| Recrutement de Caramelle | |
|
+5Fruax heyk valek pin croub Caramelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramelle
| Sujet: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 20:55 | |
| Bonjour les funky family, alors je me présente donc je suis une fille de la vingtaine fan de dofus ,je suis assez sympa et ouverte d’esprit ,voilà pour ma présentation irl Présentation de mes persos : J’ai une sadida du nom de Caramelle lvl 199 terre c’est mon bébé lol ,ma chouchoutte après ma nini cookies lvl 161 feu ,Sparks mon sacrieur lvl 140 eau/agi et d’autres petits persos que j’essaie de faire avancer ,pour créer ma petite family dans dofus en espérant que vous serez ma grande family . Pourquoi je veux faire parti de votre guilde : J’ai l’un de mes plus ancien ami de dofus qui en fait parti, archi et qui m’a di que de bonne chose sur votre guilde et comme je cherche une bonne guilde avec des gens sympa alors voilà je pense avoir trouvé la guilde qu’il me faut ,la guilde funky family ;-) p.s : « c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule » | |
|
| |
pin croub
Messages : 7 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : feurs
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 21:00 | |
| n ce moment on a perdu pas mal de membres dont kokette abby et saup (lol le dernier)et je connais caramelle je vote pour et pour tous ces perso ca fera pas de mal et elle est enjoué en permanance ca fais plaisir | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
heyk
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 21:05 | |
| salut pour moi je serais neutre pour linstant je trouve que tu dit rien sur toi dans ton irl ton nom ce que tu aime ce que tu fais dans la vie ne te gêne pas par la suite je changerais davis bon jeux | |
|
| |
Caramelle
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 21:23 | |
| Merci pour les post c'est sympa ,alors ce que j'aime dans la vie en général , humm tous ce qui est artistique ,le dessin , la peinture ....,humm j'adore bouquiner aussi ,mes livres préf: charlie et la chocolatrie ^^" d'où mes noms sucrés de perso cookies ,caramelle..,tous les bouquins de twilight le film j'adore aussi ,sinon lol je suis une dingue des jeux ,j'adore dofus biensûr ,sinon j'aime bien second life aussi voilà ,sinon j'adore me promener ,faire du shopping bein oui les trucs de fille quoi ;-) | |
|
| |
heyk
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 32 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 21:40 | |
| ya dequoi a metre un pour maintenant mais nous savons toujour pas ton nom irl mais bon pas grave neutre=pour | |
|
| |
Caramelle
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 21:54 | |
| Alors mon nom irl c'est Tadadammmmm!!!! Marie (*^_^*) | |
|
| |
Fruax grand manitou
Messages : 381 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 22:16 | |
| Bah moi je suis pas chaud pour mettre neutre :/
donc je met POUR | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 23:31 | |
| archi ma parler de toi
ta l'air sympa par contre ig sa va faire chaud si un dit marie et que toi koko et moi somes la sa va vite etre le souck lol
je suis pour un essai toute fois | |
|
| |
skyp cochon
Messages : 73 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mar 12 Juil - 23:33 | |
| Neutre, l'orthographe pique un peu.. Une photo en bikini pourrait faire pencher mon vote vers un pour.. .. Ou contre.. PS: Euh, je t'avais demandé pourtant de le mettre dans le réglement ! | |
|
| |
Caramelle
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mer 13 Juil - 1:15 | |
| Thank you all! merci pour vos post ,c'est sympa ,j'espère vous voir en guilde bientôt | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mer 13 Juil - 13:17 | |
| mais non m'man çà risque pas , tu es nôtre maman et koko joue plus ^^.
je vais suivre la troupe même si un inconnu qui avait le même post ce serait fait lyncher ^^
donc NEUTRE.
buyuu | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mer 13 Juil - 14:08 | |
| Neutre tendance contre , je te sens pas trop Disons que le premier poste est vraiment fais à l'arrache pas d'application PS : OU EST MON VALOUUUUU QUI VOTER TOUJOURS CONTRE je te reconnais plu c'est dommage x'D | |
|
| |
Caramelle
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mer 13 Juil - 15:58 | |
| Hummm!! ^^ je vais y penser pour la photo en bikini lol! | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Mer 13 Juil - 16:03 | |
| Je suis toujours la tkt los, titi a bien résumé "si un inconnu qui avait le même post ce serait fait lyncher ^^" | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle Jeu 14 Juil - 21:19 | |
| bon tentons l'essai et on verra dans une semaine mp nous caramel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de Caramelle | |
| |
|
| |
| Recrutement de Caramelle | |
|