La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

recrutement yuyuu

+3
bibyne
Mr-ecko
titi
7 participants
AuteurMessage
titi
Admin
titi

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

yuyuu all,

voilà certains d'entre vous me connaissent un peu d'autres pas du tout . je viens de la funky spirit .
mon dernier perso en date étant playmatee craette pvp de lvl155 , et voyant le turn over chez les spirits je ne me sens plus a ma place là bas.
de plus étant devenu un joueur casual ( je crois que c'est comme cela qu'on dit ^^ ) donc n'ayant pas spécialement toujours le temps et le lvl pour faire les gros dj avec les spirits, ma vieille petite personne aspire a rejoindre une guilde ou je pourrais me sentir a l'aise et dans laquelle je pourrais dialoguer tranquillement.
je ne vous cacherai pas qu'en ce moment je joue plutôt sur la 2.0 et que tant que les anciens serveurs n'y passeront pas je ne ferais que peu d'apparitions sur la 1.29.
Alors pourquoi la funky family ? et bien justement la première raison est m'man euh ^^ et ensuite car je recherche la guilde qui me remotivera a jouer sur la 1.29 . une guilde sans prise de tête ou la course a l'xp n'est pas le but principal et ou on ne boude pas les casuals ^^
Maintenant si cela ne vous interressait pas je le comprendrais tout a fait et n'en tiendrai absolument pas rigueur.

sinon , coté dofus et afin d'éclairer les lanternes pour certains qui peuvent encore se demander qui je suis ou ont un doute , je suis plutôt connu sous le surnom titi ( du a mon tout premier perso dofus ) et possède également un eni 184 ( EnieM ) et un sram 195 ( Orias- ) qui ne sont plus abo pour le moment. j'ai également un sadida 15X et une enu 141 mais qui sont tombés totalement dans les oubliettes ^^.

coté irl , je suis un ptit vieux comparé a la plupart d'entre vous et doit certainement avoir au moins le double de votre age ^^. sauf m'man Very Happy
j'ai un nain de 8ans qui est ma première passion et m'occupe beaucoup.
j'adore voyager , d'ailleurs 2009 a été très chargé et du coup je suis souvent absent ^^. bon 2010 je me calme un peu ^^
j'habite dans le sud ( CANNES )

voili voilou , c'était long désolé mais je voulais que ma situation soit bien claire ,

merci d'y prêter attention et dans l'attente de vos réponses ,

buyuu all

ps : Lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:17

J'ai cotoyer les spirit pendant un temps, au regret de ne pas avoir jouer a t'es coter, Jolie candid Smile

POUR
Mr-ecko
tofu
Mr-ecko

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:30

Une candidature comme je les aime , j'espère te voir vite parmi nous. Pour.
bibyne
Gouverneur
bibyne

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:31

Pour, tres jolie candidature Very Happy
Ahz

Ahz

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:00

Je vote pour un grand POUR , tu sera bien chez nous et reprendra gout au jeu Wink.

Ahz.
euh
Admin
euh

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:51

comment je pourrais dire nan a mon filston ta place et toute préte

la maison est ouverte et tu verras on a quelque spirit qui son partie sois en manque de moi sois

parce que comme toi ils trouve qu'ils on plus place la bas enfin c'est le jeu

mp nous ig
https://funky-family.forumgaming.fr
titi
Admin
titi

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

allé je suis un fou je vais même essayer de reco la 1.29 ce soir ^^
Argetlam
cochon
cochon
Argetlam

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:43

Pareil, un grand pour ^^ rien à redire, c'est des candid comme ça que j'aimerais voir tout le temps Smile !
à bientot Wink
lisadu83
Malade
Malade
lisadu83

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: :)   recrutement yuyuu Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:03

ta candid ma beaucoup plus d'autant que tu habites a 1 h et dmi dchez moi jhabite aussi dans le sud ^^ je vote pour ^^
Contenu sponsorisé

recrutement yuyuu Empty
MessageSujet: Re: recrutement yuyuu   recrutement yuyuu Icon_minitime

recrutement yuyuu
Page 1 sur 1