| suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icebreak972
| Sujet: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 19:39 | |
| suite a des plaintes déposé, Je vais vous faires ça bien mode "Irl." Homme de 30 ans Je me prénomme Lionel dit ice, des dom tom,département Martinique J'adore la musique,les femmes, toute sorte de musique. j'aime déconné,blagué délirer pvp et pve avec un minimum de sérieux Je suis aussi un fanatique de manga,jeux vidéo, Mon Ig maintenant toujours présent zorro-one est mon premier personnage Mon autre personnage est xelmon-mage lvl 88 et un sadida en court de up je me ss arreter de jouer un moment pour aller sur wow mais ce n'est pas si parfais sur serveur privé. Mon personnage actuel maintenant Pour ce qui est des métiers, je suis forg.dagues niveau 38 et couturier niveau 48 et bucheron 33 Mes anciennes guildes? C'est simple, ce personnage n'a eu qu'une guilde (mon nom est) une très bonne guilde qui a disparu les membres je c'est pas ce qu'il sont devenus. Mes motivations Ma motivation est simplement de me faire des amis et devenir puissant plus fort et toucher le lvl 200. Bref, je n'ai pas beaucoup jouer depuis mon retour j’espère que vous aimez jouer parce que moi si. Sur ce, s'il manque des informations nécessaires à mon admission à la période d'essai, faites-moi le savoir, mais je crois que c'est complet. J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles, qui j'espère, seront bonnes. ZORRO-ONE voté pour moi i need guilde | |
|
| |
likea-boss
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 19:54 | |
| Déjà mieu que l'autre x10000 mais je reste neutre mais j'aimerais savoir le pourquoi tu veux faire parties des notres !! jattend ta réponce champion | |
|
| |
likea-boss
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 19:56 | |
| aussi je tien a te dire que de notre coté tout les gens on une team donc on n'est pas vraiment la pour faire xp donc jespère tu es capable de xp tout seul !! | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:03 | |
| Hum… éditage de poste c’est possible ! Mais bon ! Comme le dit si bien HIMMY ! ‘’Pourquoi tu veux faire parties des nôtres !!’’ Es-tu riche ? Une femme s’informe pour mari potentiel quand même ! Quand je dis riche c’est MULTIMILIONNAIRE ! Sinon je change mon contre pour un reste neutre ! Candidature beaucoup mieux, mais encore !! | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
icebreak972
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:13 | |
| ‘’Pourquoi faire parti de vôtres parce que jm le nom de la guildes et j'aimerais bien connaitre ces membres
riche mdr un jour qui ,Une femme qui s’informe pour mari!!mdr meetic a des abonné sur dofus a ce que je vois
Sinon je change mon contre pour un reste neutre !
(Candidature beaucoup mieux, mais encore !!) ouff merci seigneur
| |
|
| |
icebreak972
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:18 | |
| - likea-boss a écrit:
- aussi je tien a te dire que de notre coté tout les gens on une team donc on n'est pas vraiment la pour faire xp donc jespère tu es capable de xp tout seul !!
boss tkt j'ai xp mon perso tous mais bon un des conseilles je les refuses jamais mdr et l'aide encore moins mais j'harcel pas les joueur pour m'aider a xp mdr loin de la | |
|
| |
icebreak972
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:20 | |
| - los-ombros a écrit:
- Toujours contre !
si ta vie c de la merde cherche a l'amelioré et arrete de te l'amenté moi c ce que je fais | |
|
| |
likea-boss
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:23 | |
| LOL ma suivre Los juste pcq la réponce tu lui as donné sa vos un contre | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:25 | |
| HO bin la !! «si ta vie c de la merde cherche a l'amelioré et arrete de te l'amenté moi c ce que je fais» CONTRE !! C'est pas une manière de parler au gens !! SURTOUT pas à LOS-OMBROS !! Pour moi ce sera TOUJOURS et DÉFINITIVEMENT un CONTRE MONUMENTAL !! sur ce Bonne continuation !! | |
|
| |
icebreak972
| Sujet: rep boss Sam 27 Oct - 20:38 | |
| de 1 vous savez c du jamais vus j'ai jamais fais poiroté quelqu'un comme sa comment voulez vous connaitre un joueur si vous vous buter comme sa
de 2 je cherche une guilde pour m’amuser pas pour me prendre la tête
de 3 c quoi cette accueille si vous voulez savoir qui je suis on peut discuter sur le team speak 3 du serveur pargon | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 20:41 | |
| [/quote]si ta vie c de la merde cherche a l'amelioré et arrete de te l'amenté moi c ce que je fais [/quote] Et t'es serieux la tu crois vraiment qu'en insultant un membre, on va te laisser une chance ? Pour quelqu'un de motiver qui cherche à decouvir ses membres, tu prouves que t'en a rien a foutre, tu cherches une guilde n'importe laquelle. J'ai vraiment envie de t'insulter, mais comme j'ai réfléchie 0.2 secs je ne le ferais pas. Sur ce bonne continuation. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde Sam 27 Oct - 21:03 | |
| bon j'ai arréter a los même si c'est une blague je trouve ca de tres mauvais gout pour montré son respect envers un
membre je te connais pas et tiens pas a te connaitre on insulte pas mon filston même pour rire et aucun de mes amis dans la guilde
sur ce jte souhaite pas bon jeu mais jte souhaite de trouver une guilde a ta hauteur
1ere fois que j'ecris ca mais refusé lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde | |
| |
|
| |
| suite (dsl pour le premier poste j'etais préssé d'entrer dans la guilde | |
|