| Recrutement d'un sadida nomée Zriko | |
|
+6valek Leoben titi los-ombros Kokette Zriko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zriko
| Sujet: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 0:42 | |
| Bonjour a tous le monde
IRL: Je m'appelle alexis j'ai bientôt 15 ans le 10 mai . J'habite dans le nord ( 59 ). Je suis en 4eme j'ai redoublé ma classe de 6eme . Je suis un petit No-life de dofus . Je joue aussi a ma PS3
In Game: Je suis un petit sadida lv 121 (terre) , je joue a dofus depuis la naissance de djaul J'ai juste un sadida lv 121 , j'ai peut-être dès mules mais je m'en souWinkvient plus ^^. Je suis toujours la pour la guilde et aussi pour les amies J'ai quelqu'un dans la guilde que je connait depuis quelque temp, mes je l'appreci énormément qui s'appelle euh.
Une petite histoire : ^^
C'est un petit sadida qui a était abandonner dans amakna .Un jour il chercher une nouvelle famille .Il rencontras la Funky spirit , et tous dises d'aller dans FunKy FamiLy . Donc il chercha chercha jusque qu'il voit un membre de la guilde . Il était content car il aller demander si il peut le recruter et il la répondu , Si tu veut venir dans FunKy FamiLy , va poster dans le forum . Il a poster dans le forum et maintenant il attend vos réponses. N'oulbier jamais c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule.
(Je suis actuellement chez les Funky spirit mes la guilde ne vaux plus se qu'elle vallé avant)
| |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 1:01 | |
| Je dit pour un mise a lessais ! Facile a lire (pas de mot trop compliquer pour mon cerveau jaime ca ) Complet et bon !! les Pwallus j'aime ca !! | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 7:01 | |
| CONTRE . Candidature écrite a l'arraché , age qui pose problème. | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 7:24 | |
| petit no life ... lvl 121 ... naissance de djaul . | |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 12:36 | |
| :s belle liste des courses >< des répétitions en veux tu en voilà... pas emballée ... :c c'était vraiment désagréable à lire... ca me donne pas envie. j'ai juste retenu sadida lvl 121 (au vue des nombreuses répétitions) et que tu étais jeune.. Je suis contre. Trop de fautes ... >< et ca... - Citation :
- je m'en souWinkvient plus
un coupé collé loupé? ... | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 14:47 | |
| Contre, trop court trop simple. | |
|
| |
Kokette Gouverneur
Messages : 329 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 42 Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 14:51 | |
| Non mais vous etes bien dificile je trouve !!!
| |
|
| |
black-renegat tofu
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 14:54 | |
| je suis de l'avis de ma femme ig ! | |
|
| |
skyp cochon
Messages : 73 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 15:02 | |
| Pour. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 15:02 | |
| alors pour leo sois tu sais pas lire sois tu a un strabisme je vois pas de répétition
pour le jeune candidat jte connais pas on a juste parlé un peu en mp hier j'apel pas ca connaitre moi enfin passons
ton age me géne pas 15 ans c'est la limite
j'aimerai savoir qui ta conseiller de venir ?
et aussi tu es chez spirit depuis 2 jours maintenant si je me trompe pas
es ce que tu vas rester chez nous si peu on peu pas juger une guilde en 2 jours
d'ailleur hier je tes même conseiller d'attendre le week pour voir si ca ausai bouger ou pas
j'attend des réponses a mes question et je donnerai mon avis apres | |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Ven 22 Avr - 23:05 | |
| - Citation :
- Je suis un petit sadida lv 121 (terre) , je joue a dofus depuis la naissance de djaul
J'ai juste un sadida lv 121 , la répétition en deux lignes.. ouais ok peut-être que ca parait exagéré. mais sinon je maintien la liste des courses en tirets par "je" :s | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Sam 23 Avr - 17:34 | |
| Hello
En effet, la candidature fait liste de course écrite sur un coin de table en 3 minutes. "je connais depuis quelques temps" = 3-4 mp ? le"rp" s'insère vraiment pas bien et comme le reste il est torché à l'arrache.
Djaul sorti il y a 5 ans de mémoire ( j'y suis aussi depuis la naissance, sauf que moi j'ai fait des tonnes de persos ) 121 en 5 ans, t'as pas du comprendre que les pious ça xp plus après le lvl 5 probablement.
Bon bon bon rien de bien positif, la phrase magique est là c'tout.
Un contre ici. | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko Mar 26 Avr - 9:33 | |
| comme tu reviens pas voir ton post et ne répond pas aux questions sa manque de motivation je trouve
on demande deja pas beaucoup enfin bref pour c'est raison ta candidature et rejetté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un sadida nomée Zriko | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un sadida nomée Zriko | |
|