icebreak972
| Sujet: Zorro-one candidature Sam 27 Oct - 18:04 | |
| moi c zorro-one sacrieur eau lvl 143 main rerool sadida et xelor tres bon joueur bon vivant mm prendre la blague j'ai de nombreux metier alchi /bijoutier/bucheron/ j'ai un max de monture comme je ss eleveur avec une amie mon sacrieur eau est tres bien stuff connais les strats de pas mal de dj je ss très disponible farmeur chinois donc si vous chercher des compos demander | |
|
Celyna
Messages : 4 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Québec.
| Sujet: Re: Zorro-one candidature Sam 27 Oct - 18:31 | |
| Bonjour,
Beaucoup trop court à mon avis, il faudrait en mettre beaucoup plus et tout de même, je met un CONTRE
Merci. | |
|
likea-boss
| Sujet: Reponcee Sam 27 Oct - 18:33 | |
| Je vais dire contre pour la simple raison que ton francais es plus bas que prevue on demande pas la perfection mais il a des limite Au plaisir et bonne chance dans le jeu Likea-boss CONTRE | |
|
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Zorro-one candidature Sam 27 Oct - 18:34 | |
| Hum ... UN peu court comme présentation et j’en connais une qui va grincher des yeux en voyant ça ! Sinon, je l’ai vue UNE seule fois à mon Zaap adorée c’est à peu près tout ce que je sais ! Donc, j’imagine que je dois voter maintenant ! Contre. | |
|
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Zorro-one candidature Sam 27 Oct - 20:08 | |
| Contre pour plusieurs raisons ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorro-one candidature | |
| |
|