| GoogleTooblar ; Cra lvl 122 | |
|
+4euh Kokette Sympho kley-soigne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Souf-Mai Invité
| Sujet: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 26 Fév - 13:14 | |
| Bonjour, Je suis un cra niveau 122, Je m'appelle "Soufiane Mensouri", J'ai 15 ans, j'aime jouer Dofus et la natation, je veux venir à votre guilde car elle est à mon avis superbe et je vois qu'il y'a beaucoup de sorties organisés et une ambiance. "lut et approuvé" Et merci de me donner une chance. Mes salutations respectueuses, au revoir. |
|
| |
kley-soigne
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 26 Fév - 16:39 | |
| - Souf-Mai a écrit:
- Bonjour,
Je suis un cra niveau 122, Je m'appelle "Soufiane Mensouri", J'ai 15 ans, j'aime jouer Dofus et la natation, je veux venir à votre guilde car elle est à mon avis superbe et je vois qu'il y'a beaucoup de sorties organisés et une ambiance. "lut et approuvé" Et merci de me donner une chance. Mes salutations respectueuses, au revoir. Je trouve sa un peu court :s je n'est pas assez d'information pour te dire contre ou pour :s | |
|
| |
Sympho cochon
Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : -1,24
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 26 Fév - 19:52 | |
| c'est trop court en effet. développe ta candidature et dit nous un peu plus de chose sur toi et ton perso. | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 26 Fév - 19:56 | |
| - kiiler a écrit:
- c'est trop court en effet.
développe ta candidature et dit nous un peu plus de chose sur toi et ton perso. D'accord avec le nain ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Souf-Mai Invité
| Sujet: Cra lvl 123 recrutement Souf-maistro ;o Sam 27 Fév - 0:33 | |
| Bonjour, Pour les membres de la guilde "Funky family": Je m'appelle Soufiane MENSOURI, J'ai 16 ans, je suis un garçon, qui habite au Maroc, j'aime jouer à Dofus, la natation et le basket-ball. Pour Dofus, j'ai un Cra feu lvl 123 à ce moment, je suis equipé par une dora bora, cape houte, anneau feudal, gélano, bottes animales, amulette feudala, ceinture des vents, martau m'pouce, une Dragodine prune et orchidée et enfin un anneau obvijevan. Je veux venir à votre guilde car elle est à mon avis superbe et je vois qu'il y'a beaucoup de sorties organisés et une ambiance. "lut et approuvé" Merci de me donner une autre chance, et j'éspere que cette fois vous allez aimer ma candidature. Mes Salutations Respectueuses , Au revoir. |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Sam 27 Fév - 13:15 | |
| je lui ai donner l'adresse il m'avais mp tu peux peu etre editer ton message mai souf sa fait souck apres | |
|
| |
Mr-ecko tofu
Messages : 110 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 32 Localisation : Banlieue parisienne
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Mer 3 Mar - 19:25 | |
| Pas mal ta candid' je suis pour un essaie. | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 5 Mar - 13:43 | |
| pour moi c est CONTRE , envi d une guilde pas forcement la notre je trouve. | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 5 Mar - 14:15 | |
| - pour-toujours a écrit:
- pour moi c est CONTRE , envi d une guilde pas forcement la notre je trouve.
même raison , mais NEUTRE. | |
|
| |
lisadu83 Malade
Messages : 34 Date d'inscription : 29/01/2010 Age : 31 Localisation : sur oxo la ou l'herbe est verte
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 Ven 5 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoogleTooblar ; Cra lvl 122 | |
| |
|
| |
| GoogleTooblar ; Cra lvl 122 | |
|