| candidature de Black-carie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black-carie
Messages : 4 Date d'inscription : 05/09/2011 Localisation : zaap -2:0
| Sujet: candidature de Black-carie Lun 5 Sep - 17:32 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente, Black-carie cratte niveau 139 actuellement, feu. Ce personnage est mon premier, c'est donc celui dans lequel je m'investis le plus. En effet. Je suis aussi bijoutier niveau 5x et alchimiste lvl 5x !
Je n'ai jamais vraiment été dans une "bonne" guilde, active et ayant l'air sympathique comme la votre. Je joue avant tout pour m'amuser, j'espère donc trouver chez vous une certaine "joie de jeu" si je puis me permettre . Je reprends dofus après un arrêt de quelques mois, c'est pourquoi je reviens déterminé et que je souhaite intégrer votre guilde.
Passons à la présentation IRL !
Je m'appelle Guillaume, j ai 21ans le 16 Fevrier, j’habite en belgique. L'année prochaine, je fini l'école, je l'espère, travailler plus tard dans l'éléctricité. Je suis assez sportif, je pratique le football ainsi que le tennis en club, mais j'aime beaucoup d'autres sports. Sinon j'aime bien les fps, call of entre autre, ainsi que fifa, assassin's creed ...
J'attend votre réponse avec impatience; A bientôt je l'espère !
J'ai lu et approuvé le réglement. C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule
Guillaume | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Lun 5 Sep - 17:51 | |
| Pourquoi notre guilde et pas une autre ? | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Mar 6 Sep - 0:46 | |
| Humumumumumumum, que dire, c'est court, mais c'est plutôt bien écrit ce qui devient rare en ce moment. La phrase y est. Huuuuuuuuum J'serais partant pour un +1 même si j'ai pas internet sur mon pc perso en ce moment donc je pourrais pas trop voir la semaine d'essai dans l’immédiat.
Et puis val, qui a besoin de raison pour nous trouver géniaux mwahahahaha.
+1 | |
|
| |
black-carie
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Mar 6 Sep - 14:44 | |
| - valek a écrit:
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
parce que je vois qu'il y a plein de membres actif et je les vois un peu partout. et comme j aimerais évolue dans une guilde ou les membres sont le plus souvent connecté j ai repéré la votre Et puis, comme le dis Jubia, vous étés géniaux ^^ | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Mar 6 Sep - 15:16 | |
| Pour | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Mar 6 Sep - 19:27 | |
| Valek, il doit pas parler de toi ! Tes toujours perdus dans des endroits qu'à son level il ne doit pas découvrir souvent :p.
Moi je suis d'avis qu'en rêgle général on fait des sortie de THL, mais si tu viens avec une bonne volonté tu as des chances de pouvoir trouver tes marques et de réussir à t'intégrer.
Pour moi ce sera un pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Tinini nain de jardin
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Mar 6 Sep - 19:28 | |
| Valek, il doit pas parler de toi ! Tes toujours perdus dans des endroits qu'à son level il ne doit pas découvrir souvent :p. Moi je suis d'avis qu'en rêgle général on fait des sortie de THL, mais si tu viens avec une bonne volonté tu as des chances de pouvoir trouver tes marques et de réussir à t'intégrer. Pour moi ce sera un pour une mise à l'essai. (P.S : Me suis assagit avec le temps, pour ça que je tranche pas sur ce coup là. Puis il est belge j'allais pas l’accabler encore plus ) | |
|
| |
black-carie
| |
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Jeu 8 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Jeu 8 Sep - 11:35 | |
| la canditature est presque bien mais je sais pas pk j'ai aucun avis donc je vote neutre | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Jeu 8 Sep - 18:45 | |
| Etrangement je rejoins Euh, je sais pas quoi dire lol | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: candidature de Black-carie Ven 9 Sep - 11:27 | |
| mp nous pour une mise a l'essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Black-carie | |
| |
|
| |
| candidature de Black-carie | |
|