leroisdubike
| Sujet: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde Sam 27 Fév - 10:45 | |
| Bonjours ou bonsoirs, alors tout d'abords je me présente, sur Dofus je m'appelle Sadoutomtom, et dans la vie courante Thomas. Je suis un sadida level 110. Ensuite je voudrais venir dans votre guilde car je vais avoir besoin de me resteuf bientôt et il me faut une bonne guilde sasser Haut level. En plus sa me ferais très plaisir de rentrer dans une guilde connut Bon ba je je croit avoir presque tout dit. Lut et approuvée. | |
|
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde Sam 27 Fév - 12:43 | |
| CONTRE . La raison est la pire !!!! | |
|
leroisdubike
| Sujet: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde Sam 27 Fév - 13:18 | |
| Tu pourrais doner une explication pourquoi tu refuse | |
|
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde Sam 27 Fév - 13:19 | |
| mdrr une guilde pour me restuff nous ne sommes pas la abée Pierre
CONTRE | |
|
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde Sam 27 Fév - 13:47 | |
| | |
|
kley-soigne
| Sujet: Re: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde Sam 27 Fév - 22:27 | |
| Un grand CONTRE , car Déja Présentation trop courte , Mauvaise maîtrise de la langue Française ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'inscription pour rentrer dans votre guilde | |
| |
|