| Oni-Face, Ecaflip lvl 128 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni-Face
Messages : 3 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Mer 14 Sep - 1:00 | |
| Bonjour, à tous et à toute Dofus présentation : J'ai commencé Dofus il y a 2 ans, je suis toujours sur le même serveur Djaul. Je n'est qu'un compte (Présentation ci-dessous). J'ai repris plusieurs fois les compte de mon cousin suite a plusieurs Hack sur mon Ecaflip. Je n'ai aucun métiers pour le moment mais je compte en faire d'içi peu. Pour ce qui est de l'intégration des guildes, j'ai intégrée la guilde " Pay'Jay'Aym' "(Je les quitté car l'ambiance était pas terrible et la convivialité n'est pas là..) Je me connecte tous les jours et je suis tout le temps abonné, je défend les percepteurs quand je ne suis pas occupée et je suis d'accord pour des sortie car je suis PVP/PVM. Je suis seul sur mon compte, j'ai une passion dans dofus c'est le PvP j'aime montée de grade, faire des défis. Je suis pas mauvais joueur a chaque fin de combat je remercie l'adversaire. Mon personnage : Je suis un Ecaflip Level 128 ange grade 5, je suis stuffer avec des morceaux de panoplies. Je suis toujours sur mon Ecaflip j'adore cette classe. Je n'ai pas aimé la mise à jour car certain sorts ont été baisser, comme Reckop et bientôt Bluff. J'aime cette classe pour le Roks et la chance, l'animation des sorts son vraiment exceptionnel. Ma vie Irl : Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'habitte en France dans le département de la Mayenne. Je suis actuellement en Bac pro Cuisine. J'ai raté une année scolaire car j'ai commencé par un apprentissage charpente/couverture, j'ai arrêter au bout de 4 mois . Ma vie se tourne vers mais ami(e) car je suis toujours avec eux parce que niveaux famille je suis jamais avec... . J'aime voyagé, parlé, mettre la bonne ambiance dans un groupe . Mes loisir : J'ai peux de loisirs , mais loisirs sont, l'ordinateur, sortir avec mes amies , et j'ai oublié le plus important ma copine . Ma motivation : Je veux intégrée votre guilde car j'en ais entendu parlé, elle a l'air sympathique, l'ambiance doit être très bonne ce qui me pousse a l'intégrée car je voudrait une guilde fixe.
Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose. J'aimerais vraiment entrer dans la guilde si possible Bon jeux à tous et à toutes.
Pour bien vous montrer que le règlement a été lu : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Mer 14 Sep - 9:13 | |
| je suis pour une mise a l'essai ,
mais je tiens a te dire que question ambiance chez nous comme partout c'est plus ca
mais bon c'est la faute a pas nous lol | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Mer 14 Sep - 14:52 | |
| Pour connaitre un peu les PGM, je dirais que si tu n'as pas su t'y plaire alors qu'ils sont orientés vers ton style principal de jeu (pvp) tu ne te plairas pas chez nous. Et c'est une quasi certitude.
C'est neutre pour moi, belle présentation mais passé flou. | |
|
| |
Oni-Face
| Sujet: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Mer 14 Sep - 17:37 | |
| - Tinini a écrit:
- Pour connaitre un peu les PGM, je dirais que si tu n'as pas su t'y plaire alors qu'ils sont orientés vers ton style principal de jeu (pvp) tu ne te plairas pas chez nous. Et c'est une quasi certitude.
C'est neutre pour moi, belle présentation mais passé flou. Je vois, je suis PvP/PvM cela me dérangeras pas. Mais je veut toujours autant accéder a votre guilde | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Mer 14 Sep - 21:14 | |
| Petites questions
Tu nous connais d'où ? Où a tu pu te faire cette superbe impression de nous ? | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Mer 14 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
Oni-Face
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Jeu 15 Sep - 0:46 | |
| - valek a écrit:
- J'accroche pas, neutre.
Je ne veux plus accéder a votre guilde. Désolé pour le temps perdue mais quand je vois certain membre. | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Jeu 15 Sep - 1:07 | |
| Bon bah voila j'avais raison de pas accrocher, une candid pitié pitié pitié je veux venir, un pour, deux neutre, non c'est bon je ne veux plus, CA c'est de la motivation. | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 Jeu 15 Sep - 8:51 | |
| Et en plus ça se permet de critiquer nos membres, à ce level ... Allez trace ta route et va enquiquiner d'autres personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oni-Face, Ecaflip lvl 128 | |
| |
|
| |
| Oni-Face, Ecaflip lvl 128 | |
|