La Funky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Funky Family

le forum de la guilde ou on s'amuse et reste zen

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'une Chtitenature

+7
Morte-Epee
pour-toujours
valek
Kokette
euh
plasmakill
bibyne
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'une Chtitenature Empty
MessageSujet: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:29

Bijour bijour Smile

Déjà merki à Mazerok qui m'a donné l'adresse du forum d'où ma candidature ^^

Je vais tâcher de faire au moins aussi bien que les précédentes candidatures et dieu sait que certaines sont bien faites ^^'

Partie irl

Je m'appelle Lara, j'ai 17 ans et je suis du côté d'Angers et je suis apprentie styliste ( en espérant bientôt plus styliste qu'apprentie xD )
Je joue à dofus depuis un moment, sauf qu'après la première mise à jour des sadida j'ai fait une pause de 2-3 ans pour essayer d'autres mmo mais sans grand succès puise que me voici de retour ( non pas pour vous jouer un mauvais tour :p ).

Partie ig

Et bien je suis une sadida lvl 124 ( désolée mais de dire: de cercle 124 je trouve pas ça super beau ... ) qui a bien du tempérament et qui ne se laisse pas faire mais qui sait s'amuser et aider quand les autres en ont besoin Smile

Je suis tres souvent à Bonta en train de faire les magasins car j'aime me tenir au courant des prix et souvent je craque pour des chapeaux au look ridicule :p ( heureusement que ca ne tue pas lol )

Sinon je suis paysant lvl 87 et boulanger 100 mais il n'y a plus de farine dans mon moulin donc j'achète le pain lol ( qui a dit que j'étais fainéante? :p )

Mes motivations? Pour être franche j'ai repris le jeu il y a peu de temps donc je ne connait pas très bien la guilde mais j'ai vu certains membres ( je ne vais pas les citer pour éviter d'écorcher les pseudos :p ) au zaap du berceau et j'ai vu qu'ils avaient l'air sympa qu'ils se faisait confiance ( certains parlaient de prêter tel ou tel item ) donc je me suis dit que j'aimerais bien en faire partie. Dire que j'ai quelque chose à apporter à la guilde non je n'ai pas cette vantardise, mais dire qu'on pourra s'amuser ensemble oui ca je peux le dire Smile

Anciennes guildes

J'ai longtemps été avant ma pause dans la guilde La Quatrième Prophétie ( j'en suis partie justement à cause de ma pause ) j'ai été aussi plus récemment dans la guilde Nevicare mais je l'ai quittée après avoir été insultée et surtout parce que j'en avait assez des profiteurs et des morfale de l'xp facile en arène.

Et bien voilà, j'espère avoir fait bonne impression et surtout vous avoir donné l'envie de me prendre à l'essai dans vos rangs Smile

J'espère à bientôt ig ^^

C'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Gouverneur
bibyne

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:04

Très jolie candidature, ca devient rare de voir tant de lignes avec si peu (voir pas du tout) de fautes.

Tu m'as l'air assez cool, mais simpe question, pourquoi tu n'as pas retenté ta chance dans la "La Quatrième Prophétie"?

Pour une mise à l'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:07

J'ai repris contact avec le chef de cette même guilde. Il se souvient de moi, mais le problème est que le lvl minimum pour entrer dans la guilde est 150 et surtout, mis à part lui, il n'y a plus beaucoup d'anciens que j'ai connu donc je voulais faire de nouvelles connaissances Smile

Merci pour les commentaires sur ma candidature ca fait plaisir Smile
plasmakill
Malade
Malade
plasmakill

Localisation : Système solaire A, Planète terre , Europe , France , Basse Normandie , Caen

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:45

POUR Very Happy
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:33

belle candidature je dois sire pour en même temp j'ai super peur parce que tu es une fille je suis pas raciste mais toute

les filles en général c'est sources de M.....

c'est pas contre toi et j'espére que tu es pas de ce genre je met pour un essai quand même pour à te connaitre et pouvoir juger
https://funky-family.forumgaming.fr
Kokette
Gouverneur
Kokette

Localisation : Trois-Rivieres, secteur Sainte-marthe-du-cap, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre !

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:13

tiens une... fille... pour une mise a l'essaie tant que tu touche pas a ma mari !

Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:34

Merci pour les pour, et euh si je peux me permettre, tu as dit dans d'autres postes, que vous étiez les 2 seules filles et visiblement il n'y a pas de M donc je pense être assez mature pour ne pas en créer Smile

Mais merci pour la période de mise à l'essai Smile

Promis je ne toucherai pas à marie :p
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:55

Pour
pour-toujours
Bébé
Bébé
pour-toujours

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:59

pour
Morte-Epee
tofu
Morte-Epee

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:30

Chtitenature a écrit:
Bijour bijour Smile

Et bien je suis une sadida lvl 124 qui a bien du tempérament et qui ne se laisse pas faire

J'espère bien sinon c'est moins amusant :p

Pour une mise à l'essai
Sympho
cochon
cochon
Sympho

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:39

Mon POUR vien s'ajouter au votre.
ArquinisosXIII
tofu
ArquinisosXIII

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:05

euh a écrit:
belle candidature je dois sire pour en même temp j'ai super peur parce que tu es une fille je suis pas raciste
sexiste?

Un Pour de plus ou de moins, ne changera pas grand chose rendu ou nous sommes... je me conterai de te dire bienvenue, et de t'éclater pour les moments a venir, a passer avec nous! Mais bon pour le plaisir de tous je vais mettre mon Pour quand même Razz
Sympho
cochon
cochon
Sympho

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:43

Mp Kiiler pour etre recruter..

Je sait je sait c'est pas a moi de dire et de faire sa mais j'ai toujours voulu le dire :p

(Par contre tu peut mp 'euh' ou 'bibyne' pour etre recuter)
euh
Admin
euh

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:13

Chtitenature a écrit:
Merci pour les pour, et euh si je peux me permettre, tu as dit dans d'autres postes, que vous étiez les 2 seules filles et visiblement il n'y a pas de M donc je pense être assez mature pour ne pas en créer Smile

oui mais koko et moi on est pas vraiment des filles nous sommes des femmes d'ou la diférence et la derniere fille recruter a abuser de losc et la hacké donc (c'etait même pas une vrai fille en plus ^^)
https://funky-family.forumgaming.fr
Xx-Xemnas
Malade
Malade
Xx-Xemnas

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:54

Hey bein c'est enfin une vraie fille qui vient tenter sa chance dans la guilde Very Happy
Je pense qu'on pourrai te dire à bientôt dans la guilde au vu des votes donné précédemment.
Et je viens même ajouter mon POUR :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:55

euh a écrit:
Chtitenature a écrit:

oui mais koko et moi on est pas vraiment des filles nous sommes des femmes d'ou la diférence et la derniere fille recruter a abuser de losc et la hacké donc (c'etait même pas une vrai fille en plus ^^)

Pour te répondre, je me permettrai de dire que je suis pas vraiment une fille, dans le sens ou je viens pas ici pour profiter de qui que ce soit, je travaille depuis l'âge de 15 ans, j'ai mon appartement, donc hacker un compte n'est pas ma priorité, je viens ici pour me détendre, et non l'inverse, même si j'ai ma franchise qui peu ne pas plaire, et que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais je pense que c'est comme pour toutes les personnes avec un fort caractère ca Smile

Sinon pour clore le sujet, merci pour vos votes, et j'ai hâte de rejoindre vos rangs et advienne que pourra Smile
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:13

Je change mon pour en CONTRE

Inscrit hier sur le forum t4c, et elle ou il a 26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:15

valek a écrit:
Je change mon pour en CONTRE

Inscrit hier sur le forum t4c, et elle ou il a 26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'y suis inscrite oui, mais comme tu as aussi pu le voir je n'ai pas fait de candidature. Je m'y suis inscrite pour me remémorer les anciens membres que j'avais connu. Si tu veux, tu peux mp Hyunkel c'est le meneur de la guilde, je n'ai pas postulé.
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:16

Et tu t'es trompé de date de naissance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:17

valek a écrit:
Et tu t'es trompé de date de naissance ?

Il était tard ( je peux te montrer le mail de confirmation ) j'ai mis une date au hasard étant donné que je ne comptais pas postuler ni écrire j'ai juste fait l'inscription à la va vite ...
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:32

Ok donc tu était chez t4c il a 2 3 ans tu avais donc 14 15 ans, or chez t4c il faut avoir 18 ans pour entré.
Sa reste pas net tout sa.Il y a du mensonge quelque par.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:43

On ne m'avait pas demandé mon âge à l'entrée dans la guilde, et que je sache ca n'avait pas poser problème donc je ne voit pas en quoi là c'est un soucis :s
valek
Gouverneur
valek

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:51

Aprés verification tout a l'air d'etre en ordre, je fais mon mehacoulpa (mais je reste quand méme sur mes garde, affaire a suivre...)
titi
Admin
titi

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:24

yuyu,

passage rapidos sur le fofo , je pense que tout est fait et que le sujet peut être clos donc je rajoute mon POUR une mise a l'essai.

a un de ces 4 ptet IG .

buyu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une Chtitenature   Candidature d'une Chtitenature Icon_minitime

Candidature d'une Chtitenature
Page 1 sur 1