bonjour à tous les membres de la Funky Family !
tout d'abord je me présente, Destroy-Everything Iop terre lvl 185 ayant pour stuff pano ougah , en ce qui concerne mes metiers je suis paysan -boulanger lvl 100 et bucheron lvl 75. les membres de la guilde voulant me faire d'éventuelles commandes auront un prix réduit.
. voici deux ans que j'ai commencer a jouer a Dofus, ne jouant pas très souvent on va dire que j'ai pris le temps pour monter mon perso. La guilde dans la quelle je suis rester le plus longtemps est les Enfants du feu, suite à la mise à jour certain membres ont arretés le jeu et du au faite que je ne jouer pas souvent et bien je me suis fait banir de la guilde. En suite je me suis fait recruter dans différentes guilde mais celles-ci ne recrute pas par forum donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinnaire.. des personnes immatures, s'insultant à longueur de temps donc pas grand intérêts pour moi .
Il y a trois jour j'ai rencontrer un membre de vôtre guilde: The- punicherss, j'ai enchainer quelques Péki avec lui, on a fait connaissance, il ma parler de la Funky Family et ma fait comprendre qu'elle ne recrutait pas n'importe qui donc je pense que je ne pourrait que m'entendre avec des gens respectueux les uns envers les autres .
présentation irl pour voir qui se cache derrière ce Iop ^^ :
je ne suis pas là pour raconter ma vie
, juste pour dire que j'ai 18 ans(homme), j'habite en charente maritime (sud ouest) , passe temps : sport, soirée, dofus évidement.
petite précision par rapport a mon temps de jeu : étant interne je ne peut pas jouer très souvent , c'est à dire uniquement les week-end, durant les vacances scolaires je ne pourrais pas jouer non plus.
et bien voila je pense avoir fait le tour de toutes les infos qui vous sont nécessaires pour pouvoir me juger.
A bientôt , espère être parmis vous très prochainement.
c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule