Bonjour,
In Game :Je joue à dofus depuis 3 ans environ j'ai commencé a jouer sur le serveur Amayiro avec un xélor agilité lvl 150. J'ai décidé de venir sur Djaul pour jouer avec mes potes IRL.
Je me présente , je suis Tasklashow un vieux énu de cercle 117.
Autant le dire tout de suite, je suis un ancien de " Enu powa " , guilde que j'ai quittée pour son ambiance qui diminue de jour en jour, et surtout pour le fait ''chacun pour soi'' de cette guilde. En effet, les ''gros'' de cette guilde sont des gens qui ont leur team et ne s'occupent que d'eux, donc on se retrouve souvent seul pour jouer ..
Pour moi, une Guilde, ce n'est pas des Team qui la font xp , mais un endroit où la convivialité règne. C'est surtout où l'ambiance est présente, et que les Guildeux font des choses entre eux, et non pas chacuns de leurs côté. Là, l'ambiance se dégradais de jour en jour et j'en suis hélas déçu...
La seule et unique personne ayant accès à mes comptes est mon petit frère
* c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule *[15 ans d'ailleur c'est lui qui a fais ma candid sur " enu powa " ]. Il ne s'en sert quasiment jamais, il ne joue plus lui. Mais lorsque j'ai besoin de son aide, il est là =D. Si jamais je suis pris et qu'il se connecte il le fera savoir en /g dès la connexion .
In Real Life : Dans la vie réelle, je suis un jeune garçon prénommé Enzo j'ai 17 ans je passe en 1er bac pro contabilité j'aime jouer / regarde le foot ( Ne vous inquitez pas je ne flouderais pas le canal /g si le barça gagne la champion's league
)
Mes Motivations :Ce que je recherche avant tous dans une guilde c'est de l'ambiance , j'aime aussi dialoguer en canal /g avec les guildeux , faire des sorties avec la guilde (Owiii ).
Possédant un enutrof je peux vous aider pour les boites à drop il est normale que je fournisse le drop demander à la personne ayant la boite .
Voilà, j'espère que ma Candidature vous a plu, et j'espère vous revoir bientôt en guilde !
Cordialement
Tasklashow.