La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tasklashow

+3
elundril
valek
Tasklashow
7 participants
AuteurMessage
Tasklashow

Tasklashow Empty
MessageSujet: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:59

Bonjour,

In Game :

Je joue à dofus depuis 3 ans environ j'ai commencé a jouer sur le serveur Amayiro avec un xélor agilité lvl 150. J'ai décidé de venir sur Djaul pour jouer avec mes potes IRL.
Je me présente , je suis Tasklashow un vieux énu de cercle 117.
Autant le dire tout de suite, je suis un ancien de " Enu powa " , guilde que j'ai quittée pour son ambiance qui diminue de jour en jour, et surtout pour le fait ''chacun pour soi'' de cette guilde. En effet, les ''gros'' de cette guilde sont des gens qui ont leur team et ne s'occupent que d'eux, donc on se retrouve souvent seul pour jouer ..

Pour moi, une Guilde, ce n'est pas des Team qui la font xp , mais un endroit où la convivialité règne. C'est surtout où l'ambiance est présente, et que les Guildeux font des choses entre eux, et non pas chacuns de leurs côté. Là, l'ambiance se dégradais de jour en jour et j'en suis hélas déçu...

La seule et unique personne ayant accès à mes comptes est mon petit frère * c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule *[15 ans d'ailleur c'est lui qui a fais ma candid sur " enu powa " ]. Il ne s'en sert quasiment jamais, il ne joue plus lui. Mais lorsque j'ai besoin de son aide, il est là =D. Si jamais je suis pris et qu'il se connecte il le fera savoir en /g dès la connexion .

In Real Life :

Dans la vie réelle, je suis un jeune garçon prénommé Enzo j'ai 17 ans je passe en 1er bac pro contabilité j'aime jouer / regarde le foot ( Ne vous inquitez pas je ne flouderais pas le canal /g si le barça gagne la champion's league Wink )

Mes Motivations :

Ce que je recherche avant tous dans une guilde c'est de l'ambiance , j'aime aussi dialoguer en canal /g avec les guildeux , faire des sorties avec la guilde (Owiii ).
Possédant un enutrof je peux vous aider pour les boites à drop il est normale que je fournisse le drop demander à la personne ayant la boite .

Voilà, j'espère que ma Candidature vous a plu, et j'espère vous revoir bientôt en guilde !

Cordialement

Tasklashow.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Gouverneur
valek

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:22

"Je me présente , je suis Tasklashow un vieux énu de cercle 117"

"2)le lvl 120 mini et exigé"

Contre pour le moment
elundril
rageux
rageux

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:17

Contre pour les mêmes raisons que Val...

Mais par contre je trouve ta candidature bien faites, pas prise de tête, orthographe correcte. Bref des choses qu'on ne voit que rarement réunies dans le même post.

Je te propose de nous faire savoir quand tu auras passé le cap des 120 (ce qui reste un peu juste ) et je te donnerais peut-être mon POUR.

A la prochaine Smile
Jubia
nain de jardin
nain de jardin
Jubia

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:57

Go pex noob !

Hum hum hum, l'orthographe est correcte même si elle se dégrade un peu au fur et à mesure de la candidature ce qui me fait craindre pour le /g mais bon rien de grave.

Tu es lvl 117, 3 heures de farm et c'est bon.

"et que les Guildeux font des choses entre eux" Holy shit on n'est pas un club échangiste !

Et puis hmmmm je sais pas ça manque de pas mal de trucs, tu nous dis surtout ce que tu attends d'une guilde alors qu'on voudrait plutôt savoir ce que la guilde peut attendre de toi.

Bref pour l'instant je suis contre pour les raisons évoquées ci-avant. Et je serais neutre à ton lvl 120 en l'attente d'un certain nombre d'informations. ( Ou d'un petit pot de vin, je reste humain après tout. )

euh
Admin
euh

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:42

pareil que val et elun belle canditature

tu propose ton aide c'est super sa peu servir mais sache que chez nous aussi les groupes existe

que certains joueurs on l'habitude de jouer que ensemble et ils y a du multicomptes commme partout

sur dofus maintenant

je dirai va up 3 lvl et relance ton post
https://funky-family.forumgaming.fr
Tinini
nain de jardin
nain de jardin
Tinini

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Citation :
Holy shit on n'est pas un club échangiste !

Tout d'abord je rebondis sur la déclaration de Jubia. Tu n'es juste pas là aux bonnes heures pour apprécier ce genre de chose ! ! !

On fonctionne pas mal en binôme, ou trinôme chez nous. C'est à dire 2 à 3 personnes qui xp entres eux, et pleins de petits groupes comme ça. Les grandes sorties nous arrivent à la condition que les gens soient motivés pour !

Comme je l'ai dit sur l'autre candidature, et bien qu'on éxige qu'un lvl 120, en règle général rare sont les personnes de ce niveau là hors mules. Mais ta candidature sera plus approfondie à ce moment là Smile.

A bientôt alors quand tu auras le cercle nécessaire !
Tasklashow

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:54

Bonjour ,

Je n'étais pas sur le pc de la semaine avec les cours et tous .. Je viens de voir vos messages seulement maintenant , je viens faire un nouveau post pour vous dire que j'ai atteint le level 120 Very Happy
valek
Gouverneur
valek

Tasklashow Empty
MessageSujet: Re: Tasklashow   Tasklashow Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:07

Pour
Fruax
grand manitou
Fruax

Tasklashow Empty