| Eni 189 Healeni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Healeni
| Sujet: Eni 189 Healeni Mer 30 Nov - 0:57 | |
| Sommaire :
-Présentation IRL -Présentation du personnage et son parcourt sur dofus.
Irl:
Je me prénomyne Yazid, j'ai actuellement 16ans j'atteind les 17au moi de Fevrier, j'ai actuellement 2frères,. J'habite dans le nord d'afrique exactement en Algérie . J'envisage de m'enguager dans L'Armée de Terre en tant que Maître Chien Smile. Style de musique je dirais, Hardcore, Techno, et surtout Taïro: Bonne Weed. Oui certain qui me connaisse peuvent constater que j'aime profiter de la vie, il peut arrivé que joue a dofus en ayant fumer des cigarette qui font rigoler ou avoir bu l'apéro.
Dofus:
Je joue avec un Eni level 189 (Healeni) stuffer Full feu/soin, Pour l'instant je m'occupe d'upé mon cra 199 x).Je pratique aucune métier,j'ai Aussi deux autres mules (Sacri 15x,et un Enu que j'ai commencer il y a enviran deux mois lvl 12x) Cela fait 4ans et demi que je joue sur dofus,Mon eni a été crée y a environ 7mois. Je n'ai pas tellement eu de guilde a par : La Voie L'actee Astrale je l'ai quité c'est parce qu'il y a aucune ambiance.
Voilà je pense avoir tout dit, s'il en manque dites le moi. A bientot j'éspère Smile | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Mer 30 Nov - 12:07 | |
| | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Mer 30 Nov - 12:30 | |
| Alors alors, premièrement comme dit Val, manque un truc vraiment important. Ensuite quant à la candidature en elle même, c'est très court, et je vois déjà Euh te poser la question, pourquoi tu postules pour ton eni alors que ton cra semble être ton perso le plus HL ? Sinon y a quelques fautes mais on a vu bien pire par ici, donc ça passe de ce coté là.
Pour l'instant je suis sur un contre, libre à toi d'améliorer tout ça, tu peux même t'aider d'ancienne candidatures retenues pour faire la tienne, la mienne étant bien entendue la meilleure de toutes MOUAHAHAHA Troll face. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Mer 30 Nov - 15:43 | |
| tout a fait Jubia comme tu me connais lol
:on recrute pas les pas mules dsl et tu n'as même pas pris la peine de lire le réglement
donc contre tout simplement | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Mer 30 Nov - 17:55 | |
| Contre ! Pour toute les raisons dites précédemment ! | |
|
| |
elundril rageux
Messages : 52 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Jeu 1 Déc - 2:10 | |
| Orthographe correct! candidature recherchée et complète! Et puis c'est une mule qui a perdu sa cagoule!
Enfin du sérieux!
En un Mot !!!GENIAL!!! Je suis a 100% pour qu'il intègre notre merveilleux QG.
| |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Jeu 1 Déc - 13:26 | |
| - elundril a écrit:
- Orthographe correct! candidature recherchée et complète!
Et puis c'est une mule qui a perdu sa cagoule!
Enfin du sérieux!
En un Mot !!!GENIAL!!! Je suis a 100% pour qu'il intègre notre merveilleux QG.
+1 | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Jeu 1 Déc - 23:07 | |
| en tout cas meme si les vote sont plutot pour pas temp qu'il auras pas lu le réglement et corrigé son post | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Ven 2 Déc - 11:48 | |
| hummm m'man , je vois plutôt du contre car pour moi en tout cas et je pense qu'elen c'est pareil c'était ironique hein !!!!!! | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Sam 3 Déc - 18:58 | |
| De toute manière vu que l'intéressé n'a pas répondu ni corrigé, je crois que lui même s'est mis un contre. | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni Sam 3 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eni 189 Healeni | |
| |
|
| |
| Eni 189 Healeni | |
|