Bonjour à tous … Et à toutes …Fynky's :Visiblement à moi d'improviser ma présentation, hum pour commencer commençons par le commencement..^^
Toubinette m'a parlé de la guilde ou il est et sa m'a donné envie d'y venir chez vous, en parcourant un peu le forum j'ai vu que la guilde était plutot bien organisé avec visiblement un climat très jovial. Donc oui j'ai eu envie de postuler et c'est pourquoi vous lisez cette présentation.
Voila entrée commencé par la présentation IG:Je vous offre mon nom : Souf-Maistro, mon experience sur ce monde de djaul m'évalue à 130/200 et ma tribue est celle des Crâs, j’ai décidé d’être feu .
J’ai une mule Iop sagesse qui est lvl 39 à ce moment …
Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !
Hum sinon Souf-Maistro est mon premier perso à dofus, cela fait depuis 2ans que je joue sur ce serveur, vous vous dites 2 ans a jouer avec ce perso et il est meme pas lvl 18x bah c’est logique pour un perso qui a arreter Dofus pour un temps,
Au niveau guilde : Oublions les toutes petites guildes de passage quand j'etais bl hin..^^, en guilde que vous connaitrez et que j'ai servie, il y a Gens una sumus,Eternity of constellations , --NightMare—ainsi que Tu prends l’apero. Je les est quitté pour inactivite …
Définir ce qu'est une guilde me semble important : Pour moi une guilde c'est avant tout des valeurs commune que l'on porte aussi fièrement que son pseudo ou ses équipements. Parmis ses valeurs , certaines d'entre elles sont essentiel : le respect de sois et des autres, dans la guilde aussi bien qu'en dehors, l'entraide, je dit entaide c'est aider quelqu'un sans esperer recevoir de retour, après c'est une question de respect que la personne t'aide en retour un jour ou l'autre mais ne pas aider pour avoir un retour, sinon sa reste toujours "egoiste", et surtout beaucoup de deconade, car dofus est fait pour ça.
Après une présentation IG , allons-y-au présentation IRL : j'ai 15 ans et je m'appel Soufiane, j’habite dans une petie ville qui se nome Tanger au Maroc . J'aime sortir avec amis ( Surtout aller jouer le billiard ) , Faire du sport , et bien sùr jouer Dofus.
Bon je ne vais pas non plus tout dire sur moi, le but d'une présentation c'est de donner envie aux gens de te connaitre d’avantage, donc voila, si vous avez envie alors vous savez quoi faire, mais je le dit d'avance, j'ai hate de vous connaitre, donc si sa vous dit lu et approuvé quelque chose laissez la entre nous .
À bientôt je l’éspere .