La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡

5 participants

Que vois-tu Souf-Maistro ??
Pour, il peux venir
La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Vote_lcap0%La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre, il peux pas venir
La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Vote_lcap0%La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, ça depend...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

Sondage clos

AuteurMessage
souf-maistro

souf-maistro

La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Empty
MessageSujet: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:18

Bonjour à tous … Et à toutes …Fynky's :

Visiblement à moi d'improviser ma présentation, hum pour commencer commençons par le commencement..^^

Toubinette m'a parlé de la guilde ou il est et sa m'a donné envie d'y venir chez vous, en parcourant un peu le forum j'ai vu que la guilde était plutot bien organisé avec visiblement un climat très jovial. Donc oui j'ai eu envie de postuler et c'est pourquoi vous lisez cette présentation.

Voila entrée commencé par la présentation IG:

Je vous offre mon nom : Souf-Maistro, mon experience sur ce monde de djaul m'évalue à 130/200 et ma tribue est celle des Crâs, j’ai décidé d’être feu .
J’ai une mule Iop sagesse qui est lvl 39 à ce moment …

Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !

Hum sinon Souf-Maistro est mon premier perso à dofus, cela fait depuis 2ans que je joue sur ce serveur, vous vous dites 2 ans a jouer avec ce perso et il est meme pas lvl 18x bah c’est logique pour un perso qui a arreter Dofus pour un temps,

Au niveau guilde :

Oublions les toutes petites guildes de passage quand j'etais bl hin..^^, en guilde que vous connaitrez et que j'ai servie, il y a Gens una sumus,Eternity of constellations , --NightMare—ainsi que Tu prends l’apero. Je les est quitté pour inactivite …

Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmis ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentiel : le respect de sois et des autres, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dit entaide c'est aider quelqu'un sans esperer recevoir de retour, après c'est une question de respect que la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "egoiste", et surtout beaucoup de deconade, car dofus est fait pour ça.

Après une présentation IG , allons-y-au présentation IRL :

j'ai 15 ans et je m'appel Soufiane, j’habite dans une petie ville qui se nome Tanger au Maroc . J'aime sortir avec amis ( Surtout aller jouer le billiard ) , Faire du sport , et bien sùr jouer Dofus.

Bon je ne vais pas non plus tout dire sur moi, le but d'une présentation c'est de donner envie aux gens de te connaitre d’avantage, donc voila, si vous avez envie alors vous savez quoi faire, mais je le dit d'avance, j'ai hate de vous connaitre, donc si sa vous dit lu et approuvé quelque chose laissez la entre nous . Wink

À bientôt je l’éspere . Wink

Dernière édition par souf-maistro le Dim 20 Juin - 13:41, édité 4 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:35

Neutre , je vais voir se qu'il vont dire les autres memebres.
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:45

ça me parait complet, POUR, à l'essai ...
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:20

Tu esvenu retenter ta chance ici parce que tu as échoué chez SUFOD? (malgré ta réponse j'aurai toujours le doute)

Sinon je trouve l'avatar osé avc des le blason de guilde avant même de savoir si tu es admi ou non.

Qu'est-ce que tu penses pouvoir nous apporter?
souf-maistro

souf-maistro

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:34

Je pense pouvoir vous apporter de l'ambiance plus qu'il y'au n'a ¡¡ geek
souf-maistro

souf-maistro

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:01

S'il vous plait quelqu'un clôture ma candid' je veux plus venir c'est ma parole finale ................ Twisted Evil Twisted Evil
LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK LOCK
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:39

T'aurais une raison à donné plutot que de t'enfuir si vite?
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:52

les impatients non rien a faire ici, bon jeu à toi .
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:12

Toubinette m'a parlé de la guilde

bon je look et ne reviens plus c'est mieux pour toi et aussi pour nous adios et jte dit pas bon jeu
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡   La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡ Icon_minitime

La Vrai candidature de Souf-Maistro ¡¡
Page 1 sur 1