yuyuu all,
voilà certains d'entre vous me connaissent un peu d'autres pas du tout . je viens de la funky spirit .
mon dernier perso en date étant playmatee craette pvp de lvl155 , et voyant le turn over chez les spirits je ne me sens plus a ma place là bas.
de plus étant devenu un joueur casual ( je crois que c'est comme cela qu'on dit ^^ ) donc n'ayant pas spécialement toujours le temps et le lvl pour faire les gros dj avec les spirits, ma vieille petite personne aspire a rejoindre une guilde ou je pourrais me sentir a l'aise et dans laquelle je pourrais dialoguer tranquillement.
je ne vous cacherai pas qu'en ce moment je joue plutôt sur la 2.0 et que tant que les anciens serveurs n'y passeront pas je ne ferais que peu d'apparitions sur la 1.29.
Alors pourquoi la funky family ? et bien justement la première raison est m'man euh ^^ et ensuite car je recherche la guilde qui me remotivera a jouer sur la 1.29 . une guilde sans prise de tête ou la course a l'xp n'est pas le but principal et ou on ne boude pas les casuals ^^
Maintenant si cela ne vous interressait pas je le comprendrais tout a fait et n'en tiendrai absolument pas rigueur.
sinon , coté dofus et afin d'éclairer les lanternes pour certains qui peuvent encore se demander qui je suis ou ont un doute , je suis plutôt connu sous le surnom titi ( du a mon tout premier perso dofus ) et possède également un eni 184 ( EnieM ) et un sram 195 ( Orias- ) qui ne sont plus abo pour le moment. j'ai également un sadida 15X et une enu 141 mais qui sont tombés totalement dans les oubliettes ^^.
coté irl , je suis un ptit vieux comparé a la plupart d'entre vous et doit certainement avoir au moins le double de votre age ^^. sauf m'man
j'ai un nain de 8ans qui est ma première passion et m'occupe beaucoup.
j'adore voyager , d'ailleurs 2009 a été très chargé et du coup je suis souvent absent ^^. bon 2010 je me calme un peu ^^
j'habite dans le sud ( CANNES )
voili voilou , c'était long désolé mais je voulais que ma situation soit bien claire ,
merci d'y prêter attention et dans l'attente de vos réponses ,
buyuu all
ps : Lu et approuvé