ou les weekend. Ma vanne favorite? c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule :DDDD dédicasse :p. Il me reste plus qu'a vous souhaiter a tous une bonne continuation et j'attend vos réponses avec impatience bisous bisous ps: je ne suis pas gay hein :p | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 8:25 | |
| | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 10:27 | |
| je dit comme valek pour ton post et clair
tu viens d'arriver sur djaul et tu ma l'air bien (enfin mature 19 ans tu devrais l'être )lol | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
Morte-Epee tofu
Messages : 103 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 22:23 | |
| Un premier point positif c'est que tu aimes les monologues. Ca me permettra donc de ne jamais te répondre... o/
Sinon pour le reste, je mets 'Contre' pcq j'aime pas les srams :p | |
|
| |
ei-piege
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 22:47 | |
| Je vous remercie pour vos réponses et je suis très motivé.J'ai oublié de vous précisez que mes match sont le dimanche et que le samedis après midi j’entraîne des petits. Et commence oses tu détester les Sram???Nan mais ho faut pas pousser mémé dans les orties hein les sram sont des personne comme tout le monde,maigres mais normaux | |
|
| |
Morte-Epee tofu
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 22:53 | |
| Sinon pour ton emploi du temps, on s'en fout totalement. On a pas de quota de présence hein! :p Les Srams sont fourbes, moches et pas bo! C'est une raison suffisante pour ne pas les aimer | |
|
| |
ei-piege
| Sujet: Re: un nouveau venu. Jeu 2 Fév - 23:02 | |
| moche et pas beau c'est la même chose (a) | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: un nouveau venu. Ven 3 Fév - 0:09 | |
| eeeeeeeeeee... t'es pas un Sram Morty ? tu m'inquiète avec tes problème de ''pas d'estime'' de toi même ! sinon... pour | |
|
| |
Morte-Epee tofu
| Sujet: Re: un nouveau venu. Ven 3 Fév - 2:09 | |
| | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: un nouveau venu. Ven 3 Fév - 13:13 | |
| François ? Ah ouais comme moi. Etudiant en droit ? Ah ouais comme moi jusqu'à cette année. 19 ans ? Hum, mais c'est un moi deux ans plus tôt !
Huéhuéhuéhuéhué, la phrase magique est là, l'orthographe est bonne, pour une fois je serais pas exigeant avec les "ok mais pourquoi nous" vu que tu viens "d'ailleurs".
mwais, ok ok come on. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: un nouveau venu. Ven 3 Fév - 19:41 | |
| mp nous pour une mise a l'essai | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: un nouveau venu. Dim 5 Fév - 16:10 | |
| Candidature clair et sympa pour une fois, sans prise de tête ... je vais voter POUR
(Quoi!! j'arrive trop tard!! mon post sert a rien?) O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau venu. | |
| |
|
| |
| un nouveau venu. | |
|