Bonjour, bonsoir à tous !
Je me présente donc à vous : Arthur, 15 ans. J'habite à L'Île de la Réunion, ( DOM TOM ), petit caillou dans l'océan indien. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans, avec une pause d'un an ; je reprend donc juste le jeu.
Je poste ma candidature pour La Funky Family, avant tout pour m'amuser, de toutes les manières possible, que ce soit dans le cadre de Dofus ( avant tout ouioui ) mais dans un cadre externe au jeu aussi.
Je suis assez motivé, j'aimerai trouver parmi vous, car d'après ce que j'ai entendu, vous êtes une guilde très sympathique, la bonne ambiance, de bonne rigolades et autres ! J'apporterais ma bonne humeur et ma motivation pour aider, que ce soit la guilde ou ses membres, et pour faire perdurer dans cette guilde un climat de bonne entente et de rires !
Maintenant, je vais vous présenter simplement mon personnage, qui est le seul avec lequel je joue, une crâtte air, de cercle 127, qui vient d'être restat et restuff, j'étais anciennement feu.
Je pourrais ajouter que j'aime autant le PvP que le PvM, et que je ne refuse que rarement un petit koli' ou un petit donjon entre amis
.
J'ai aussi quelques chose à dire, hmmm " c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule "
Je vous souhaite à tous une excellente soirée ou une très bonne journée !