| Kiiler le retour (ou pas ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sympho cochon
Messages : 70 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 32 Localisation : -1,24
| Sujet: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 8:57 | |
| Hello les funky!!!
Ca faisait un bye,c'est cool de revenir sur ce fofo,ça me rappelle des trés bon souvenir (aussi des moins bon,bah oui il en faut). Tellement cool que j'aimerait y revenir tout les jours.
Pour ceux qui ne me connaisse pas je vous me présenter rapidement.
J'ai pour pseudo Kiiler,je suis un xelor de niveaux 199.Je suis un ancien Funky Family.Et pourquoi j'avait deguilder? Je ne veut pas revenir sur cette histoire,le passé c'est le passé)
Mes metier sont: Joaillomage Bijoutier Pécheur Mineur
Mais si je devait revenir parmis vous,j'aimerait que sa soit avec mon eni. Mon eni se nomme Symphonies,de niveaux 199 et multi elements.
Elle possédes les metier suivant:Forgeur de dagues,bijoutier,chasseur,joaillomage et forgemage de dagues.
Pourquoi l'eni et pas Kiiler? Parce que je joue beaucoup plus avec Symphonies que kiiler en ce moment.
Je respect chacun de vos votes. Que vous soyer 'Pour' je l'aime bien moi bla bla bla / Ou 'Contre' ici c'est pas un moulin et je l'aime pas bla bla bla.
J'ai jamais eté trés bon pour les candid',celle-ci et courte,mais sincére. Kiiler | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 9:25 | |
| Bon je te connais depuis mes debut dofus, et malgré le faite que j'aime pas les deguilde reguilde je vote POUR. | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 11:17 | |
| Hum, j'dois dire que j'ai pas trop d'avis, si je ne devais me baser que sur la candidature ce serait un contre ( pas la phrase, des fautes, manque pas mal de truc et tout ) mais d'un autre coté t'as le piston de pleins de membres donc tu dois être un mec cool.
J'vais pas me prononcer sur celle ci. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 11:34 | |
| moi je suis contre tu nous connais bien et tu sais que l'on recrute pas les mules sans le perso principal
d'ailleur ton xel il est guildé ou ?? | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 18:48 | |
| T'es vraiment une m**** en français et tu t'améliores pas l'ami. Mais je vote pour, même si la candid' est pas top top comparé à celle que j'avais fait pour mon retour à l'époque ( Ce n'est pas une joke , elle était sublime ! ). Mais rejouer avec toi ça me botterais bien | |
|
| |
Sympho cochon
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 21:01 | |
| Mon xelor et guildé chez les Crazy Dofus.Et si je veut guildé mon eni plutot que mon xelor,c'est quil y a une raison,il n'est casiment jamais abo je ne voit pas l'interêt de metre un perso qui sera tout le temps inactif...
Sinon merci a ceux qui ont deja voté. | |
|
| |
Fruax grand manitou
Messages : 381 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Jeu 8 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Ven 9 Sep - 11:23 | |
| la raison et simple je vois pas pourquoi juste pour toi on modifierai les régles ton xel est dans une autre guilde donc on va recruter une mule et jusque maintenant on la pas fait surtout que c'est toi qui nous a quitté et pas qu'une fois si mes souvenir sont bon
donc je suis contre sauf si tu guilde les 2 | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Ven 9 Sep - 13:27 | |
| J'en profite pour enfoncer le clou :
Jveux bien croire que ta candidature est sincère, mais pour ça il faudrait peut être un peu de contenu non?
Si on retire la partie "métiers" de ton post (et entre nous, ce ne sont ptete pas les infos les + importantes) il reste quelque chose comme : "salut j'aimerai revenir avec mon eniripsa mais je sais que votre guilde n'est pas un moulin"
WAHOUUUUU
Le peu de fois que je t'ai vu en guilde, tu n'as pas vraiment ébloui par ta présence, que ce soit participation /g ou fofo (à part pour faire des candidatures^^) donc je vois pas d'intérêt pour la guilde à te reprendre.
Je crois aussi qu'il y avait eu des problèmes avec des gens mais jme rappelle plus donc passons.
Bref, la candidature ne vaut rien, c'est probable que tu n'apportes rien à la guilde non plus. | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Sam 10 Sep - 2:10 | |
| Pour le retour de kiilou | |
|
| |
Sympho cochon
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Sam 10 Sep - 2:12 | |
| Hello tout le monde.
Aprés avoir bien réflechie,je suis d'accord pour guilder le xelor et l'eni. Si je suis accepter bien sur.
| |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) Sam 10 Sep - 8:42 | |
| mp nous on va voir si tu es toujours tête de mule ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^) | |
| |
|
| |
| Kiiler le retour (ou pas ^^) | |
|