La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de Negative-Creep

+3
euh
valek
-Negative Creep-
7 participants
AuteurMessage
-Negative Creep-

Candidature de Negative-Creep Empty
MessageSujet: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:44

Salut, aujourd'hui je viens me présenter moi et mon perso pour tenter d'entrer dans votre guilde, tout d'abord j'vais commencer par une ptite partie irl ensuite j'attaque l'ig (j'ai pour habitude de faire des ptits rp (même si j'trouve ça chiant au début car aucune inspiration x) mais là je n'en fait pas, à moins que cela intéresse des gens Very Happy)

I-Irl
Donc irl je m’appelle Mehdi j'vais sur mes 16 ans et je suis en seconde en lycée général dans les bouches du rhone.
Je vise une 1ere L et après le bac du droit ou de l'histoire.

J'suis fêtard, j'ai un penchant pour déballer les blagues pouvant laisser perplexe un gars sous gaz hilarant, et beh comme j'suis du sud la 51 (bien que la smirnoff reste une amie proche).

Mes gouts musicaux ?
bah un peu de tout du jazz, du blues, du metal du rock du rap Us/Fr 'fin sauf tous ce qu'est lady gaga et tout l'tintouin.

Niveau horaires je me connecte rarement en semaine mais beaucoup le week end.

Mes passes temps sont le basket, ordi, j'apprend un peu d'html/php/autoit (un L qui a des notions en programmations WTF? Very Happy)

Sinon j'aime bien les ragecomics (sur 9gag, memebase etc), j'aime user de l'ironie et j'adore justin bieber.

II-Ig

In game je suis un sram terre 144 qui passera terre/air à son level 158 environ (level de la cantille quoi), je viens de vil smisse et j'suis venu pour balancer des "c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule"

A l'époque où j'étais avec l'eca j'étais chez les chachas fanatiques (on arrive vers les motivations ^^) à cet époque j'avais vu pour la première fois koko et Los (en MP, bien que koko c'était en canidés^^).
Depuis j'parle toujours à Los mais aucune nouvelles de koko (j'sais même pas si elle joue encore..)

Donc voilà une des raisons, depuis que je jouais mon eca j'voulais rentrer dans votre guilde donc vu que je reviens sur djaul je me dis pourquoi ne pas tenter Very Happy

Mes motivations Ig sont surtout l'amusement, ce pourquoi je compte rester monocompte (à moins de rajouter un perso ou deux grands max)[Hs]J'aime les multicompteur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/hs]

Sinon j'aime bien parler en guilde, et lors des petites heures matinales je deviens une machine à monologue.

Apporter quelque modifs car j'aime pas trop être pris genre pour le piston, au pire des cas là je manque d'inspiration mais vous verrez ma personnalité Ig

Dernière édition par -Negative Creep- le Jeu 29 Mar - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:27

Pour
-Negative Creep-

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

Merci Smile
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:27

pourquoi pas si tu connais los et koko

une mise a l'essai spa pour les chiens donc lol ^^

koko et tres prise par sa vie irl mais elle passe de temp a autre tu tomberas peu etre sur elle lol
https://funky-family.forumgaming.fr
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:24

J'ai un avis assez négatif sur la candidature qui est très courte et faite un peu à l'arrache, mais bon, t'as pas l'air méchant et t'es pistonné, donc un petit pour.
-Negative Creep-

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:17

Un bail que j'avais pas fait de candid' donc bon j'savais pas par ou commencer et la peur du pavé Suspect
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:59

Ren non encore un sram...

POUR une mise à l'essai même si, j'dois bien avouer que la candid' pique un peu les yeux. albino

-Negative Creep-

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

J'ai edit le post bien que je manquais d'inspiration
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:29

bon allé mp nous

mais je dois toute fois te dire que nous sommes pas tres nombreux et c'est toujours les même qui sont connecté

nous sommes juste une bandes d'amis qui se co pour jouer sans se prendre le chou

donc te voila averti si tu veux toujours venir tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
https://funky-family.forumgaming.fr
Jack
tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

Oh la oh la la la ra ra ra oh la la la !

Voilà c'était ma séquence Lady Gaga Very Happy
black-renegat
tofu
black-renegat

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:33

Jack a écrit:
Oh la oh la la la ra ra ra oh la la la !

Voilà c'était ma séquence Lady Gaga Very Happy

....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Negative-Creep   Candidature de Negative-Creep Icon_minitime

Candidature de Negative-Creep
Page 1 sur 1