| nunu-feebel | |
|
+7Nitrax bibyne euh valek Jubia Leoben nunu-feebel 11 participants |
voulez-vous de moi dans la guilde ? | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nunu-feebel
Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : centre/18/bourges
| Sujet: nunu-feebel Lun 29 Nov - 20:00 | |
| c'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule bonjour a tous les funky , Je suis un jeune garcon agée de 13 et je me prenomme alexandre. Je suis un etudians au college le colombier a dun sur auron (18). Une personne peut se connecter sur mon compte mais en cas d'extreme urgence et il devras lire votre reglement. Mon personnage est un nunu de cercle 129 qui maitrise l'eau se prenomment "nunu-feebel" et qui cherche une famille pour l'accuiellir dans dofus. J'ai entendue parler de la votre je connais un peu des membre et votre forum est superbe. Mes loisir sont le foot , le velo , lire et s'ecleter avec les pote , tout se qu'un jeune de mon age fait . J'ai une superbe humeur je n'insulte jamais meme si on m'insulte . Je suis dispo pour toute sortit drop , pex ect .. et bien sur j'aide alor je donne drop. Jvais surement m'acheter une maison alor la mettre a la disposition de la guilde enfin si vous vouler de moi^^. Bon ba je crois que c'est tout merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espere vous revoir biento t dans votre guilde^^ enfin si vous voulez de moi. Je suis sympa , rigolo et me tappe des fous rire avvec les membre des guilde^^. Je suis pret a donner kamas si besoin dans dofus si une personne est aké. desolé pour les fautes d'ortographe mais j'aetudie et j'ai que 13 ans. Une candidature comme sa a mon age c'est rare enfin je crois^^ . si vous avez des questions allez-y^^? merci a tous et byebye "feebel" mon amis si vous voulez lui poser des question sur moi^^. | |
|
| |
Leoben Malade
Messages : 46 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 35 Localisation : dans la Lune
| Sujet: Re: nunu-feebel Lun 29 Nov - 20:16 | |
| Bon, bah c'est la première candid que je lis... que faire, que dire, quoi faire... ou suis-je?! xD Bah je suis plutôt d'avis pour, une candid assez sympa je trouve, et la personne m'a l'air bien sympathique, de plus que je l'ai une fois croisé, et qu'il était très poli Donc voilà.. à voté ! | |
|
| |
Jubia nain de jardin
| Sujet: Re: nunu-feebel Lun 29 Nov - 22:11 | |
| Hello, T'as l'air sympa mais c'est pour moi le seul bon point ( allez, le fait que tu aies lu la charte aussi. ) Ce qui me pose problème c'est la motivation, y a un correcteur orthographique ( pour preuve il vient de me dire qu'il n y a pas d'apostrophe entre y et a x) ) Et je ne dirais rien sur les fautes d'orthographe à proprement parler car je fais des fautes aussi. le problème c'est les fautes de frappe qui montrent que tu n'as pas relu ta candidature, et ça, ça montre bien le manque de motivation, une guilde pour moi on la choisit avec soin et on fait la candidature en conséquence, après ça je ne serais même pas surpris de trouver la même candidature en C/C dans une autre guilde en changeant juste le nom.
Après bon, faut être objectif, on n'est pas là pour devenir des prix Nobel... quoi que avec l'expansion du jeu vidéos... Hem, donc comme je sais que j'ai la réputation IRL d'être un peu pointilleux pour ne pas gâcher ta candidature je vais mettre un neutre à tendance neutre en espérant que la semaine à l'essai lève les derniers doutes que j'ai à ton égard.
Voila bonne soirée, j'retourne sur guitar hero. | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: nunu-feebel Lun 29 Nov - 22:36 | |
| "Nunu-feebel" , ca me paré etre la mule à "feebel",il y a peut etre une autre raison a cela, on t'a donner cette enu etc... bref
Pas trop emballer par la candidature: contre | |
|
| |
euh Admin
Messages : 860 Date d'inscription : 28/01/2010 Age : 58 Localisation : (59)
| Sujet: Re: nunu-feebel Lun 29 Nov - 22:39 | |
| - valek a écrit:
- "Nunu-feebel" , ca me paré etre la mule à "feebel",il y a peut etre une autre raison a cela, on t'a donner cette enu etc... bref
Pas trop emballer par la candidature: contre tu confirmes ? | |
|
| |
bibyne Gouverneur
| Sujet: Re: nunu-feebel Lun 29 Nov - 22:47 | |
| Sino t'es pas obligé de faire un sondage... T'aurais mieux fait de penser à mieux structurer ta candidature, perso je l'ai pas lue, ca me donne vraiment pas envie de la lire.
Surtout la première phrase, on est pas exigent sur l'endroit où vous la placez mais à ce point là c'est du gros n'importe quoi genre: regardez j'ai lu point final...
En clair c'est un grand contre | |
|
| |
valek Gouverneur
| Sujet: Re: nunu-feebel Lun 29 Nov - 22:51 | |
| J'ai un gros doute, c'est le genre de pseudo qu'on donne au mule, donc je confirme mon doute | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: nunu-feebel Mar 30 Nov - 12:43 | |
| - valek a écrit:
- J'ai un gros doute, c'est le genre de pseudo qu'on donne au mule,
donc je confirme mon doute nan valek je posé la queston au nunu ^^ mais merci | |
|
| |
nunu-feebel
Messages : 4 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 27 Localisation : centre/18/bourges
| Sujet: nunu-feebel Mar 30 Nov - 20:20 | |
| "feebel" est un osa un ami a moi.Le nunu c'est mon 2 personnage mon premier est un xel 115 et avec j'ai donc voulu apeller mon personnage nunu-feebel la avec mon ami on se monte une nini qui se nomme "feeb-ron" alors je ne suis pas une mule c'est mon personnage principale . please je suis super motiver par votre guilde ayez pitiez^^.
| |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: nunu-feebel Mar 30 Nov - 20:23 | |
| c'est trop compliqué pour moi tout ca je préfére dire contre | |
|
| |
Nitrax
Messages : 19 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 35 Localisation : T'es de la SPA ?
| Sujet: Re: nunu-feebel Mar 30 Nov - 23:29 | |
| J'le connais cte vieux... il me semble qu'on a dropiner enssemble, il est asser simpa donc je suis pas contre une mise a l'essais moi | |
|
| |
los-ombros tofu
Messages : 101 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 38 Localisation : Ma chambre
| Sujet: Re: nunu-feebel Mer 1 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
pour-toujours Bébé
| Sujet: Re: nunu-feebel Mer 1 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: nunu-feebel Mer 1 Déc - 1:36 | |
| bon j'ai dit a ce nunu que si nini et losc venais confirmé qu'il le connaissez je changerai mon vote alors a l'essai mais avec bcp de réserve vue l'age | |
|
| |
titi Admin
Messages : 382 Date d'inscription : 01/02/2010 Age : 51 Localisation : CANNES
| Sujet: Re: nunu-feebel Mer 1 Déc - 9:12 | |
| - euh a écrit:
- bon j'ai dit a ce nunu que si nini et losc venais confirmé qu'il le connaissez je changerai mon vote alors a l'essai mais avec bcp de réserve vue l'age
^ en fait pas mieux que çà , donc pour moi un gros neutre. | |
|
| |
euh Admin
| Sujet: Re: nunu-feebel Mer 1 Déc - 13:21 | |
| mp un des bras doit ou moi même et go pour un essai | |
|
| |
nunu-feebel
| Sujet: nunu-feebel Mer 1 Déc - 16:48 | |
| personne de connecter dans votre guilde alor mP please | |
|
| |
Fruax grand manitou
Messages : 381 Date d'inscription : 05/04/2010 Age : 31 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: nunu-feebel Mer 1 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nunu-feebel | |