La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiiler le retour (ou pas ^^)

Aller en bas 
+5
euh
Jubia
titi
valek
Sympho
9 participants
AuteurMessage
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:57

Hello les funky!!!

Ca faisait un bye,c'est cool de revenir sur ce fofo,ça me rappelle des trés bon souvenir (aussi des moins bon,bah oui il en faut).
Tellement cool que j'aimerait y revenir tout les jours.

Pour ceux qui ne me connaisse pas je vous me présenter rapidement.

J'ai pour pseudo Kiiler,je suis un xelor de niveaux 199.Je suis un ancien Funky Family.Et pourquoi j'avait deguilder? Je ne veut pas revenir sur cette histoire,le passé c'est le passé)

Mes metier sont:
Joaillomage
Bijoutier
Pécheur
Mineur

Mais si je devait revenir parmis vous,j'aimerait que sa soit avec mon eni.
Mon eni se nomme Symphonies,de niveaux 199 et multi elements.

Elle possédes les metier suivant:Forgeur de dagues,bijoutier,chasseur,joaillomage et forgemage de dagues.

Pourquoi l'eni et pas Kiiler?
Parce que je joue beaucoup plus avec Symphonies que kiiler en ce moment.

Je respect chacun de vos votes.
Que vous soyer 'Pour' je l'aime bien moi bla bla bla / Ou 'Contre' ici c'est pas un moulin et je l'aime pas bla bla bla.

J'ai jamais eté trés bon pour les candid',celle-ci et courte,mais sincére.
Kiiler
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek


Messages : 252
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:25

Bon je te connais depuis mes debut dofus, et malgré le faite que j'aime pas les deguilde reguilde je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Admin
titi


Messages : 382
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 50
Localisation : CANNES

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia


Messages : 194
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:17

Hum, j'dois dire que j'ai pas trop d'avis, si je ne devais me baser que sur la candidature ce serait un contre ( pas la phrase, des fautes, manque pas mal de truc et tout ) mais d'un autre coté t'as le piston de pleins de membres donc tu dois être un mec cool.

J'vais pas me prononcer sur celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:34

moi je suis contre tu nous connais bien et tu sais que l'on recrute pas les mules sans le perso principal

d'ailleur ton xel il est guildé ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:42

Absolument contre
Revenir en haut Aller en bas
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini


Messages : 169
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:48

T'es vraiment une m**** en français et tu t'améliores pas l'ami. Mais je vote pour, même si la candid' est pas top top comparé à celle que j'avais fait pour mon retour à l'époque ( Ce n'est pas une joke Surprised, elle était sublime ! ). Mais rejouer avec toi ça me botterais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:01

Mon xelor et guildé chez les Crazy Dofus.Et si je veut guildé mon eni plutot que mon xelor,c'est quil y a une raison,il n'est casiment jamais abo je ne voit pas l'interêt de metre un perso qui sera tout le temps inactif...

Sinon merci a ceux qui ont deja voté.
Revenir en haut Aller en bas
Fruax
grand manitou
Fruax


Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Bourges

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:19

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:23

la raison et simple je vois pas pourquoi juste pour toi on modifierai les régles ton xel est dans une autre guilde donc on va recruter une mule
et jusque maintenant on la pas fait surtout que c'est toi qui nous a quitté et pas qu'une fois si mes souvenir sont bon

donc je suis contre sauf si tu guilde les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Jack
tofu



Messages : 133
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : à l'enclos !

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:27

J'en profite pour enfoncer le clou :

Jveux bien croire que ta candidature est sincère, mais pour ça il faudrait peut être un peu de contenu non?

Si on retire la partie "métiers" de ton post (et entre nous, ce ne sont ptete pas les infos les + importantes) il reste quelque chose comme : "salut j'aimerai revenir avec mon eniripsa mais je sais que votre guilde n'est pas un moulin"

WAHOUUUUU

Le peu de fois que je t'ai vu en guilde, tu n'as pas vraiment ébloui par ta présence, que ce soit participation /g ou fofo (à part pour faire des candidatures^^) donc je vois pas d'intérêt pour la guilde à te reprendre.

Je crois aussi qu'il y avait eu des problèmes avec des gens mais jme rappelle plus donc passons.


Bref, la candidature ne vaut rien, c'est probable que tu n'apportes rien à la guilde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
los-ombros
tofu
los-ombros


Messages : 101
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Ma chambre

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:10

Pour le retour de kiilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sympho
cochon
cochon
Sympho


Messages : 70
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 31
Localisation : -1,24

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:12

Hello tout le monde.

Aprés avoir bien réflechie,je suis d'accord pour guilder le xelor et l'eni. Si je suis accepter bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
euh
Admin
euh


Messages : 860
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 58
Localisation : (59)

Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitimeSam 10 Sep - 8:42

mp nous on va voir si tu es toujours tête de mule ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kiiler le retour (ou pas ^^) Empty
MessageSujet: Re: Kiiler le retour (ou pas ^^)   Kiiler le retour (ou pas ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiler le retour (ou pas ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plasmakill le retour
» Skyp le retour :)
» Un retour à la joie
» Un retour pour quelque z'un , un nouveau pour les autres 'Vari-sacrie'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Funky Family :: Recrutement c'est ici :: Recrutement-
Sauter vers: