La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tasklashow

+3
elundril
valek
Tasklashow
7 participants
AuteurMessage
Tasklashow

Tasklashow Empty
MessageSujet: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:59

Bonjour,

In Game :

Je joue à dofus depuis 3 ans environ j'ai commencé a jouer sur le serveur Amayiro avec un xélor agilité lvl 150. J'ai décidé de venir sur Djaul pour jouer avec mes potes IRL.
Je me présente , je suis Tasklashow un vieux énu de cercle 117.
Autant le dire tout de suite, je suis un ancien de " Enu powa " , guilde que j'ai quittée pour son ambiance qui diminue de jour en jour, et surtout pour le fait ''chacun pour soi'' de cette guilde. En effet, les ''gros'' de cette guilde sont des gens qui ont leur team et ne s'occupent que d'eux, donc on se retrouve souvent seul pour jouer ..

Pour moi, une Guilde, ce n'est pas des Team qui la font xp , mais un endroit où la convivialité règne. C'est surtout où l'ambiance est présente, et que les Guildeux font des choses entre eux, et non pas chacuns de leurs côté. Là, l'ambiance se dégradais de jour en jour et j'en suis hélas déçu...

La seule et unique personne ayant accès à mes comptes est mon petit frère * c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule *[15 ans d'ailleur c'est lui qui a fais ma candid sur " enu powa " ]. Il ne s'en sert quasiment jamais, il ne joue plus lui. Mais lorsque j'ai besoin de son aide, il est là =D. Si jamais je suis pris et qu'il se connecte il le fera savoir en /g dès la connexion .

In Real Life :