La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185

+4
Morte-Epee
Fruax
elundril
Destroy
8 participants
AuteurMessage
Destroy

candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Empty
MessageSujet: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:14

bonjour à tous les membres de la Funky Family !

tout d'abord je me présente, Destroy-Everything Iop terre lvl 185 ayant pour stuff pano ougah , en ce qui concerne mes metiers je suis paysan -boulanger lvl 100 et bucheron lvl 75. les membres de la guilde voulant me faire d'éventuelles commandes auront un prix réduit.

. voici deux ans que j'ai commencer a jouer a Dofus, ne jouant pas très souvent on va dire que j'ai pris le temps pour monter mon perso. La guilde dans la quelle je suis rester le plus longtemps est les Enfants du feu, suite à la mise à jour certain membres ont arretés le jeu et du au faite que je ne jouer pas souvent et bien je me suis fait banir de la guilde. En suite je me suis fait recruter dans différentes guilde mais celles-ci ne recrute pas par forum donc il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinnaire.. des personnes immatures, s'insultant à longueur de temps donc pas grand intérêts pour moi .

Il y a trois jour j'ai rencontrer un membre de vôtre guilde: The- punicherss, j'ai enchainer quelques Péki avec lui, on a fait connaissance, il ma parler de la Funky Family et ma fait comprendre qu'elle ne recrutait pas n'importe qui donc je pense que je ne pourrait que m'entendre avec des gens respectueux les uns envers les autres .

présentation irl pour voir qui se cache derrière ce Iop ^^ :

je ne suis pas là pour raconter ma vie Very Happy , juste pour dire que j'ai 18 ans(homme), j'habite en charente maritime (sud ouest) , passe temps : sport, soirée, dofus évidement.

petite précision par rapport a mon temps de jeu : étant interne je ne peut pas jouer très souvent , c'est à dire uniquement les week-end, durant les vacances scolaires je ne pourrais pas jouer non plus.

et bien voila je pense avoir fait le tour de toutes les infos qui vous sont nécessaires pour pouvoir me juger.

A bientôt , espère être parmis vous très prochainement.

c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule
Revenir en haut Aller en bas
elundril
rageux
rageux

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:14

Présentation Banale mais complète et pas désagréable.

Tu m'a l'air assez sympathique tout en voulant te poser dans une guilde pour y être bien.

Pour ce qui est de ne pas jouer beaucoup, ce n'est pas moi qui vais critiquer cela étant donnée que je ne joue que pendant mes vacances (et j'ai que 2 semaines pendant l'année^^).

Donc je donnerais mon POUR

PS: ce n'est pas trop l'endroit mais bonjour aux autres membre en passant Smile
Fruax
grand manitou
Fruax

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:48

Je met aussi un POUR
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:22

Citation :
les membres de la guilde voulant me faire d'éventuelles commandes auront un prix réduit

J'aime pas.

Citation :
j'ai 18 ans(homme), j'habite en charente maritime (sud ouest) , passe temps : sport, soirée, dofus évidement.

J'aime beaucoup!

POUR
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:21

Pour
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:32

POUR
skyp
cochon
cochon
skyp

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:56

POUR.
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:39

je tiens a préciser qu'on se vend rien entres membres on se donne echange etc sauf truc super cher et encore

certain donne quand même et ont se le rend d'une façon ou d'une autre

pour ton temp de jeu c'est pas un probléme que tu ne joue pas beaucoup sauf pour ta mise a l'essai qui risque d'etre un peu plus longue le temp de faire connaissance avec toi

je met aussi pour
https://funky-family.forumgaming.fr
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:15

mp pour-toujours ou euh pour une mise a l'essai
https://funky-family.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185   candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185 Icon_minitime

candidature de Destroy-Everything, Iop lvl 185
Page 1 sur 1