La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Reynah.

+4
euh
Kokette
valek
Reynah
8 participants
AuteurMessage
Reynah

[Candidature] Reynah. Empty
MessageSujet: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:13

Bonjour, bonsoir à tous !

Je me présente donc à vous : Arthur, 15 ans. J'habite à L'Île de la Réunion, ( DOM TOM ), petit caillou dans l'océan indien. Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans, avec une pause d'un an ; je reprend donc juste le jeu.

Je poste ma candidature pour La Funky Family, avant tout pour m'amuser, de toutes les manières possible, que ce soit dans le cadre de Dofus ( avant tout ouioui ) mais dans un cadre externe au jeu aussi.

Je suis assez motivé, j'aimerai trouver parmi vous, car d'après ce que j'ai entendu, vous êtes une guilde très sympathique, la bonne ambiance, de bonne rigolades et autres ! J'apporterais ma bonne humeur et ma motivation pour aider, que ce soit la guilde ou ses membres, et pour faire perdurer dans cette guilde un climat de bonne entente et de rires !

Maintenant, je vais vous présenter simplement mon personnage, qui est le seul avec lequel je joue, une crâtte air, de cercle 127, qui vient d'être restat et restuff, j'étais anciennement feu.

Je pourrais ajouter que j'aime autant le PvP que le PvM, et que je ne refuse que rarement un petit koli' ou un petit donjon entre amis Smile.

J'ai aussi quelques chose à dire, hmmm " c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule "

Je vous souhaite à tous une excellente soirée ou une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:18

pour
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:09

alors go pour une mise a l'essai allors !
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

comme je suis plus trop la je suiverai la majorité
https://funky-family.forumgaming.fr
Reynah

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

Merci à vous ! Smile
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

pour à l essai, si ça va pas los va gérer Very Happy Very Happy
elundril
rageux
rageux

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:18

Candidature assez propre et plutot dans l'esprit de la guilde il me semble donc pouquoi pas. Petit pour. (Bisous a koko et au chef en passant <3 )
Jack
tofu

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

Chérie j'adore ta signature ! (sauf si tu m'as remplacé ^^)

Heu...pour !!
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:26

si je t'ai remplacer mais ... mais dans mon coeur tu resteras mon mari Razz

Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

Huehuehue, ok ok come on.

J'ai pas grand chose à dire, c'est pas mal, même si ça ne me laisse pas une impréssion fantastique, la semaine d'éssai réglera ça .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Reynah.   [Candidature] Reynah. Icon_minitime

[Candidature] Reynah.
Page 1 sur 1