Salut, aujourd'hui je viens me présenter moi et mon perso pour tenter d'entrer dans votre guilde, tout d'abord j'vais commencer par une ptite partie irl ensuite j'attaque l'ig (j'ai pour habitude de faire des ptits rp (même si j'trouve ça chiant au début car aucune inspiration x) mais là je n'en fait pas, à moins que cela intéresse des gens
)
I-IrlDonc irl je m’appelle Mehdi j'vais sur mes 16 ans et je suis en seconde en lycée général dans les bouches du rhone.
Je vise une 1ere L et après le bac du droit ou de l'histoire.
J'suis fêtard, j'ai un penchant pour déballer les blagues pouvant laisser perplexe un gars sous gaz hilarant, et beh comme j'suis du sud la 51 (bien que la smirnoff reste une amie proche).
Mes gouts musicaux ?
bah un peu de tout du jazz, du blues, du metal du rock du rap Us/Fr 'fin sauf tous ce qu'est lady gaga et tout l'tintouin.
Niveau horaires je me connecte rarement en semaine mais beaucoup le week end.
Mes passes temps sont le basket, ordi, j'apprend un peu d'html/php/autoit (un L qui a des notions en programmations WTF?
)
Sinon j'aime bien les ragecomics (sur 9gag, memebase etc), j'aime user de l'ironie et j'adore justin bieber.
II-IgIn game je suis un sram terre 144 qui passera terre/air à son level 158 environ (level de la cantille quoi), je viens de vil smisse et j'suis venu pour balancer des "c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule"
A l'époque où j'étais avec l'eca j'étais chez les chachas fanatiques (on arrive vers les motivations ^^) à cet époque j'avais vu pour la première fois koko et Los (en MP, bien que koko c'était en canidés^^).
Depuis j'parle toujours à Los mais aucune nouvelles de koko (j'sais même pas si elle joue encore..)
Donc voilà une des raisons, depuis que je jouais mon eca j'voulais rentrer dans votre guilde donc vu que je reviens sur djaul je me dis pourquoi ne pas tenter
Mes motivations Ig sont surtout l'amusement, ce pourquoi je compte rester monocompte (à moins de rajouter un perso ou deux grands max)[Hs]J'aime les multicompteur aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/hs]
Sinon j'aime bien parler en guilde, et lors des petites heures matinales je deviens une machine à monologue.
Apporter quelque modifs car j'aime pas trop être pris genre pour le piston, au pire des cas là je manque d'inspiration mais vous verrez ma personnalité Ig