La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nouveau venu.

Aller en bas 
+4
los-ombros
euh
valek
ei-piege
8 participants
AuteurMessage
ei-piege




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

un nouveau venu. Empty
MessageSujet: un nouveau venu.   un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:54

bonsoir a tous et a toutes, je me présente Very Happy

Moi président de la république dofusienne....( Bon OK je sors :$).Plus sérieusement, je m'appelle francois j'ai 19 ans et je vie en haute Normandie a Rouen plus exactement (hé oui c'est bien frais ici).Ma passion c'est le rugby je pratique ce sport depuis 13 ans maintenant.Et en parallèle je suis étudiant en ère année de droit.
Pour en venir a ma personnalité je suis une personne douce gentille mais j'ai deux gros Defaults... des blagues pas drôles et je suis une pipelette..

Maintenant passons a mon enfant Very Happy. j'ai mis au monde il y a deux mois de cela avec mon homme amayro un sram orienté air qui a maintenant 142 ans :p ( hé oui je suis arriver hier sur le serveur Djaul j'ai trompé mon homme :p).Je suis en mode mono-compte mais j'ai une autonomie assez supérieur a la moyenne Very Happy (le prenez pas pour vous :$).Je sais bien encore une blague pas drôle Very Happy.

Ce que j'aime chez vous,c'est en premier lieu le systeme du forum car j’adhère complètement a ce mode de recrutement car cela permet de filtrer les personnes..ceux qui écrivent comme si ils étaient jamais allez a l’école et d'autre qui ne viennent que pour xp.Pour ma part je viens chez vous pour mettre le feu,avec mes monologues infernal :p.

Concernant mes connexions:elles sont assez régulières que ce soit en semaines ou les weekend.