| Need Family !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sombre
| Sujet: Need Family !! Lun 31 Jan - 23:19 | |
| Coucou les Funky's !! :p
Commençant par une présentation IRL : Salut, c’est Bilal, un jeune marocain de 16 ans . Né en 1994 à 24H du soir ! J’étudie en 4ème année collégienne. J’aime le Sport comme Danser, le football… Je joue à Dofus y a 5 Ans et quelques, j’aime la vie en paix ! Et je suis un musulman, et je respecte toutes religions.
Présentation IG : Je suis une Eni femelle , feu, nommé heal-sombre , ayant xp jusqu'à 209 667 000 soit le level 120.Je passe mon temps qu’à xp vu qu’il ne me reste pas: beaucoup pour accéder à ma pano pvp, quoi que parfois je me laisse le temps de glandé au zaap (5.7).Je suis toujours partant quand il s’agit d’aider un membre de guilde.
Motivation : j'aime votre embléme, j'aime votre ambiance. J'aimerais bien être l'un des vous, faire des rencontres avec des nouveaux amis !!
Mon But: Apporter le Bonheur et la joie à Votre guilde, faire de bonnes rencontres IG via la guilde, donner et recevoir de L' aide. Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.
PS : c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule . | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Need Family !! Lun 31 Jan - 23:28 | |
| deja 120 en 5 ans c'est tres peu même si on joue peu donc ma question a tu d'autres persos quel guilde ?
a par notre blason connais tu quelqu'un de cette guilde ?
je reste neutre pour le moment | |
|
| |
sombre
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 1:03 | |
| Je connais personne de la guilde , mais j'espère connaitre tout le monde ! Pour les persos , j'avais iop 192 je l 'ai arrêté après son hack et enu 140 que j'ai encore | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
sombre
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 1:12 | |
| Il n'a pas de guilde , c'est une mule a drop/pêche juste pour avoir des kamas | |
|
| |
skyp cochon
Messages : 73 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 1:19 | |
| - sombre a écrit:
-
le football… Bon point ça! - sombre a écrit:
-
Et je suis un musulman, et je respecte toutes religions. RAF de ça, y'a qu'une religion ici, c'est croire au dieu skyp. - sombre a écrit:
- Je suis une Eni femelle , feu, nommé heal-sombre , ayant xp jusqu'à 209 667 000 soit le level 120.Je passe mon temps qu’à xp vu qu’il ne me reste pas: beaucoup pour accéder à ma pano pvp, quoi que parfois je me laisse le temps de glandé au zaap (5.7).Je suis toujours partant quand il s’agit d’aider un membre de guilde.
Après 5 ans de jeu et lvl 120, j'ai plus l'impression que tu glandes beaucoup au zaap. Les points d'xp tu les a comptés? \O/ Ok pour l'aide des membres de la guilde, mais vu que le niveau moyen de la guilde est 182, (en général les persos de lvl inférieurs sont des mules), tu risques de t'emmerder chez nous, parce qu'on risque pas t'emmner en tengu,N,glours,ougah etc. Après ça peut être ton choix de jeux. - sombre a écrit:
- j'aime votre embléme, j'aime votre ambiance. J'aimerais bien être l'un des vous, faire des rencontres avec des nouveaux amis !!
L'ambiance tu la connais d'où si tu connais personne de la guilde? - sombre a écrit:
- Apporter le Bonheur et la joie à Votre guilde,
Tkt tout le monde est heureux et joyeux dans la guilde vu que j'en fait partie. Malgré tout je vais mettre un neutre pour le moment, pas que tu crois que j'suis le gros fouteur de merde et comme tu aimes le foot et que ce genre de personne est rare dans la guilde... Skyp, Roi des iops. | |
|
| |
sombre
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 2:24 | |
| Bon, vu ta réponse et ta façon de parler , c'est comme tu me dis que je suis pas le bienvenu !! c'est sa ? | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 2:47 | |
| la religion irl deja j'm'en fout, IG j t'en parle même pas... hors mis le fait qu'on doit pas t'inviter au dj dragon cochon.
ceci dit Neutre, je trouve la candide légère, raconte nous plutôt ton parcours dofus avec un peu plus de détail .
| |
|
| |
sombre
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 3:03 | |
| En parlant de mon parcours : Mon personnage principal était iop terre , 1/2 kukri avec un petit tutu droper sur 24 boites Aprés son (hack) j'ai décidé de faire un personnage pvp (celui la)pour un peut de fun | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 11:38 | |
| skyp veux seulement dire que tu seras le plus petit lvl de la guilde si tu viens et que c'est vrai on fait beaucoup de gros dj
et que l'on pourras pas t'emmener alors vaut mieux que tu le saches apres si tu pvp seulement c'est pas un probléme
pour nous ton si tu dit bonjour bye et que ton chan guilde et pas fermé en permanence comme on nous la deja fait par
passé avec des gens qui pvp uniquement donc a toi de voir
si tu es ok avec ca je met pour un essai | |
|
| |
sombre
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 14:10 | |
| Bon, d'accord sa me va . A bientôt | |
|
| |
skyp cochon
Messages : 73 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris-Pamiers-Sélestat
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 14:22 | |
| - euh a écrit:
- skyp veux seulement dire que tu seras le plus petit lvl de la guilde si tu viens et que c'est vrai on fait beaucoup de gros dj
et que l'on pourras pas t'emmener alors vaut mieux que tu le saches apres si tu pvp seulement c'est pas un probléme
pour nous ton si tu dit bonjour bye et que ton chan guilde et pas fermé en permanence comme on nous la deja fait par
passé avec des gens qui pvp uniquement donc a toi de voir
si tu es ok avec ca je met pour un essai +1. | |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 19:54 | |
| Perso je suis aussi arrivée au lvl 120 dans la guilde ^^ Mais c'est pas pour autant qu'on m'a laissée de côté, donc à toi de t'immiscer :p
Pour une mise à l'essai | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: Need Family !! Mar 1 Fév - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jack tofu
Messages : 133 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 34 Localisation : à l'enclos !
| Sujet: Re: Need Family !! Mer 2 Fév - 1:20 | |
| Je rejoins Skyp comme quoi c'est pas évident d'apprécier les membres et l'ambiance d'une guilde si on n'y connait personne ^^, là où ça me bloque du coup c'est que ça fait un peu "candidature type posté sur plusieurs forums en même temps", j'espère donc que c'est le seul endroit où tu postes Après booh tout dépend de toi, si tu es motivé et jovial y'aura aucun souci. PS : Je pensais que le dieu Skyp c'était le dieu des lessives, genre skyp machine x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need Family !! | |
| |
|
| |
| Need Family !! | |
|