La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de la team Zino

Aller en bas 
+4
titi
euh
TiC-TaC
Team Zino'
8 participants
AuteurMessage
Team Zino'

Team Zino'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : gap (hautes alpes)

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:25

Bonsoir a tous et a toutes !


Partie IRL

Je me nomme Cédric Ricard (Et oui Alcoolique)
Je vie a Gap dans les hautes alpes (05) c'est entre Grenoble et Marseille.
J'ai 16 ans j'ai passer l'année scolaire au lycée pro en Commerce cela ne me plait pas .. Alors en septembre je comme mon apprentissage en alternance en Plomberie dans l'entreprise de mon cousin!
Coté sport je fais du foot et de la boxe je suis pour marseille ( Logique non ? :p) .
Je suis souvent chez des amis , j'aime faire la fête.

Je voudrais rejoindre votre guilde puis-ce que vous avez l'air de tous vous entendre bien t'elle un grande famille ! c'est le plus important dans une guilde.

Partie IG

Comme dans moins d'un mois je vais rentrer dans le monde du travaille j'ai stoper ma team pour jouer que 3 perso (mes preferé)
Ma Cratte 196 air stuffer en Panoplie fuji au baton brelle
Ma Fecatte 14x pas encore en CM m'pouce mais D'ici peut !
Mon eniripsa 148 stuffer en Cm m'pouce.
je joue environ depuis 1 ans sur la Cratte et 1 mois sur les mules.
tout mes perso sont en DD camé et parabiotes sauf le cra qui n'a pas de parabiotes car je trouve panoplie fuji vraiment jolie ( Sexy ).
mes anciennes guildes sont Make it fun, avec un meneur "fou" qui hack sont co-teameur et qui kick tout les membres de la guilde !!
et la guilde Hell angels, le meneur trés sympas mais bon 10 membres avec 2 team dedans il y a pas mal de petit blanc (de quelques heures )

Et Hop la petite phrase Magique: c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule

A bientôt dans " FunKy Family " !
Revenir en haut Aller en bas
Team Zino'

Team Zino'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : gap (hautes alpes)

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:32

Pour l'instant mp Zino-Xx sauf si je change dans la nuit je vous le fairait savoir
Revenir en haut Aller en bas
TiC-TaC

TiC-TaC


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Dans les toilette du zaap amakna

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:44

Bienvenue a toi zino

Pourquoi tu a choisi notre guilde ? pourquoi pas une autre guilde ?

A toi de me convaincre .

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Team Zino'

Team Zino'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : gap (hautes alpes)

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:58

Pourquoi votre guilde ?

Car en étant au zaap du chateau d'amakna j'ai parlé avec "euh" (votre Maman) et votre guilde m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:41

ayant parler un peu avec toi hier et je tes expliqué que nous aussi ont etaient pas nombreux mais on est une famille

et on se prend pas la tête

jte trouve sympa a 1ere vue mais comme on dit on peu pas juger sur une conversation c'est pourquoi la mise a l'essai exite

donc je dirai pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:55

yuyu,


pareil je suis d'accord avec m'man pour une mise a l'essai.

buyuu
Revenir en haut Aller en bas
desperado-man

desperado-man


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Bon je pense deja avoir vue cette team a l'arene bonta Smile
je suis pour une periode d'essai mais si tu me donne ta pano Fuji je vote POUR Smile


Le Nain a parlé mouahahhahahahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team Zino'

Team Zino'


Messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 28
Localisation : gap (hautes alpes)

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:47

Mdr oui je suis bontarien donc je pense que tu as du voir ma team a l'arène

Pour la pano Fuji ... on vera Mouahh !
Revenir en haut Aller en bas
punithe




Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:05

presentation asse parfaite

je vote pour un petit essai on vera par la suite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

Hum, actuellement mes yeux vomissent du sang.

Bon, comme je viens de le dire l'orthographe est le premier point qui me rebute beaucoup sur cette candidature, j'ai face palm sur bon nombre de phrases.
"Je voudrais rejoindre votre guilde puis-ce que vous avez l'air de tous vous entendre bien t'elle un grande famille !" Outch...

Bon un autre point qui rejoins le premier, J'ai repéré des fautes de frappe qui m'indiquent que tu ne t'es pas relu. "je comme mon apprentissage", Je suis de ceux qui pensent que se relire permet d'éviter un maximum de faute, et de non-sens. Et là pour le coup cette phrase ne veut plus rien dire. J'apprécie en effet assez peu les candidatures faites en deux minutes entre deux pages internet, ou encore entre deux donjons. La relecture me semblerait être un strict minimum, mais bien plus encore, pour moi une candidature doit être "parfaite" sur le point de vue de la présentation même si cela implique de se faire relire par quelqu'un de plus capable en français. De mon point de vue le système de candidature permet un premier écrémage avant la mise à l'essai ! Sinon autant mettre directement à l'essai et voir comment cela se passe IG.
Là pour le coup ta candidature me dit, "Je ne suis pas méchant mais je m'en tape un peu de rejoindre la guilde ou non."
Le tout corroboré par la phrase magique qui comme dans 99% des candidatures est placée à l'arrache sans originalité ni imagination.

Pour te donner un exemple, j'ai par le passé été pris à l'essai chez intuition, la candidature m'a pris en tout environ 6 heures ( je l'ai faite en plusieurs fois) , sans aucune faute, et j'ai été pris d'extrême justesse ! Pour dire à quel point nous on n'est pas sévère, mais voilà, faudrait commencer à arrêter d'en profiter.

Alors je peux paraitre bête, méchant etc pourtant comme je l'ai dit c'est pour moi un minimum pour une candidature.
Ce message peut ressembler à un coup de gueule, et bien oui c'en est un, beaucoup trop de candidatures sont comme ça, cela fait longtemps que j'ai envie d'en dire ce que je pense et bien je le fait maintenant.

Après bien entendu ce n'est strictement que mon avis personnel. Rien ne t'empêchera d'être recruté si je suis le seul ronchon vieux jeu à mettre contre. Sache aussi que je ne suis pas ton ennemi, je serais ravi de te voir progresser sur les points que j'ai évoqué ci dessus car entre nous tu parles d'entrer dans le monde du travail, sache que là bas ils seront terriblement plus sévère que moi sur ces points hélas, j'en ai déjà fait les frais.



Voilà désolé pour le long post, désolé de passer pour un connard mais si tu es recruté tu sauras bien assez tôt que je n'en suis pas un. Bon courage et bonne soirée.

Pour les raisons évoquées ci dessus c'est donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:29

Tu as mis 6h aussi pour écrire ça ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:42

Scumbag jacko !

Non puisqu'il y a 2-3 fautes de conjugaison. :p Saurez-vous les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Zino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Zino   Candidature de la team Zino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Zino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: