Bonjours à vous amis Funky !
Je me présente,
Sylvain, j'ai seize ans et demi et j'habite dans un petit village au sud de lyon (qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ?
). Je suis un passionné de musique Hard-rock/Métal, de moto et d'informatique. J'aime bien déconner, jouer, passer des bons moments IG et dormir (faut bien^^). Je viens de finir mon année de première scientifique et je passe l'année prochaine en terminale scientifique dans un autre lycée, car dans mon ancien, il y avait pas mal de monde que je n'aimais pas, pour vous donner un ordre d'idée, c'est quand on a vu leur tête que l'on a inventé la cagoule.
Dans le jeu :
Commençons par le commencement...
J'ai eu une éni pendant deux ans nommée
Eni-saphira, puis
Saphy-ira. A son cercle 100, je me suis créé une cratte feu. Mes deux persos ont été hackés l'année dernière, l'éni a été delette mais pas la cratte.
J'ai arrêté de jouer pendant 6 mois et j'ai repris ma cratte à noël et j'ai re-créé un éni nommé
Johnatas.
Johnatas est actuellement de cercle 179 et la cratte de cercle 155, j'ai aussi un vieux pépé de cercle 141. J'ai l'accès au compte d'une amie IRL sacrieuse de cercle 199.
En ce qui concerne mes métiers j'ai un bijoutier 50, un cordonnier 61, un tailleur 23, un bricoleur 86, un mineur 43, un bûcheron 25, un pêcheur 62 et un poissonnier 100.
En ce qui concerne mes autres guildes, mon ancienne éni a été dans
Adeptus Delirium et dans
Harmonie des deux mondes, ma cratte et mon nouvel éni ont juste fait
Adeptus. A cause d'une embrouille avec des membres immatures, je suis partis de la guilde. J'ai mis mon éni chez
Oo-Heroes-oO car j'adore cette guilde, et je viens postuler (pour ma cratte) chez vous car je connais
euh depuis pas mal de temps, je l'apprécie bien, j'ai fait connaissance aussi de quelques membres qui ont tous été sympas.
C'est a peut près tout. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une grande présentation IRL suivie d'un RP pour
Heroes, que je n'ai pas fait chez vous car je n'ai pas eu l'envie de tout refaire et je n'aime pas du tout les copiés-collés donc pour ceux qui veulent je vous donne le liens de ma candidature heroes si vous voulez mieux me connaître :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
A bientôt IG, et qui sait, peut être dans vos rangs.
Johnatas.
PS : Ne vous inquiété pas, je fais une demande de recrutement pour mon deuxième compte, mais je ne connecte jamais l'un sans l'autre, donc je serais souvent co.
PS 2 : pin croub, si c'est toi sur ta photo de profil, tu es très belle