Bonjour ,
Une petite présentation IRL :
Je m'appelle Sébastien , j'ai 16 ans . A la rentrée je passe en classe de 2nd générale et technologique, j'habite en Lorraine plus précisément en Moselle dans le nord ( 57 ).
Je pratique le football depuis l’âge de 8ans. Pendant ces vacances , je fais beaucoup de sortis entre amis ( moto , pêche ,foot ..) Je joue a dofus les soirs quand je n'ai pas d'occupation .
Ma Situation IG :Alors comment vous expliquez sa simplement ...
Je joue à dofus depuis plus d'un ans , ayant subis un hack je me suis refait un personnage nommé Sundilo , c'est un sadida d'élément terre et de cercle 119 . Je pratique le métier de paysan (44 ) et celui de boulanger ( 80 ) . Évidemment je suis le seul tuteur de ce comte .
Je suis passé par la guilde " Les soldats de brakmar " et " Les salopios " je les ai quitté car je recherche avant tous une guilde avec beaucoup d'ambiance de la sympathie , ce qui manquait parfois au rendez-vous .
Et pourquoi vous ?
Mes motivations à rentrer dans la guilde, c’est surtout de retrouver un groupe de joueur avec qui je pourrais profiter du jeu et organiser des donjons ensembles, pouvoir être actif dans le jeu au sein d’une guilde ou la bonne ambiance est présente, j'aime beaucoup les sorties xp/drop ce que vous faites assez régulièrement d'après vos screen , c'est pour cela que j'aimerais faire partis de vos rangs
Ah oui , n'oublions pas
" « c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule » "Donc voilà , je pense avoir tous dit , j'espère avoir un jugement favorable.
Cordialement
Sundilo.