| Petit délire des enfants de DOFUS | |
|
+4bibyne Leoben Shinnoz -faerya- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-faerya- Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!
| Sujet: Petit délire des enfants de DOFUS Mer 8 Déc - 20:58 | |
| Certains ont pu suivre mon discours avec un certain sadi qui aurait représenté Djaul au tournoi inter serveur, mdr! C'est ce qui lui permet d'être supérieur à tous le monde ^^'' : j'envoi les screens : | |
|
| |
Shinnoz
Messages : 16 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Mer 8 Déc - 21:01 | |
| Quel c**, il n'y a pas d'autres termes pour le caractériser... | |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Mer 8 Déc - 21:44 | |
| Wouah !... T'as grandis à astrub xD ca c'est de l'argumentation mDr Bref naze ^^
| |
|
| |
bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Mer 8 Déc - 21:58 | |
| Si on pouvait éviter ce genre de dispute... ca donne un mauvais avis de la guilde. De plus fee est un joueur assez expérimenté, qui a un âge plus grand que la plus part de nous. Et commencer des dispute avec ceux de last order, c'est vraiment pas une bonne idée.
Merci d'éviter à l'avenir. | |
|
| |
Fruax grand manitou
Messages : 381 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Mer 8 Déc - 23:16 | |
| Moi je dit pareil que pour Rv | |
|
| |
-faerya- Admin
Messages : 32 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 36 Localisation : Haute-Savoie, Sous le soleil!
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Mer 8 Déc - 23:46 | |
| Ben écoute RV je suis désolé si les expérimentés de Dofus ont 12 ans, mais je ne pense pas que son âge est à voir avec quelque chose la dedans!
Je parle d'état d'esprit et si ton but c'est de vénérer des gens comme ca tant mieux, mais j'ai horreur de me faire marcher dessus par des gens qui n'ont qu'un jeu vidéo dans la vie, donc bref.
J'ai plus 12 ans, et les petites gens qui me parlent comme ca me font rires! D'autant plus, tu aura remarqué que aucun de mes propos sont désobligeants ou insultant!
Seulement je ne comprend des réactions si primaires! Si je dois me rabaisser et l'appeler monsieur, je préfère encore arrêter de jouer à un --> JEU VIDEO !
Merci de ta compréhension RV (si tu as un soucis avec moi fais le savoir, si c'est ton humeur, change la vite parceque tu m'énerve!)
-Faerya-, une petite fée qui vous veut du bien! | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Jeu 9 Déc - 0:39 | |
| Bib, apparemment je sais pas si c'est vrai mais Fee aurait arrêté et donné son compte à son frère, cela a pu se voir aux missplays de sa part pendant le tournoi. Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas sa réaction était très immature et le fait qu'il soit une "célébrité" importe peu.
J'ai apprécié les fois ou je lui ai parlé, mais la, ça ne semble pas être la même personne. Et de toute façon que l'image de la guilde soit bonne ok. Mais que les kikoos aient une bonne image de la guilde importe peu à mon sens.
Enfin, Fee a fait preuve de vulgarité ce qui n'est pas le cas de Fae, de plus il est difficile de dire qui a lancé la première pierre. Pour moi cette rixe a une légitimité des deux cotés.
| |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Jeu 9 Déc - 0:53 | |
| yuyu, Pour moi le simple étalage de cette "rixe" n'a aucun intérêt . il me semble tout de même que le chan bleu est un chan MP , or MP ne veut pas dire message privé ? la ce que j'ai pu vaguement survoler ne concerne que 2 personnes et doit s'arrêter là point final. je vais réitéré ma phrase magique : It's a game !!!! bande de saucisses ah oui : Je lock ! | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS Jeu 9 Déc - 1:39 | |
| vla titi a tout dit et aussi quand j'ai lu dsl rv mais fée plus agé qu'une parti de la guilde tu lui donne 12 ans a lisant p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit délire des enfants de DOFUS | |
| |
|
| |
| Petit délire des enfants de DOFUS | |
|