La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'une Chtitenature

+7
Morte-Epee
pour-toujours
valek
Kokette
euh
plasmakill
bibyne
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'une Chtitenature Empty
MessageSujet: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:29

Bijour bijour Smile

Déjà merki à Mazerok qui m'a donné l'adresse du forum d'où ma candidature ^^

Je vais tâcher de faire au moins aussi bien que les précédentes candidatures et dieu sait que certaines sont bien faites ^^'

Partie irl

Je m'appelle Lara, j'ai 17 ans et je suis du côté d'Angers et je suis apprentie styliste ( en espérant bientôt plus styliste qu'apprentie xD )
Je joue à dofus depuis un moment, sauf qu'après la première mise à jour des sadida j'ai fait une pause de 2-3 ans pour essayer d'autres mmo mais sans grand succès puise que me voici de retour ( non pas pour vous jouer un mauvais tour :p ).

Partie ig

Et bien je suis une sadida lvl 124 ( désolée mais de dire: de cercle 124 je trouve pas ça super beau ... ) qui a bien du tempérament et qui ne se laisse pas faire mais qui sait s'amuser et aider quand les autres en ont besoin Smile

Je suis tres souvent à Bonta en train de faire les magasins car j'aime me tenir au courant des prix et souvent je craque pour des chapeaux au look ridicule :p ( heureusement que ca ne tue pas lol )

Sinon je suis paysant lvl 87 et boulanger 100 mais il n'y a plus de farine dans mon moulin donc j'achète le pain lol ( qui a dit que j'étais fainéante? :p )