La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde

+2
likea-boss
icebreak972
6 participants
AuteurMessage
icebreak972

suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:39

suite a des plaintes déposé,

Je vais vous faires ça bien

mode "Irl."

Homme de 30 ans
Je me prénomme Lionel dit ice, des dom tom,département Martinique
J'adore la musique,les femmes, toute sorte de musique.
j'aime déconné,blagué délirer pvp et pve avec un minimum de sérieux
Je suis aussi un fanatique de manga,jeux vidéo,

Mon Ig maintenant
toujours présent

zorro-one est mon premier personnage

Mon autre personnage est xelmon-mage lvl 88 et un sadida en court de up je me ss arreter de jouer
un moment pour aller sur wow mais ce n'est pas si parfais sur serveur privé.

Mon personnage actuel maintenant

Pour ce qui est des métiers, je suis forg.dagues niveau 38 et couturier niveau 48 et bucheron 33

Mes anciennes guildes?

C'est simple, ce personnage n'a eu qu'une guilde (mon nom est) une très bonne guilde
qui a disparu les membres je c'est pas ce qu'il sont devenus.

Mes motivations

Ma motivation est simplement de me faire des amis et devenir puissant plus fort et toucher le lvl 200.

Bref, je n'ai pas beaucoup jouer depuis mon retour j’espère que vous aimez jouer parce que moi si.

Sur ce, s'il manque des informations nécessaires à mon admission à la période d'essai, faites-moi le savoir, mais je crois que c'est complet.
J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles, qui j'espère, seront bonnes.

pig ZORRO-ONE pig voté pour moi
i need guilde
Revenir en haut Aller en bas
likea-boss

likea-boss

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:54

Déjà mieu que l'autre x10000 mais je reste neutre mais j'aimerais savoir le pourquoi tu veux faire parties des notres !!

jattend ta réponce champion

Evil or Very Mad
likea-boss

likea-boss

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

aussi je tien a te dire que de notre coté tout les gens on une team donc on n'est pas vraiment la pour faire xp donc jespère tu es capable de xp tout seul !!
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:03

Hum… éditage de poste c’est possible !
Mais bon ! Comme le dit si bien HIMMY !

‘’Pourquoi tu veux faire parties des nôtres !!’’

Es-tu riche ? Une femme s’informe pour mari potentiel quand même ! Quand je dis riche c’est MULTIMILIONNAIRE !

Sinon je change mon contre pour un reste neutre !

Candidature beaucoup mieux, mais encore !!

Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes
los-ombros
tofu
los-ombros

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:10

Toujours contre !
icebreak972

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:13

‘’Pourquoi faire parti de vôtres parce que jm le nom de la guildes et j'aimerais bien connaitre ces membres

riche mdr un jour qui ,Une femme qui s’informe pour mari!!mdr meetic a des abonné sur dofus a ce que je vois

Sinon je change mon contre pour un reste neutre !

(Candidature beaucoup mieux, mais encore !!) ouff merci seigneur
icebreak972

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

likea-boss a écrit:
aussi je tien a te dire que de notre coté tout les gens on une team donc on n'est pas vraiment la pour faire xp donc jespère tu es capable de xp tout seul !!

boss tkt j'ai xp mon perso tous mais bon un des conseilles je les refuses jamais mdr et l'aide encore moins mais j'harcel pas les joueur pour m'aider a xp mdr loin de la
icebreak972

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

los-ombros a écrit:
Toujours contre !

si ta vie c de la merde cherche a l'amelioré et arrete de te l'amenté moi c ce que je fais cheers
likea-boss

likea-boss

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:23

LOL ma suivre Los juste pcq la réponce tu lui as donné sa vos un contre
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

HO bin la !! Evil or Very Mad

«si ta vie c de la merde cherche a l'amelioré et arrete de te l'amenté moi c ce que je fais»

CONTRE !!

C'est pas une manière de parler au gens !!

SURTOUT pas à LOS-OMBROS !! Evil or Very Mad

Pour moi ce sera TOUJOURS et DÉFINITIVEMENT un CONTRE MONUMENTAL !!

sur ce Bonne continuation !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

icebreak972

MessageSujet: rep boss   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:38

de 1 vous savez c du jamais vus j'ai jamais fais poiroté quelqu'un comme sa comment voulez vous connaitre un joueur si vous vous buter comme sa

de 2 je cherche une guilde pour m’amuser pas pour me prendre la tête

de 3 c quoi cette accueille si vous voulez savoir qui je suis on peut discuter sur le team speak 3 du serveur pargon
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:41

[/quote]si ta vie c de la merde cherche a l'amelioré et arrete de te l'amenté moi c ce que je fais cheers [/quote]

Et t'es serieux la tu crois vraiment qu'en insultant un membre, on va te laisser une chance ?

Pour quelqu'un de motiver qui cherche à decouvir ses membres, tu prouves que t'en a rien a
foutre, tu cherches une guilde n'importe laquelle.

J'ai vraiment envie de t'insulter, mais comme j'ai réfléchie 0.2 secs je ne le ferais pas.

Sur ce bonne continuation.
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:03

bon j'ai arréter a los même si c'est une blague je trouve ca de tres mauvais gout pour montré son respect envers un

membre je te connais pas et tiens pas a te connaitre on insulte pas mon filston même pour rire et aucun de mes amis dans la guilde

sur ce jte souhaite pas bon jeu mais jte souhaite de trouver une guilde a ta hauteur

1ere fois que j'ecris ca mais refusé lol

https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde   suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Icon_minitime

suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde
Page 1 sur 1